Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 56)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:03
[b:4c1f33da27]vous me faite trop rire le mien il peut pas car les placard sont trop haut :mdr:[/b:4c1f33da27] [size=7:4c1f33da27] moi il parait que quand j'etais petite je bouffé les croquettes du chat :oops:[/size:4c1f33da27]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:04
[quote:9d488eaac3="•Alexx L@ R@L£uzZz•"][b:9d488eaac3]vous me faite trop rire le mien il peut pas car les placard sont trop haut :mdr:[/b:9d488eaac3] [size=7:9d488eaac3] moi il parait que quand j'etais petite je bouffé les croquettes du chat :oops:[/size:9d488eaac3][/quote:9d488eaac3] Martin en a deja manger aussi, c'est pour ça qu'il a le poil brillant et soyeux (c'etait les croquettes du chartreux de ma BS) :mdr:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:06
[quote:aceead79de="S1977"][quote:aceead79de="•Alexx L@ R@L£uzZz•"][b:aceead79de]vous me faite trop rire le mien il peut pas car les placard sont trop haut :mdr:[/b:aceead79de] [size=7:aceead79de] moi il parait que quand j'etais petite je bouffé les croquettes du chat :oops:[/size:aceead79de][/quote:aceead79de] Martin en a deja manger aussi, c'est pour ça qu'il a le poil brillant et soyeux (c'etait les croquettes du chartreux de ma BS) :mdr:[/quote:aceead79de] j'en veux bien une boîte alors pour ma fille ... elle a les cheveux dans un état :shock: jlui fait des masques pour cheveux du coup ... elle adore ça :mdr:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:07
[quote:5bb1915039="S1977"][quote:5bb1915039="•Alexx L@ R@L£uzZz•"][b:5bb1915039]vous me faite trop rire le mien il peut pas car les placard sont trop haut :mdr:[/b:5bb1915039] [size=7:5bb1915039] moi il parait que quand j'etais petite je bouffé les croquettes du chat :oops:[/size:5bb1915039][/quote:5bb1915039] Martin en a deja manger aussi, c'est pour ça qu'il a le poil brillant et soyeux (c'etait les croquettes du chartreux de ma BS) :mdr:[/quote:5bb1915039] [b:5bb1915039]sa va jme sent moins bete :mdr: oui bizarre j'ai la chevelure soyeuse aussi .... :roll: [/b:5bb1915039]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:11
Célinette, je fais ça aussi a Valentine, vue la chevelure de lionne qu'elle se paie, elle adore, je fais a la vanille et je voudrais trouver noix de coco de dop, mais je trouve pas a auchan :evil: Ma loute, franchement, je crois qu'on a toutes une fois manger des croquettes ou une boulettes a clebard, nan, avouez les filles :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:13
Audounette, je retourne un peu en arriere le champagne, le nom c'est du Laiguillette (ça s'ecrit comment :cryout: :?: ) et Rotschild c'est metro picpus :wink:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:14
[b:5f88bbc388]Mon préféré le Rotschild :love: je bave a chaque fois :love: ps: grosse pensée pour dara et Arthur :cop:[/b:5f88bbc388]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:18
[quote:94e5d12ac1="•Alexx L@ R@L£uzZz•"][b:94e5d12ac1]Mon préféré le Rotschild :love: je bave a chaque fois :love: ps: grosse pensée pour dara et Arthur :cop:[/b:94e5d12ac1][/quote:94e5d12ac1] Ma loute, je parlez de l'hopital a paris, mais c'est pas grave, ya un champ qui s'apelle comme ça, je savais pas :?: le vin oui...
