Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 27)

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:27
[quote:6918c88334="Jumie"]Chez nous rien de spécial pour le week end , déjà Dimanche il pleut, on va rester sous la couette... Et samedi rdv à la banque et achat du transat de Tess , bref rien de fou... Florine , tu sais que j'en ai une de photo comme ça ... faite à Abbey Road 8) Sandrine : [size=9:6918c88334]veut bien une petite part ... [/size:6918c88334] Nawal : faut que tu voies "N'oublies jamais", c'est super beau. Et le mec dedans , moi euh, j'adhère et j'adore :love:[/quote:6918c88334] han, t'est aller a Abbey road???je veux voiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :youpi: :youpi: :youpi: Aude je suis là pas au lit :non:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:28
Julie, si tu est sage :hinhin: Nanou, moi je le fait traditionnel aux boudoirs, jamais essayer aux speculos, peut etre un jour Audounette, file avec ton croissant vilaine :twisted: Florine, repose toi bien Nous ce we, demain des amis ch'tis qui viennent manger une tiote raclette, histoire de ce rechauffer, bà oui il fait froid :roll: puis dimanche au gouter, anniv des garçon chez ma frangine sur le theme d'halloween, mon neveu a une fourche de diablotin en plastoc, il voulait me piquer les fesses avec ça l'autre jour :mdr: Bà moi les films qui font pleurer, pfff quelle mauviette, Philadelphia, la ligne verte, forcement Schindler, mais comme vous je peux pleurer devant un truc bateau genre PMDLP, ou GA forcement :oops:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:31
Ah ouais, Philadelphia ... Florine: vieille photo d'une voyage scolaire en UK. Moi doit d'abord chercher dans cartons de jeunesse planqués dans cave chez Papa et Môman... c'est pas demain la veille que tu vas la voir cette photo
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:33
snif po juste :cry: Sandriiiiiiiiiine je ne suis pas au lit :non:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:36
Oui Florine, j'a bien comprendue :fou: mais repose toi quand même :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:36
coucou le moral est bof bof (cause gros cauchemars mais bon quelques temps avec vous et hop on en parle plus :wink: ) pour le repas ce midi: rôtie de boeuf avec pomme de terre noisette au four salade les fesses de Gwen c'est comme si elle n'avait jamais rien eu la crème est une pâte d'eau je vous la recommande à toute c'est génial!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:37
[quote:e0e1640296="cerridwenn"]coucou le moral est bof bof (cause gros cauchemars mais bon quelques temps avec vous et hop on en parle plus :wink: ) pour le repas ce midi: rôtie de boeuf avec pomme de terre noisette au four salade les fesses de Gwen c'est comme si elle n'avait jamais rien eu la crème est une pâte d'eau je vous la recommande à toute c'est génial![/quote:e0e1640296] c'est quoi "aloplastine"?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:38
Hum je viens pour quelle heure :lol: j'espere que Maurice va apprecier, et au fait c'est toi sur la photo d'hier en brune, parce que si oui, ce que j'ai crue comprendre, remet toi comme ça, trop jolie :wink: Oui la pate a l'eau, c'est tres efficace sur les fessounettes, tant mieux pour la puce
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:39
[quote:56efcf5965="Nawal84"][quote:56efcf5965="cerridwenn"]coucou le moral est bof bof (cause gros cauchemars mais bon quelques temps avec vous et hop on en parle plus :wink: ) pour le repas ce midi: rôtie de boeuf avec pomme de terre noisette au four salade les fesses de Gwen c'est comme si elle n'avait jamais rien eu la crème est une pâte d'eau je vous la recommande à toute c'est génial![/quote:56efcf5965] c'est quoi "aloplastine"?[/quote:56efcf5965] suis allée la chercher :wink: LUTSINE eryplast
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:42
ok merci! parce que j'ai essayé plusieurs crèmes et rien d'efficace jusqu'à ce que je lui mette de la biafine qui est aussi super efficace...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:46
Cicalfate ici qui fait des miracles ( mais qui coûte un peu la peau du C*l de mon bébé que je réhydrate du coup :fou:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:49
Sacha n'a pas eue une seule fois les fesses rouge 8) ,par contre dylan et Leo ont douillés a chaque fois qu'ils revenaient de chez leur pere c'étaient rouge sang,il ne les changeait jamais :gr: :gr: :gr:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:53
oh Maelle !! Tu me fais penser à un truc ! J'ai besoin de toi j'ai fais un rève tout bizarre cette nuit. On était dans un train avec Eric et d'autres amis mais je ne sais pas les reconnaître et tout d'un coup Eric voit un mec et lui "Michael c'est super sympa de te voir et tout et tout ca fait longtemps " bref, il retrouve un copain. Je ne le connais pas il m'en avait déjà parler. Le mec est pas mal, métisse bref , Eric s'assied à sa droite, je tourne la tête et je les voit en train de se rouler une grosse pelle :shock: Je suis sur le c*u*l et là Eric me tends un appareil photo et me dit :" tu nous prends en photo chérie stp ?" ils me font un grand sourire, je prends la photo et je me réveille ... J'ai regardé Eric d'un autre œil ce matin ... :hum:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:57
Julie ça c'est du reve :mdr: Maëlle, le tira c'est pr demain midi, mais si tu veut venir ce soir, tu va pas etre déçue, c'est soupe, maison mais soupe quand même :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:01
sympa ton reve Julie :shock: coucou Maelle,super que t'est bien dormis,et non le papa ne les prend pas pendant les vacances,du coup c'est journée a la maison,qu'est ce que je m'ennuie :roll: je voulais faire un poulet tandoori mais je ne peux pas,je n'aie plus de yaourt :cryout:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.