Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:28
NOn on a pas encore commandé mais je pense qu'on va peut-être le faire ce soir! :wink: Non pas de réflexion mais quand même des "ne le met pas au coin" ou "laisse lui l'appareil photo pour pas qu'il pleure"... ou des choses qui veulent dire que je suis trop fusionnelle avec Lucas! Ou des "viens avec papa euh papy" et là même JJ vient de me dire qu'ils ont du mal à se mettre à leur place de grands parents alors ça ne vient pas de MOI! :lol: Sinon ça a été... ils ont été super ma BM m'a fait la vaisselle et elle avait fait un repas et mon BP a monté la cuisine avec JJ, a rangé un peu le garage et a tenté de mettre la parabole... et si justement JJ a essayé de regarder les paraboles des environs mais ça suffit pas... et moi je le savais puisque j'ai vu mon père en installer au moins 5 :lol: Et oui ils ont trouvé qu'on était super bien ici! :wink: Les environs et la maison!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:29
Pis avec David ça a été comment du coup le week end? :? J'espère que vos problèmes vont se régler/débloquer! :wink: Pour Noé je sais pas trop... surtout que Lucas ne m'a jamais fait une gastro :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:31
Et on a mangé raclette hier soir :love: m'en suis fait "péter le bide" et boeuf bourguignon ce midi :love: miam! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:48
[quote:8814e13391="esthea"][quote:8814e13391="celine1983"]Et on a mangé raclette hier soir :love: m'en suis fait "péter le bide" et boeuf bourguignon ce midi :love: miam! :oops:[/quote:8814e13391] :love: roh la chance tu m'en fais saliver! euh bah avec David y'a eu une explication mais je crois qu'il n'a toujours rien compris et à vrai dire on en a pas reparlé comme Petitou était malade! :roll:[/quote:8814e13391] Je pensais bien que comme Noé était malade c'était pas forcément le moment :? J'espère de tout coeur qu'il comprenne! :wink: Et s'il pouvait passer le mot à JJ "IL FAUT AIDER VOS FEMMES MESSIEURS!!!!!!!!"
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:06
[quote:0da64dc92a="esthea"]bon alors tu ne nous as pas dit...c'est quoi les nouveaux mots de "Monsieur Cacteur"??!! :lol:[/quote:0da64dc92a] :lol: Bah tu sais qu'a force je crois que je ne peux même plus citer ce qu'il sait dire :oops: mais les "nouveaux" poule, photo, télé, papy et pinpon pour les pompiers :mdr: ... et il fait le cri de la vache, de la poule, du chat et du chien :love: c'est cro cro mimi :lol: :lol: Ouais monsieur cacteur :lol: ça lui va quand même bien!! :wink: Celui là il l'a toujours autant à la bouche! :lol: Bon et biensûr ZE truc que je deteste et qui me fait bondir de la part des BP... LUcas est en avance, il est super intelligent (en rajoutant comme son papa :roll: ) c'est un petit génie... :evil: J'ai horreur qu'on dise ça :oops: Je me braque trop vous croyez? Du coup je leur ai dit que Noé communiquait avec les signes :wink: Et ils étaient bluffé et encore ils ne l'ont pas vu faire! :wink: Car ça je trouve ça impressionnant! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:37
Lucas dit babon pour le ballon... c'est pas beaucoup plus évolué :lol: Oui en effet je pense comme toi qu'ils évoluent dans des domaines différents... ou tout du moins développent les mêmes domaines à des moments différents :lol: Après voilà j'ai horreur qu'on dise à un enfant que c'est un ptit génie... rien de tel pour qu'un enfant attrape la grosse tête et quand je parle de bébé2... le BP qui me dit de toute façon le premier reste toujours le premier :roll: Ah ben d'accord mais dit comme ça et devant Lucas :shock: Non quoi! J'ai pas envie de faire de mon fils quelqu'un qui croit tout savoir sur tout, qui se croit le plus intelligent, le plus beau, le préféré :shock: Loin de moi cette idée! :x Du coup c'est plutôt ce côté là qui me gêne quand ils disent ça... en effet Lucas sait dire beaucoup de mots et développe super bien son langage en ce moment... mais il ne sait pas faire de bisous à quelqu'un par exemple, a appris super tard les marionnettes (d'ailleurs c'est toujours très approximatif :lol: ), fait aurevoir depuis peu... donc il est évolué niveau langage et moins sur d'autres domaines donc ça ne me "choque" pas! Mais j'ai aussi peur qu'ils comparent beaucoup avec le 2ème puisqu'ils comparent déjà à JJ qui parlait "couramment" à 2 ans :lol: Roooh le ptit génie! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 19:39
Pour la BM mais pourquoi elle se mêle de vos cacas :mdr: ENvoie lui un rapport détaillé avec un échantillon de la couche de Noé :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:29
