Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 28)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:02
[quote:d79ebbc364="Jumie"]oh Maelle !! Tu me fais penser à un truc ! J'ai besoin de toi j'ai fais un rève tout bizarre cette nuit. On était dans un train avec Eric et d'autres amis mais je ne sais pas les reconnaître et tout d'un coup Eric voit un mec et lui "Michael c'est super sympa de te voir et tout et tout ca fait longtemps " bref, il retrouve un copain. Je ne le connais pas il m'en avait déjà parler. Le mec est pas mal, métisse bref , Eric s'assied à sa droite, je tourne la tête et je les voit en train de se rouler une grosse pelle :shock: Je suis sur le c*u*l et là Eric me tends un appareil photo et me dit :" tu nous prends en photo chérie stp ?" ils me font un grand sourire, je prends la photo et je me réveille ... J'ai regardé Eric d'un autre œil ce matin ... :hum:[/quote:d79ebbc364] :shock: OMG le rêve... :mdr: pauvre Eric! tu lui as raconté? florine, ça marche pas avec de la crème liquide ou fraiche? Maelle, super tu t'es reposée cette fois-ci...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:03
Ca ma fait tout drôle je vous le dis !!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:05
[quote:573503933b="Jumie"]Ca ma fait tout drôle je vous le dis !![/quote:573503933b] tu m'étonnes :mdr: c'est pas à cause de ton film "virgin suicides"? ça parle de quoi? ts les rêves ne st pas bons à interprétation...
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:09
Julie, elle est forte ta frangine, je viens de repondre aussi au post du coccyx, elle pete et tousse et hop, un coccyx deplacer :mdr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:12
je vais le faire a la creme liquide vu que j'aie décongelée mon poulet,ca doit pas etre mauvais :)
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:17
cayest rassaciée et lavée!!! wouah julie le rêve!!!! une fois j'ai rêvé que nico m'annoncait qu'il était homo....je l'ai fait ch*er avec ça pendant un moment tellement ça m'a perturbée! maelle cool bonne nuit! ça doit faire du bien!!! cet aprem ya mes grand-parents qui arrivent et ce soir mon mari nous rejoind et demain on va au resto tous les...8 (avec mon frangin, ma BS et leur fils) bref mavie.com
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:18
[quote:fcd4cedde5="S1977"]Julie, elle est forte ta frangine, je viens de repondre aussi au post du coccyx, elle pete et tousse et hop, un coccyx deplacer :mdr:[/quote:fcd4cedde5] T'as vu hein ??? qu'est ce que ça m'avait fait rire !! La pauvre, elle avait super mal ! Nanou : non Virgin Suicides aucun rapport avec le rêve vraiment ! Mais je me suis souvenue que j'ai eu une conversation un peu Q avec mon boss, sur les intermittents hommes et femmes avec qui on bosse. Et c'était genre ; avec qui tu coucherais ? et on parlait d'un réalisateur qui est gay... Ca vient ptête de là ... Merci Maelle ! :cop: J'ai hâte de savoir ce que veut dire mon rêve bizarre :think:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:21
Je me disait aussi qu'il y avait une legere odeure suspecte :mdr: oh c'est cool le resto en famille, nous on doit en faire un avec mes parents et ma frangine mais Stéph n'as qu'un we sur deux et pas les même que ma soeur, c'est ennuyeux :fou: Bon ce midi je fait du poisson mais je sais pas quoi avec, une idée :idea: Julie, tu m'etonne, moi aussi j'ai le coccyx foutu, et je douille a mort :evil:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:27
[quote:f9e7c63f75="audary"]cayest rassaciée et lavée!!! wouah julie le rêve!!!! une fois j'ai rêvé que nico m'annoncait qu'il était homo....je l'ai fait ch*er avec ça pendant un moment tellement ça m'a perturbée! maelle cool bonne nuit! ça doit faire du bien!!! cet aprem ya mes grand-parents qui arrivent et ce soir mon mari nous rejoind et demain on va au resto tous les...8 (avec mon frangin, ma BS et leur fils) bref mavie.com[/quote:f9e7c63f75] moi j'aime bien ta vie.com Sandrine : du riz pilaf ?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:31
S. tu n'as qu'à faire le poisson avec du riz et des épinards! ici c'est poulet haricot verts et alors julie, tu coucherais avec qui comme réalisateur???
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:32
[quote:dc3d1a94df="Jumie"]oh Maelle !! Tu me fais penser à un truc ! J'ai besoin de toi j'ai fais un rève tout bizarre cette nuit. On était dans un train avec Eric et d'autres amis mais je ne sais pas les reconnaître et tout d'un coup Eric voit un mec et lui "Michael c'est super sympa de te voir et tout et tout ca fait longtemps " bref, il retrouve un copain. Je ne le connais pas il m'en avait déjà parler. Le mec est pas mal, métisse bref , Eric s'assied à sa droite, je tourne la tête et je les voit en train de se rouler une grosse pelle :shock: Je suis sur le c*u*l et là Eric me tends un appareil photo et me dit :" tu nous prends en photo chérie stp ?" ils me font un grand sourire, je prends la photo et je me réveille ... J'ai regardé Eric d'un autre œil ce matin ... :hum:[/quote:dc3d1a94df] :shock: tu en fais des rêves spaces ;.... comme moi :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:35
J'ai plus de riz :cryout: oublié en courses, et les epinard ici, c'est pas l'ami des enfants :mdr: bon je vais bien trouver, au pire brocolis et pis basta, ils mangent ou mouront de faim :mdr: Chouchou t'es oû, on t'as pas vue ce matin :?:
FlorieLolaet 1021 messages
FlorieLolaet
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:35
[color=magenta:37af5f7817][b:37af5f7817]Kikou Je passe en coup de vent, j'aurais peut être plus de temps cette aprem ! Je vois que ca cause de rêve homo étrange :shock: Aude, j'adore Ayo, je l'ai vu aux franco de La Rochelle cet été et j'ai trop flashé, c'est une bête de scène c'te nana, elle est trop naturelle, simple et très généreuse, elle donne tout tout tout, j'ai les larmes aux yeux quand j'y repense en écoutant son live. GROS COUP DE COEUR !!! Maëlle, tu as fait un rrrrro dodo ? en même temps avec la nuit pourrit que tu as eu la veille je comprends !!! LEs autres je vous bise où vous savez, j'ai pas tout lu alors sorry !! Je repasse dès que je peux.[/b:37af5f7817][/color:37af5f7817]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:36
[quote:d232f80141="audary"]S. tu n'as qu'à faire le poisson avec du riz et des épinards! ici c'est poulet haricot verts et alors julie, tu coucherais avec qui comme réalisateur???[/quote:d232f80141] euhhhhh .... ché pas ! en fait on bosse pas avec des Real très connus, ils font des pubs ou des films institutionnels... mais y'en a 2, voir 3 :oops: dans les Très connus, je tablerai bien sûr Sean Penn ( bah ouais il réalise aussi !!) :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 11:47
[quote:6223561710="Jumie"][quote:6223561710="audary"]S. tu n'as qu'à faire le poisson avec du riz et des épinards! ici c'est poulet haricot verts et alors julie, tu coucherais avec qui comme réalisateur???[/quote:6223561710] euhhhhh .... ché pas ! en fait on bosse pas avec des Real très connus, ils font des pubs ou des films institutionnels... mais y'en a 2, voir 3 :oops: dans les Très connus, je tablerai bien sûr Sean Penn ( bah ouais il réalise aussi !!) :oops:[/quote:6223561710] ah rien que ça... 8) coucou florie, pas mal occupée, bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.