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:20
[quote:8928386d54="audary"][quote:8928386d54="cerridwenn"]je vis avec une ogresse .... elle sort de table et s'attaque aux placards de bouffe tout y passe pâté etc :shock:[/quote:8928386d54] MDR tant mieux, moi je vis avec un moineau...[/quote:8928386d54] je plussoie ici c'est combat quotidien pour qu'elle fasse plus d'un repas correct par jour :roll: :x florine :yes: :yes: tu as trouvé alors pour tes loulous :D le dernier concert que j'ai fait c'est acdc :top: alex alors tu t'es remise de ta mission gardiennage de monstre :lol: maintenant t'es rodée jte laisse la mienne ? allez steuplai dis oui!!!! aude c'est dommage j'ai tout viré mais j'ai mis tres longtemps a me detacher de mon sous pull jaune fluo et de mes jeans a trous (recuperés au moins 10 fois dans la poubelle :roll: mais!!!!maman!!!!!!!) sinon je serais venu :lol: sandrine jte :cop: ahh les questions d'education :roll: :x celine j'ai visité ton blog :top: pour les aventures de nin-nin je sais plus qui a parlé de lui faire faire le tour du monde mais j'aime le principe :D maelle je suis contente que ca avance pour ta maman :D effectivement 150 euros c'est pas mirobolant mais je pense qu'elle prefere ca que de continuer dans la mierda ou elle est :roll: ca sera surement dur au debut mais elle y arrivera j'en suis sure :oui: et puis bien contente que tu es pleins de nausées :D 8) :lol: , la pds c'est pour faire un taux encore ? florie elle est :love: lola avec ses boucles nous ici c'etait prevu l'année derniere mais des choses on fait que non et du coup ben j'attend qu'elle soit en age de me demander :roll: julie :hey: merci de t'etre inquietée de mon abscence :wink: nanou :cop: faut qu'on ai une discution toi et moi................................. ........................................................................................................ ........................................................................................................ t'as peur hein ? :lol: :lol: non en fait je voulais juste savoir quels genres de bonbons tu donnes a assya, parce que a part les hallals( qui sont supers chers) j'ai de plus en plus de mal a trouver des trucs sans gelatine (de porc!!!!!!! :evil: :evil: ) suis d'ailleurs tombée sur un reportage edifiant "les dessous du light" un truc dans le genre (tu peux le trouver sur france 5 si tu l'a pas vu) et y en a partout jusque dans les yaourts :shock: j'en avais trouvé dans du tiramisu :x et a la question "pourquoi vous ne le marquez pas clairement ?" le monsieur de repondre "c'est pour eviter de poser probleme aux minorités, mais heu faudra coupé ca au montage...." :choc: :choc: :choc: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: dara un gros :cop: a arthur et puis me semble avoir vu passer des fofolles :siffle: :siffle: :cop: :cop: emma :love: :love: et moi ben heu voila zhom m'a reprimander parce que apparemment je passe trop de temps avec vous :think: ben j'en ai pourtant pas l'impression et puis (a part ma meilleure amie que je vois pas beaucoup) ben j'ai que vous comme coupines alors je fais quoi moi :cpa: :cryout: enfin pas grave ze viens coume meme :mrgreen:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:20
grosse pensée pour dara et arthur...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:26
[quote:670d8637bd="mamzellelilie"][quote:670d8637bd="audary"][quote:670d8637bd="cerridwenn"]je vis avec une ogresse .... elle sort de table et s'attaque aux placards de bouffe tout y passe pâté etc :shock:[/quote:670d8637bd] MDR tant mieux, moi je vis avec un moineau...