Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 11)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:54
[quote:d838d0b4c0="S1977"]Sans moi msn ce soir je suis toute a Dr Mamour et Dr Sloan :love: :mdr:[/quote:d838d0b4c0] [b:d838d0b4c0] hannnn vous avez vue les filles, elle préfere son Dr machin au lieu de ses raleuzz préféré :bou: :bou: honte a toiiiiiiii :mdr:[/b:d838d0b4c0]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:07
[quote:1ee9eb2dab="•Alexx L@ R@L£uzZz•"][quote:1ee9eb2dab="S1977"]Sans moi msn ce soir je suis toute a Dr Mamour et Dr Sloan :love: :mdr:[/quote:1ee9eb2dab] [b:1ee9eb2dab] hannnn vous avez vue les filles, elle préfere son Dr machin au lieu de ses raleuzz préféré :bou: :bou: honte a toiiiiiiii :mdr:[/b:1ee9eb2dab][/quote:1ee9eb2dab] :oops: m'en voulez pas les filles, mais vraiment j'attend chaque mercredi quand y a pas de foot :evil: avec impatiente a chaque fois, ou alors, vous rester là et je viens vers 00H00 quand ça finit :mrgreen:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:25
coucou les filles je vous fait un zoub rapidos ! On est tous crevé ! On est allé diner chez des amis à l'autre bout de Paris hier et on est rentré tard. Simon a une bronchite, je l'ai amené chez le ped ce soir, il toussait depuis 1 semaine, nez qui coule etc et là la toux s'intensifiait. Il est crevé petit chou , il est au lit depuis 1/2 heure déjà... Ce soir c'est donc livraison de sushi devant GA, faut voir le bon côté des choses :lol: Bisous à vous toutes !!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:39
Julie fait des gros gros :cop: a Simon d'accord Oui le bon côté des choses, des ptis sushis devant GA yeah allez bonne soirée a toi et tes sushis :mdr: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:53
[b:3d8624f540]julie bisous :cop a Simon , va te reposé miss louloute sa a commencé :mdr: morue tu nous nargue la grrrrr :lol: allez zou[/b:3d8624f540]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:00
coucou les nenette!!! maelle oui ça va! repos repos repos repos pour toi!!!!! euh céline, tu te feras enguEulée par greg; sandrine et moi !!! non mais oh tu ne touches pas au lit de gwen pour le moment!!! tu attends que maurice revienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lillie comment ça va ton chéri?? julie, ça a été le taf?? florie, t'es ou????? florine, revient!!!!! alex, tu as remanger du pot au feu ce soir?? nanou, tu es ou???? bon ici ça va, loulou est au lit
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:07
[b:36cdf9ef6b]yep g re-mangé du pot au feu ce soir j'en ai deja ras la casquette de ce pot au feu :mdr: bonne soirée :cop: **retourne devantG.A**[/b:36cdf9ef6b]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:13
j'ai envie de changer les meubles de place mais pas de le faire moi même jvous rassure puis j'attend d'avoir le lit de numérobis :P
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
keske j'ai fait maelle ????? :shock: :cryout: bon suis rentrée de paname mais keske j'ai ete foutre la bas!!!!! :gr: *se rapelle pourquoi elle destestait prendre le metro :evil: :evil: * en fait j'ai ete a gilbert jeune pour vendre des livres parce que la fin du mois se fait longue :( j'ai "gagné 74 euros pas mal hein?!!! ca va nous permettre de tenir jusqu'au 5 c'est deja ca :roll: comme j'etais a coté de la ou je travaillais ,j'ai ete voir si y avait des tetes que je connais et :oui: ca fait bizarre apres + de 3 piges.... et du coup y a peut etre meme possibilité que je reprenne la bas au moins pour les fetes ca serait pas mal *se dit qu'elle risque de le regretter au bout d'une semaine de transport* *mais pense surtout a pouvoir gater sa puce a noyel :D :oui: * pour zhom ben en fait c'est ses vertiges qui lui filent la vomissure alors bon tant que les medocs feront pas effet hein!! comme je disais a mon beau pere c'est pas parce que t'avale un cachet que tu es gueri :roll: joyeux anniversaire a lucas j'ai oublié toute a l'heure :oops: :cop: toutes je reste dans le coin mais pour l'instant msn c zhom ki a, on se partage l'ordi comme on peux :roll:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Me voilà les filles! Je suis HS, j'suis allée chez ma BM, ensuite j'suis allée chercher la fille d'une amie, et la fille d'une autre amie (10 et 8ans)... on est allée faire qques courses, puis on est rentré, j'ai fais à manger, on a mangé, j'ai couché assya mis un dvd aux filles, et voili voilou! :wink: bisous à Simon, c'est galère les bronchites... bonne soirée GA Sandrine Céline et Maelle, allez-y mollo! Alex, euuuuh non rien Lilie, viens nous donner des nvelles... Florie alors ces achats?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:17
en fait je cherche LA disposition idéale pour lelits et avoir TOUS les produits à disposition tout en ayant un minimum de place sachant que j'ai un lit évolutif dans le lot et un radiateur mal placé :gr: pas chiante déjà la fille :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:17
dis aurélie ça m'inetersse le truc de vente des livres chez gibert jeune, ils les prennent combien???et tu sais si on peut aussi y vendre de dvd??? euh nanou, tu ne m'as même pas fait un petit mot à moi :cryout:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:23
[quote:b622383761="audary"]dis aurélie ça m'inetersse le truc de vente des livres chez gibert jeune, ils les prennent combien???et tu sais si on peut aussi y vendre de dvd??? euh nanou, tu ne m'as même pas fait un petit mot à moi :cryout:[/quote:b622383761] oh pardon ma audounette, les yeux me piquent tellement et mon cerveau ne fonctionne plus trop... bcp d'émotion aujourd'hui :roll: désolée pour le rdv, j'suis arrivée trop tard, je vous ai vu partir au loin ton frère et toi et j'me suis dis "bon j'vais pas les déranger" 8)
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:25
Olàlà ça commence fort GA pinaise, j'ai deja les larmes qui montent pfff, j'vous jures Bon j'y retourne c'est trop trop bien Célinette oui oui hein, tu attends bien tranquillement surtout Je re aprés quand y aurat la pose pub :cop:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:25
alors j'ai vendu bd, manga, beau livre et des poches ca reste interressant surtout quand tu vends du recent en fait les tarifs varies entre 5 et 45 % du prix d'achat ce qui est le plus interressant c'est de revendre du manuel scolaire il te les reprennent environ 50% du prix je crois qu'ils reprennent aussi les dvd mais la je suis pas sure parce que pour ca j'allais dans un autre mag, si il existe encore c'etait juste en face du mac do qui est a grands boulevard y a une GRANDE bnp a coté tu vois ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.