Les r leuses et leurs nichons foutus foutus TOME VI (Page 26)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:57
Bonne nuit le fofo a demain les filles :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:16
Coucou les filles! Alors pas encore réveillées? Moi debout à 7h ms j'ai passé une très bonne nuit... Aude non y a plus les filles, je les ai vendu :twisted: Sinon hier j'ai regardé sur france 3, le dernier samouraï, je l'avais déjà vu mais qu'est-ce qu'il est beau ce film... :cryout: j'en suis encore toute retournée :cryout: sinon quoi de 9 today...? j'espère que julie et florie viendront un peu plus aujourd'hui... :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:41
Coucou les filles !!! comment allez vous? petite chanson du matin : http://www.youtube.com/watch?v=-DwAslnlUgk&feature=related puis une seconde pour mon fils :wink: http://www.youtube.com/watch?v=NlVGHjCE_L0&feature=related Nanou : cool pour ta nuit :wink: ce matin c'est rangement et cet après midi .... heuuuuuu rien :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:53
Ah ben te voilà, je t'attendais pour le p'tit dèj, mon ventre commençait à crier famine :( Ton chéri rentre à midi nan? t'as une idée pour le repas? des pâtes c bien :twisted: Sinon moi normalement, je vais cet a-m aller voir 2 filles du fofo qui habitent dans le coin... goûter au parc avec nos loulous...
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 08:53
[b:8e1a3d7437]:hey: petit bonjour avant d'aller en ville..... juste pour vous faire une bise sur chaque fesse de mes raleuzz damour :love: a cet aprem jvous :love: :hey:[/b:8e1a3d7437]
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 09:45
Coucou les filles ! Bon je vais ptête pouvoir passer un peu plus aujourd'hui, mais c'est pas sûr ! En attendant je suis toute seule donc je peux :lol: Maelle : je suis super contente que le taux ait doublé ! J'ai vu ton post dans Santé : je pense qu'il faut que tu essayes de vivre au jour le jour , de ne pas te prendre la tête, de nous parler pour chasser tes angoisses ... etc allez ma belle , ca va bien se passer :cop: Céline : Maurice rentre ce midi ? Bon, voit comment se passe son arrivée, guette les signes et parle lui, c'est important. Ca va Gwenn et Chabal ? Alex : Je veux bien que tu m'embrasses les fesses mais tu les mords pas hein :twisted: Les autres tout va bien ? Sandrine, Lilie, My Tralala, Aude, Nanou, Dara , Florine ? Ici ça roule : Simon tousse un peu moins et entre les deux il est super super tonique en ce moment :lol: On s'est maté Virgin Suicides hier soir, j'adore ce film et la BO est :top:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:07
:hey: Julie, le post est un peu vide aujourd'hui... :( Contente que Simon aille mieux, connaît pas ce film... ça fait pleurer ou pas? moi adorer films qui font pleurer :cry: comme "le dernier samouraï" que j'ai vu hier soir, ou "sept vies" ou "la vie est belle" etc... quand la fin est à 1/2 heureuse et à 1/2 pas heureuse...
