Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 52)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:54
Bonjour les girls! Qui a parlé de Danette? :hinhin: Trop bonne nuit ici (23h-9h) Sinon, Dara, pleins de pensées pour toi et arthur, chouchoutes-le bien de notre part! Sandrine, contente de te revoir parmi nous Audounette, allez on se bouge Maëlle, ah ben c super ça! il va enfin quitter le domicile et c'est ça le + important Alex, bon babysitting Céline, merci pr le p'tit dèj Florie, trop belle Lola Florine, ça va?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:19
bonjour les mamans aux nichons foutu :hey: Dara une groooose pensée pour vous ce matin :cop: Maelle ca y est ton paternel doit se casser,c'est super,meme si pour la pension no comment :roll: Sandrine comment ca va avec zhom? Alexxx amuse toi bien :wink: Celine moi je veux un bon chocolat chaud avec un pain au chocolat,merkkkiiii :siffle: Florie c'est pas cool pour le fils de ta copine,apres 6 mois de cure sans sel il pourra en reprendre un peu ou niet? Aude va au centre commercial et allège ton porte monnaie pour moi :lol: Nanou :cop: içi ben ca va etre encore une journée de merdasse a se tourner les pouces,en plus les nuages arrivent :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:20
Florie: bon courage à la famille du p'tit bout sandrine ; comment va ton moral?
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:32
mince pour le post de la bitch,la modo aurait put attendre que je vienne avant de fermer :nan: ,voila pourquoi je n'aurais pas du aller au lit tot hier soir,c'est pooooo juuuuuste :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:37
Céline, Florine et les autres, merci de prendre de mes nouvelles Bà, c'est pas encore le top, je pleure des fois pour un rien, mais bon, ça va s'arranger, mes filles rentres ce soir, même si cela m'a fait du bien avec du calme en prime, j'ai hâtes qu'elles soient là. Avec chéri, c'est pas evident, même si c'est un mari adorable et qu'il a le coeur sur la main, avec les enfants, des fois, on n'a pas les mêmes points de vue, mais bon de toute façon, c'est comme ça, et je le changerais pas, je pense qu'il prend un peu trop le modele de son education, et c'est pour cela Bref, merci les filles :oops: :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:43
sandrine : n'hésites pas tu peux compter sur nous pour te remonter le morale :cop: les filles besoin de vos lumières :idea: [i:3cf4d29688]comment formuleriez vous un mail pour dire à votre famille et belle famille que vous avez fait une liste de naissance ? [/i:3cf4d29688] j'ai pas envie d'offenser qui que se soit :oops: sachant que l'on a fait cette liste à Vertbaudet et qu'à la clôture de celle ci ils nous donnent un chèque cadal équivalent à 10% de la somme récoltée
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:46
[quote:88901fafb8="cerridwenn"]sandrine : n'hésites pas tu peux compter sur nous pour te remonter le morale :cop: [color=red:88901fafb8]Merci ma Célinette [/color:88901fafb8]:wink: les filles besoin de vos lumières :idea: [i:88901fafb8]comment formuleriez vous un mail pour dire à votre famille et belle famille que vous avez fait une liste de naissance ? [/i:88901fafb8] j'ai pas envie d'offenser qui que se soit :oops: sachant que l'on a fait cette liste à Vertbaudet et qu'à la clôture de celle ci ils nous donnent un chèque cadal équivalent à 10% de la somme récoltée[/quote:88901fafb8] Tu peux leur dire, afin d'eviter les doublons, nous nous sommes permis d'ouvrir une liste de naissance chez VB, patati, merci a tous de votre gentillesse et de votre comprehension C'est pas mal, nan, je sait pas j'avais pas fait de liste de naissance :lol:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:48
alors là je ne sait pas,je n'aie jamais fait de liste de naissance vu que je ne pouvais compter que sur moi :oops: Sandrine,n'hésite pas a venir te défouler,ca fait du bien de lâcher ce que l'ont a sur le cœur des fois :cop: ,moi la vie de couple n'est pas évidente,je me demande si je vais réussir a m'en sortir,les hommes sont si........ :roll: au fait une idée de repas pour les fêtes de fin d'année chez vous?chez mes BP je ne sais pas,mais pour le nouvelle an je pense faire un truc dans le genre canard flambée au champagne :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:59
"dans la jungle des animaux, le plus sauvage veut devenir rigolo! frappes dans tes mains puis attrape la mienne, l'arche de Noé elle sera bientôt pleine...." en boucle depuis 1/4 d'heure :roll: http://www.youtube.com/watch?v=Uz1F89nlZUU&feature=channel
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:02
Pour nous : repas de Noël (on fait le 24 tous les 3 et le 25 à50 :? ) - verrines diverses (pas encore chosis) - crème brûlée de foie gras avec de la confiture de figues - biche aux airelles accomapgnées de purée trio (brocolis; potiron et nature) - salade - fromage - dessert mousse au chocolat avec sauce aux caramel salés - dessert ... bonne question (verrines donc peu ) repas du nouvel an comme on fait son anni et que l'on sera nombreux et moi pas en état de cuisiner... couscous :mdr: dessert gâteau acheté en patisserie avec cette forme : http://www.aztrucs.com/wp-content/uploads/2008/11/linux.jpg
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:03
[quote:32956ed723="Nawal84"]"dans la jungle des animaux, le plus sauvage veut devenir rigolo! frappes dans tes mains puis attrape la mienne, l'arche de Noé elle sera bientôt pleine...." en boucle depuis 1/4 d'heure :roll: http://www.youtube.com/watch?v=Uz1F89nlZUU&feature=channel[/quote:32956ed723] t'es pas devenu dingue :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:04
merci les filles pour vos réponses :cop:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:06
tant qu'elle aime bien et que ça l'occupe... 8) pour la liste de naissance,j'en ai jamais fais mais je dirais comme Sandrine, une formule qui dirait "ça nous arrange et ça vous arrangera de ne pas passer des heures à chercher un k-do qu'on finira par échanger" :mdr: tu trouves pas que Gwen ressemble à Bébé Lily? :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:09
[quote:2564ccc0a7="cerridwenn"][quote:2564ccc0a7="Nawal84"]"dans la jungle des animaux, le plus sauvage veut devenir rigolo! frappes dans tes mains puis attrape la mienne, l'arche de Noé elle sera bientôt pleine...." en boucle depuis 1/4 d'heure :roll: http://www.youtube.com/watch?v=Uz1F89nlZUU&feature=channel[/quote:2564ccc0a7] t'es pas devenu dingue :mdr:[/quote:2564ccc0a7] au secour,je te plaint :lol: içi c'est Ab moteur,a 9 et 8ans ils sont fada de course auto,ils préfèrent ca aux dessins animé,ca promet :roll: Céline sympa le repas,moi je n'aie que l'idée du plat principal,le reste ont verra!
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 11:09
Florinette, merci :wink: Nanou, t'as pas mal au crane :?: :lol: Alors, nous c'est bien simple, le 24, chéri pose un CP, car sensé bosser, et nous ne savons pas encore ce que nous fesont, car nous attendons que le bof de mon bof (coté Steph), se decide a plus faire la gu*ule a sa soeur, et qu'il se decide s'il feront noel du coté de ses BP ou du coté de ses parents (donc mes BP), compliquer hien, et oui, encore un truc qui :evil: au plus haut point, tjs tributére des autres demeurer, bref donc si on le fait tout les cinq, ça va etre genre foie gras, saumon, coquilles st jacques maison avec fondue de poireaux a la creme, salade, from et buches glacée, un truc dans le genre quoi. De rien Célinette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.