Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 40)

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:01
ouais il n'y a rien pour les enfants... eh c'est dingue, Amaury a eu une 5e dent ya 2 jours 'lincisive en haut à gauche et là il y a la 6e qui vient de sortir en bas à droite MDR, pas étonnant que je passais des NDM !!! au fait sandrine tu es où? j'espère que ça va bisous
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:03
euh pour les dents d'amaury c'est le contraire en haut à droite et en bas à gauche
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:13
quand je vois la photo de ton fils j'en oublie qu'il est plus jeune que gwen :oops: il fait grand
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:38
enfin le divorce !!!!! tu dois être soulagée ma belle !!! nous ça sera sois purée sois pomme de terre sautées avec un cordon bleue
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:52
céline, ils n'ont pas énormément de différence quand même par contre au niveau des dents je trouve qu'il n'en a pas beaucoup pour son age... maelle, je ne sais pas encore ce qu'on va faire ce soir...mais là je vais manger une pomme tient !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:54
elle en a guère plus ... mais elles sortent toutes en même temps :shock:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 15:59
chez amaury elles sortent en gros 2 par 2 tous les 2/3 mois depuis le mois de mai pfff j'aimerais bien que pour mon prochain bébé (si un jour j'en ai un) toutes les dents soient sorties à la naissance ! MDR au fait ça va mieux avec maurice? vous avec un peu parlé??
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:01
ça va mieux mais on n'a pas parlé ... il la fait de lui même pour les dents c'est pareil ici ... voir par 4 et nan pas dès la naissance pitié j'aimerai allaité :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:05
ah oui c'est vrai :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:08
je vais vous faire rire ... on s'envoie des invitations avec Maurice grâce à google agenda :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:19
des invitations de quoi????connais pas google agenda.. au fait c bien qu'il fasse des efforts sans que tu dises quoique ce soit!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:23
en fait sur google tu peux avoir un agenda perso ou partagé avec qui tu veux ... tu notes tes rdv, date d'anni etc et tu peux sois recevoir des mails tant de jours ou heure avant l'évènement sois des sms voir les deux ... et quand tu partages avec une autre personne (en l'occurrence Maurice pour moi) quand je l'invite à un rdv (ex écho le 29décembre) il reçoit un mail avec seriez vous disponible le 29décembre pour l'écho oui / non /peut être et je reçois un texto et mail de sa réponse c'est pratique pour les anni pdt les vacances tu n'oublies personne ou pour les rdv pris 6mois à l'avance :wink:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:31
ah ouais c'est génial ce truc!!!!! tient je vais essayer de m'inscire dessus...je vais aller voir!!! en plus c'est cool pour vous de partager comme ça maurice n'oubliera pas tes echos ! MDR bon alors vous n'avancez pas sur les prenoms??
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 16:51
ah ouais j'aime bien Gilbert !!! le mien son nom de "foetus" c'était Gaston ! Comme tout le monde me demandait comment j'allais l'appeler et que je ne savais pas, j'ai sorti ça une fois et du coup on l'appelé Gaston jusqu'au bout!!MDR
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 17:16
J'aimerai assez l Leroy Jethro Gibbs :mdr: nous son nom de foetus à Gwen c'était cacahouète à cause de la première écho d'ailleurs elle a un peignoir à ce nom là :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.