Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 33)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:05
[quote:e48d666aef="S1977"]Le pb c'est que je suis syndic benevole de la residence, il faut que je montre l'exemple, bon même si elle sait trés bien ce que je pense d'elle, c'est pas fautes de lui avoir dit maintes et maites fois, mais elle S'EN FOUT, c'est une j'men foutiste, ça rentre et ça sort, je sait même pas si ça rentre d'ailleur, elle se fout de tout Un exemple, elle a des chats, qui vont chiers sur la terrasse et les tapis des voisins, ont lui a tous dit qu'elle devait les garder chez elle, un chat c'est domestique, ça se balade pas dehors du matin au soir, bà pour elle si, elle se moque completement qu'on ramasse les crottes, et l'autre fois du vomito, excusez moi hein, mais bon, c'est pour vous dire qu'elle en n'a rien a glander, elle te regarde :shock: avec des yeux comme ça, comme si c'etait nous qu'on debarquait d'une autre planete, c'est une souillon en plus j'vous raconte pas l'etat de son jardin, une litiere a ciel ouvert (et elle a un clébard aussi), j'en ai marre, si y avait que ça, elle traite ma fille de C*nne, si si, tout ça parce qu'elle nous aimes pas, putin j'ai deja faillit a plusieurs reprise lui peter la g*eule, elle me gonfle grave de chez grave :oops: desoler du paquet[/quote:e48d666aef] raison de plus de profiter de ton statut ... franchement pas de pitié :gr: surtout si elle s'en prend à tes filles puis coté hygiène pas top ces chats :gr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:06
[quote:64da59e925="S1977"]Ah si une nouvelle que je voulais partager avec toutes Clothilde as eue les [color=red:64da59e925][size=24:64da59e925]FELICITATIONS[/size:64da59e925][/color:64da59e925] au premier trimestre, c'est ty pas beau sa :cryout: je suis trés fiére de ma fille :oui:[/quote:64da59e925] bravo à ta puce !!!!!!
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:19
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Clotilde !!!
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:35
g une migraine qui arrive :cryout: :cryout:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:43
alors ce midi il n'a rien mangé :( mais en même temps je le comprend hôtel de mer*** sans rideaux, isolation inexistante il était à coté de l'aéroport ... et il arrivait qu'il n'avait pas d'eau du tout :shock: et l'avion au retour le voyage dans le brouillard pas tip top pour dormir sereinement :? il se rattrapera ce soir :wink: je ne m'inquiète pas pour lui ... puis jeuner après ce qu'il a mangé labàs lui fera que du bien :mdr: cette semaine ça sera légumes vapeur :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:49
et au niveau de l'humeur il est comment???? *tain mon frère me lache pour courir tout à l'heure du coup je n'ai plus envie d'y aller....et pis de toute manière la semaine prochaine je suis de retour chez moi et je vais galérer pour courir alors je me dis que ça ne vaut pas la peine!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:19
Re les filles! Sandrine, ah lala le voisinage... super pour Clotilde! Aude, ben je viens si tu veux... :lol: et après tu me donnes un fondant? Alexx, tu m'as donné des frissons dans le dos :mdr:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:25
[b:ef5d488394]:mdr: merci Nanou , tu va bien toi ?[/b:ef5d488394]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:31
ouais ça va un peu naze, j'attends que chéri rentre du boulot pour lui passer le relais... :roll: sinon on est allée au parc avec 2 mamans du fofo c'était super sympa... voili voilou! y a NCIS ce soir, j'espère que je vais tenir le coup... et toi tu es allée toquer aux portes? :twisted:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:38
[b:b81b4470a2]sympa la petite balade :wink: non moi jvé pas taper au porte et faire halloween il le fera l'année pro avec ses copains de l'école :wink: ah cool ya ncis [/b:b81b4470a2]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:43
ils mettent juste un épisode de la nvelle saison et 2 de l'ancienne... :( trop contente d'être en w-e... :youpi: et les autres vous êtes déjà parties?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:47
Merci les filles pour ma fille :wink: Audounette, fofo addict, pas bien pour les fondants ça :mdr: Nanou, super la petite sortie :wink: Assya a apprecier :?: Célinette, je suis deçue que tu te soit donner du mal pour un bon repas et qu'il n'est rien manger :? Ma loute, repose toi au calme, si je peux dire :roll: Bon mon tira est au frais, je l'ai fait avec les filles, on verra la tronche du truc demain, mais c'est fait avec amur, donc 8) les douches sont donner, suis tranquille, puis il fait nuit tellement tot, on croirait qu'il est 19h00 heures NCIS :love: :love: et Gibssou d'amur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:47
[quote:90a489c4c1="audary"]et au niveau de l'humeur il est comment???? *tain mon frère me lache pour courir tout à l'heure du coup je n'ai plus envie d'y aller....et pis de toute manière la semaine prochaine je suis de retour chez moi et je vais galérer pour courir alors je me dis que ça ne vaut pas la peine!!![/quote:90a489c4c1] arf pas cool le frère .. il s'est excusé d'avoir été aussi sec au tel et était navré de ne pas honorer le repas de ce midi mais il était content du geste
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 17:56
une Maelle vue Alex sympa la tronche :wink: Nanou tu leur a fait un bibi de ma part j'espere? :siffle: Céline tant mieux s'il c'est excusé ton homme :wink: içi nous avons acheter un beau vaisselier d'occa exactement comme je le voulais,et a seulement 160 euro,trop top :youpi: :youpi: j'aie retrouver une voisine d'enfance a l'endroit ou mon cheri est aller se faire couper les tiffs,faudra que je retourne la voir pour qu'on aille boire un verre et se racontez nos vie :lol: la derniere news,ou comment rendre mon homme fan des beatles grâce a un jeu video,si si il m'as demander des cd a mettre dans sa voiture :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:00
euh non g oublié :oops: cool pr le vaisselier! céline, alors w-e déco?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.