Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 48)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:15
aude : en fait je fais les aventures de Nin nin (doudou de gwen) mais comme je ne bouge plus bah nin nin ne fait plus grand chose et je suis en panne d'inspiration :oops: je vais lui faire un album avec ses photos là pour ma puce :wink: bon courage avec ta migraine
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:26
Florie ; perso j'ai de la chance je crois qu'ils n'ont que ça :oops: mais pour Gwen GROS GROS coup de bol la nana le jour de mon arrivée (avant accouchement ) ils m'ont gardé la nuit avant de me déclencher le matin était pas tip top mais muette :mdr: par contre celle avec qui j'ai partagé la chambre ... un amour on se gardait nos filles le temps de prendre une douche de 10min le soir afin d'attaquer la nuit plus sereinement d'ailleurs j'ai tjs de ces nouvelles et de sa fille jme lâche sur ton site :oops: je te mets pleins de commentaires :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:33
Moi je suis une asociale alors ce n'est que chambre individuelle. Et puis je ne veux pas de visites non plus. D'ailleurs pour l'opération d'Arthur demain, même si on n'y reste que le matin, j'ai demandé une chambre individuelle.
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:34
[color=magenta:0e538dc1fc][b:0e538dc1fc]Bah moi les 2 premiers jours j'étais avec un amour aussi (d'ailleurs c'est l'anniv de sa fille aujourd'hui !) pareil on allez prendre nos douces tranquillement car l'autre surveillait, ensuite j'ai été une nuit toute seule et après j'ai eu le cas soc', la meuf, c'était son 4ème gosse, son premier avait un retard mental, et ses jumeaux ont pissé dans leurs frocs dans la chambre... Ca puait là dedans, elle se douchait pas bpc bcp, elle mangeait que des bonbecs et buvait que du coca ! quand je dis l'horreur, c'est l'horreur !!!! J'irai valider mes commentaires ce soir, faudra que je le reprenne aussi mon blog, ca fait un an que j'y ai rien poster :oops: [/b:0e538dc1fc][/color:0e538dc1fc]
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:35
[quote:8b07b62598="D a r a"]Moi je suis une asociale alors ce n'est que chambre individuelle. Et puis je ne veux pas de visites non plus. D'ailleurs pour l'opération d'Arthur demain, même si on n'y reste que le matin, j'ai demandé une chambre individuelle.[/quote:8b07b62598] [color=magenta:8b07b62598][b:8b07b62598]Oh c'est vrai c'est demain...ca sera mieux pour lui d'être seul dans une chambre. Plein de gros bisous à vous en tout cas !![/b:8b07b62598][/color:8b07b62598]
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:51
[quote:13cfe90644="D a r a"]Moi je suis une asociale alors ce n'est que chambre individuelle. Et puis je ne veux pas de visites non plus. D'ailleurs pour l'opération d'Arthur demain, même si on n'y reste que le matin, j'ai demandé une chambre individuelle.[/quote:13cfe90644] tu seras plus tranquille toute seule ;.. on pensera fort à ton loulou demain :cop:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 15:53
je viens de vérifier ... les chambres sont individuelles :yes: mais j'espère encore avoir des visites .....pffff grippe A de mes deux !!!! :gr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:04
oui t'es toujours immunisée mais évite de manger les aliments crus (viande, poisson et fromage (quoique le fromage ils sont en pleine discorde à ce sujet :think: ) mais avocat tu peux :mdr: je croise les doigts pour ta maman ... si tu veux bien tiens nous au courant merci pour mon site :cop:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:09
Céline pour ninin peut etre pourrais-tu faire des photomontages genre devant la tour eiffel, les pyramides du caire, etc. pour la chambre single, moi il n'etait même pas question que je sois en double ! mais bon j'ai accouché en clinique privé donc ça aide... florie je pense qu'il faut que tu la demande dès maintenant!! dara, on pensera à toi demain (moi non plus je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec ton fils) maelle donne nous des nouvelles quand tu en as ! et pour la toxo c'est cool, c'est moins contraignant !! avant d'être enceinte j'avais essayer de l'attraper mais j'ai pas réussit ! MDR la migraine va mieux merci :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:25
J'explique pourquoi Arthur se fait opérer sur le blog familial http://lesbeauvoir.skyrock.com/ il a un kyste du cordon, une petite anomalie aux testicules. On doit refermer un canal qui est resté ouvert après la descente des testicules dans le scrotum au 7è mois de grossesse. Normalement ça se referme juste après. Mais dans le cas d'Arthur, il y a comme de l'eau qui s'infiltre et ça lui fait des coucougnettes énormes. Heureusement il ne souffre pas. Donc demain à 7h15 nous sommes attendus à la clinique et il ira en salle d'op à 7h50.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:30
oh ma pauvre !!! j'imagine le stress !!! mais bon a priori c'est une operation bénigne... pauv'tit père ! :(
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:43
greg a eu une opération du genre pas loin de sa naissance car il faisait de l'hydrocèle :( et aujourd'hui tout va bien :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 16:50
[quote:fcd5d94819="cerridwenn"]et aujourd'hui tout va bien :wink:[/quote:fcd5d94819] Oui voilà, on avait peur pour sa fertilité plus tard et tout :oops:. Mais en fait, ça va, ça craint pas. Le personnel de la clinique a vraiment été très rassurant et tout, je pense que tout se passera super bien. Vivement demain soir que ce soit de l'histoire ancienne!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:06
[quote:bb11ff24aa="D a r a"][quote:bb11ff24aa="cerridwenn"]et aujourd'hui tout va bien :wink:[/quote:bb11ff24aa] Oui voilà, on avait peur pour sa fertilité plus tard et tout :oops:. Mais en fait, ça va, ça craint pas. Le personnel de la clinique a vraiment été très rassurant et tout, je pense que tout se passera super bien. Vivement demain soir que ce soit de l'histoire ancienne![/quote:bb11ff24aa] c'est jamais évident pour les parents ... même la plus infime des opérations :( mais vivement demain soir que vous puissiez souffler
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 17:12
[quote:799fd88e7b="C€ndrillon H€ur€us€"][color=indigo:799fd88e7b][b:799fd88e7b] Nouvelle tetine pour adulte[/b:799fd88e7b][/color:799fd88e7b] [img:799fd88e7b]http://bicho.feo.free.fr/smileys_fichiers/tetine.gif[/img:799fd88e7b][/quote:799fd88e7b] :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.