Posté le : 30-10-2009 à 14:58
Le pb c'est que je suis syndic benevole de la residence, il faut que je montre l'exemple, bon même si elle sait trés bien ce que je pense d'elle, c'est pas fautes de lui avoir dit maintes et maites fois, mais elle S'EN FOUT, c'est une j'men foutiste, ça rentre et ça sort, je sait même pas si ça rentre d'ailleur, elle se fout de tout
Un exemple, elle a des chats, qui vont chiers sur la terrasse et les tapis des voisins, ont lui a tous dit qu'elle devait les garder chez elle, un chat c'est domestique, ça se balade pas dehors du matin au soir, bà pour elle si, elle se moque completement qu'on ramasse les crottes, et l'autre fois du vomito, excusez moi hein, mais bon, c'est pour vous dire qu'elle en n'a rien a glander, elle te regarde :shock: avec des yeux comme ça, comme si c'etait nous qu'on debarquait d'une autre planete, c'est une souillon en plus j'vous raconte pas l'etat de son jardin, une litiere a ciel ouvert (et elle a un clébard aussi), j'en ai marre, si y avait que ça, elle traite ma fille de C*nne, si si, tout ça parce qu'elle nous aimes pas, putin j'ai deja faillit a plusieurs reprise lui peter la g*eule, elle me gonfle grave de chez grave
:oops: desoler du paquet