[/quote:670d8637bd] je plussoie ici c'est combat quotidien pour qu'elle fasse plus d'un repas correct par jour :roll: :x florine :yes: :yes: tu as trouvé alors pour tes loulous :D le dernier concert que j'ai fait c'est acdc :top: alex alors tu t'es remise de ta mission gardiennage de monstre :lol: maintenant t'es rodée jte laisse la mienne ? allez steuplai dis oui!!!! aude c'est dommage j'ai tout viré mais j'ai mis tres longtemps a me detacher de mon sous pull jaune fluo et de mes jeans a trous (recuperés au moins 10 fois dans la poubelle :roll: mais!!!!maman!!!!!!!) sinon je serais venu :lol: sandrine jte :cop: ahh les questions d'education :roll: :x celine j'ai visité ton blog :top: pour les aventures de nin-nin je sais plus qui a parlé de lui faire faire le tour du monde mais j'aime le principe :D maelle je suis contente que ca avance pour ta maman :D effectivement 150 euros c'est pas mirobolant mais je pense qu'elle prefere ca que de continuer dans la mierda ou elle est :roll: ca sera surement dur au debut mais elle y arrivera j'en suis sure :oui: et puis bien contente que tu es pleins de nausées :D 8) :lol: , la pds c'est pour faire un taux encore ? florie elle est :love: lola avec ses boucles nous ici c'etait prevu l'année derniere mais des choses on fait que non et du coup ben j'attend qu'elle soit en age de me demander :roll: julie :hey: merci de t'etre inquietée de mon abscence :wink: nanou :cop: faut qu'on ai une discution toi et moi................................. ........................................................................................................ ........................................................................................................ t'as peur hein ? :lol: :lol: non en fait je voulais juste savoir quels genres de bonbons tu donnes a assya, parce que a part les hallals( qui sont supers chers) j'ai de plus en plus de mal a trouver des trucs sans gelatine (de porc!!!!!!! :evil: :evil: ) suis d'ailleurs tombée sur un reportage edifiant "les dessous du light" un truc dans le genre (tu peux le trouver sur france 5 si tu l'a pas vu) et y en a partout jusque dans les yaourts :shock: j'en avais trouvé dans du tiramisu :x et a la question "pourquoi vous ne le marquez pas clairement ?" le monsieur de repondre "c'est pour eviter de poser probleme aux minorités, mais heu faudra coupé ca au montage...." :choc: :choc: :choc: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: dara un gros :cop: a arthur et puis me semble avoir vu passer des fofolles :siffle: :siffle: :cop: :cop: emma :love: :love: et moi ben heu voila zhom m'a reprimander parce que apparemment je passe trop de temps avec vous :think: ben j'en ai pourtant pas l'impression et puis (a part ma meilleure amie que je vois pas beaucoup) ben j'ai que vous comme coupines alors je fais quoi moi :cpa: :cryout: enfin pas grave ze viens coume meme :mrgreen:[/quote:670d8637bd] Contente de te relire ma lilie d'amur alors ton zhom est comme le miens, des que j'chui sur l'ordi, "tient elle est encore avec ses copines...", comme j'lui dit vaut mieux ça que je tchate avec des mecs nan :?: pfff, m'en fout oui, je sais plus sur quel post ils en ont parler, chez les fofolles je crois, je sais plus, de ce reportage, je les pas vue mais rien que ce que je lis :evil:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:27
[quote:97de98efb7="Chons"][quote:97de98efb7="Nawal84"]grosse pensée pour dara et arthur...[/quote:97de98efb7] Ils vonts tres bien et ils sont rentré ! :D :arrow:l [size=7:97de98efb7]forine liseuse de fofolles t'aurait pu les prévenir[/size:97de98efb7] :lol:[/quote:97de98efb7] merci mdame :wink:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:27
[quote:ff8e6d8e7f="Chons"][quote:ff8e6d8e7f="Nawal84"]grosse pensée pour dara et arthur...[/quote:ff8e6d8e7f] Ils vonts tres bien et ils sont rentré ! :D :arrow:l [size=7:ff8e6d8e7f]forine liseuse de fofolles t'aurait pu les prévenir[/size:ff8e6d8e7f] :lol:[/quote:ff8e6d8e7f] ben oui coume meme flo du deconne :lol: contente que tout se soit bien passé :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:30
NEW TITTLE: "les raleuzzs: toutes pour une, une pour toutes" :oops: :?:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:31
alexx : ivrogne va ... [size=7:9a27dca26b]dit elle alors qu'elle pensait la même chose [/size:9a27dca26b]:mdr: mamzellelilie : nous de ce coté là... manger c'est bonheur :mdr: par contre quand elle refuse de mangeron sait que ça ne va pas chons : merci de nous avoir prévenu ... pour le montage ... bonne question jlai trouvé par hazard :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.