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:10
[quote:f7feae15a8="Nawal84"]:hey: Julie, le post est un peu vide aujourd'hui... :( Contente que Simon aille mieux, connaît pas ce film... ça fait pleurer ou pas? moi adorer films qui font pleurer :cry: comme "le dernier samouraï" que j'ai vu hier soir, ou "sept vies" ou "la vie est belle" etc... quand la fin est à 1/2 heureuse et à 1/2 pas heureuse...[/quote:f7feae15a8] Non ca fait pas pleurer Virgin Suicides ... Tu veux pleurer :hinhin: , tu te mets "N'oublie jamais"... tu vas pas t'en remettre ma fille :lol: La vie est belle, chez moi, c'était une catastophe ... La liste de Schindler pas mal aussi dans le genre ...JE me vide de mes larmes à chaque fois. Cela dit, je peux aussi pleurer devant la petite maison dans la prairie , j'ai la larme facile mwa!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:15
La liste de schindler, n'en parlons pas :cry: "n'oublie jamais" je note, connais pas... :wink: quoi de prévu ce w-e? hé les filles, vous boudez ou quoi? :gr:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:17
Jullie copine de larmes :cop: Nawal,j'aurais bien aimée venir a la sortie cette aprem,mais cheri est là donc je profite de lui,tu fera un bisou aux filles de ma part :cop: Céline et Alex :cop: içi bonne nuit,Sacha a eue un coup de froid hier que du coup j'aie choppé a force de lui faire des bisous,vive le mal de ventre :roll: je me suis fait une copine que je vais rencontrer sur Paris,ont va se faire une belle photo avec des potes,a la Beatles sur un passage piéton ca va etre fun :mdr:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:19
Como esta en la Casa :?: Bà y a pas grand monde aujourd'hui Chouchou, Florine, Audounette, Maëlle et les zotes zetes oû :?: Julie, ton pti loulou tousse moins c'est le principal :wink: Célinette, tu vas mieux, t'as bien dormie :?: et Gwenn :?: ses fesses :?: Nanou, forcement pour le gouter, tu m'aurait dit pour un jogging :mdr: Moi des que c'est triste je pleure alors :roll: bon auhourd'hui faut que je fasse mon tiramisu pour demain midi :lol:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:21
NDM TDC JPP bonjour les filles!!!! nanou j'adore aussi "le dernier samourai" pour pleurer j'aime aussi "braveheart", "je vais bien ne t'en fait pas" et évidement Schindler aussi ! et comme toi Julie, il m'arrive de pleurer devant la p"tit maison!!!!! bon céline comment va le moral???? maelle tu as dormi? alex, comment va le moral sandrine, non rien florie, au boulot? florine, tu dors? bon je vais manger mon croissant moi aussi j'vous mets une p'tite musique http://www.dailymotion.com/video/x3rtr2_ayo-down-on-my-knees-live_music
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:22
Chez nous rien de spécial pour le week end , déjà Dimanche il pleut, on va rester sous la couette... Et samedi rdv à la banque et achat du transat de Tess , bref rien de fou... Florine , tu sais que j'en ai une de photo comme ça ... faite à Abbey Road 8) Sandrine : [size=9:beee256514]veut bien une petite part ... [/size:beee256514] Nawal : faut que tu voies "N'oublies jamais", c'est super beau. Et le mec dedans , moi euh, j'adhère et j'adore :love:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:22
[quote:dc0b768792="S1977"]Como esta en la Casa :?: Bà y a pas grand monde aujourd'hui Chouchou, Florine, Audounette, Maëlle et les zotes zetes oû :?: Julie, ton pti loulou tousse moins c'est le principal :wink: Célinette, tu vas mieux, t'as bien dormie :?: et Gwenn :?: ses fesses :?: Nanou, forcement pour le gouter, tu m'aurait dit pour un jogging :mdr: Moi des que c'est triste je pleure alors :roll: bon auhourd'hui faut que je fasse mon tiramisu pour demain midi :lol:[/quote:dc0b768792] :mdr: , tu penses bien... hmmm tiramisu, une fois j'en ai mangé aux spéculoos, terrrrrrible! cool florine, tu seras pas toute seule au concert...ok j'embrasserai les filles...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 10:25
[quote:d9e469cc50="audary"]NDM TDC JPP bonjour les filles!!!! nanou j'adore aussi "le dernier samourai" pour pleurer j'aime aussi "braveheart", "je vais bien ne t'en fait pas" et évidement Schindler aussi ! et comme toi Julie, il m'arrive de pleurer devant la p"tit maison!!!!! bon céline comment va le moral???? maelle tu as dormi? alex, comment va le moral sandrine, non rien florie, au boulot? florine, tu dors? bon je vais manger mon croissant moi aussi j'vous mets une p'tite musique http://www.dailymotion.com/video/x3rtr2_ayo-down-on-my-knees-live_music[/quote:d9e469cc50] merci pour ayo, chéri et moi on aime bien... oh oui "je vais bien,n e t'en fais pas", je l'ai vu au ciné, ma-gni-fique! julie, ah si l'acteur est pas mal... :lol: j'ai lu le sypnosis, c'est tt à fait le genre de films que j'aime... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.