[quote:bcccf14063="esthea"][quote:bcccf14063="celine1983"]Pour la BM mais pourquoi elle se mêle de vos cacas :mdr: ENvoie lui un rapport détaillé avec un échantillon de la couche de Noé :lol:[/quote:bcccf14063] :mdr: :mdr: oh nooooooon elle serait capable de les garder!!!!!! oui je crois comprendre ce qui te gêne! disons que c'est quand même un bien de valoriser un minimum les enfants mais les déprécier en leur présence ah non ça pas d'accord! après comme ils ont l'air bien spéciaux aussi ça sera a vous d'être toujours vigilants qu'ils ne favorisent l'un de vos enfants plus que l'autres (les autres)...surtout Lucas: le premier petit fils!!!![/quote:bcccf14063] Arrête je vais vomir :lol: Oui voilà j'aime bien dire à LUcas que c'est bien ce qu'il fait et que je suis fière... mais ça n'ira pas jusqu'à lui dire que c'est un génie :roll: Et oui là il va falloir être vigilant... et je sais déjà que ça va être dur... et c'est pour ça aussi que j'aimerais une fille... c'est bête mais il y aura une différence de sexe donc on les comparera peut-être moins... enfin je sais pas si je me fais comprendre :oops: Méla bah oui alors je t'ai fait fuire :shock: Ou t'as fait une counerie comme dit Estelle :mdr: Pour nous... restes du boeuf bourguignon j'ai pas envie de faire à manger... on se matte un DH et au dodo :oops: Je suis contente ça sera une petite semaine :youpi: Le mercredi ferié va bien couper la semaine :youpi:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:29
ah ben si vous voulez, vous pouvez parler du mien qui .... ne parle pas.... du tout.... Enfin il baraguine toute la journée, mais absolument rien de rien de compréhensible, à part Papa... qu'il maitrise à fond alors que Maman, je peux me le carrer où je pense... Pour le coup, ma mère me rassure assez bien car mon frère ne s'est mis à parler qu'à deux ans, alors elle me dit de ne pas m'inquiéter... Le mien, j'ai l'impression qu'il développe le physique, là... on lui a acheté des fringues samedi, en france, j'ai du prendre la taille 3 ans, j'hallucine... :shock: :shock: :shock: et puis, j'essaie de me tenir tranquille pour pas faire d'autres betises :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:32
[quote:95c605abb9="citlalli"]ah ben si vous voulez, vous pouvez parler du mien qui .... ne parle pas.... du tout.... Enfin il baraguine toute la journée, mais absolument rien de rien de compréhensible, à part Papa... qu'il maitrise à fond alors que Maman, je peux me le carrer où je pense... Pour le coup, ma mère me rassure assez bien car mon frère ne s'est mis à parler qu'à deux ans, alors elle me dit de ne pas m'inquiéter... Le mien, j'ai l'impression qu'il développe le physique, là... on lui a acheté des fringues samedi, en france, j'ai du prendre la taille 3 ans, j'hallucine... :shock: :shock: :shock: et puis, j'essaie de me tenir tranquille pour pas faire d'autres betises :oops:[/quote:95c605abb9] 3 ans :shock: Wahou on en est qu'au 18 mois nous :lol: Bah ça ne m'inquiterai pas outre mesure non plus qu'il ne parle pas... je pense qu'il n'en ressent pas le besoin et c'est qu'il sait bien se faire comprendre autrement! Mon cousin ne parlait que très peu en rentrant en maternelle! :wink: (cad presque 3 ans!) Après voilà en effet il développe autre chose...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:45
[quote:6139afc26b="esthea"]bah je sais pas si ça peut te rassurer Méla mais Noé sait certes dire Maman, Papa et abon...mais est loin de mettre du 3ans et le 18mois et parfois bien trop grand!!! :mdr: il pousse comme un champi notre raton!!! :shock:[/quote:6139afc26b] Me demande ce qu'elle lui donne à manger :siffle: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 20:53
ben des carottes à la crème, entre autres... mais c'est pas vraiment réputé pour faire grandir :lol: :lol: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:15
:lol: :lol: :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:18
et ben :shock: ça a papoté sévère :wink: cool :shock: j'espère que Noé va mieux ??? et waouh en effet impressionnant le 3 ans de Raton :shock: nous c deux ans pr les hauts et 18 mois pr les pantalons :wink: niveau langage, Lounis progresse pas mal aussi: "papa é pati" c la dernière phrase qui m'a sciée :shock: il fait des bizou pr dire bonjour et au-revoir, me dit qd il fait dans sa couche (faut que je me mette vrt à essayer le pot je crois :oops: )... bref, ça pousse vite tout ça :shock: et je lui ai coupé les cheveux ce soir :wink: sa touffe frisée commençait à vrt pousser derrière et du coup, ça faisait un peu paquet de frisouilles 8) il a pas bougé d'un pouce et est tout mimi :love: d'ailleurs, c'est vrai que Noé est à craquer sur le nouvel avatar :love: céline, j'ai pris 0,9kg et je suis super contente car j'appréhendais vachement vu le bidou qui pousse :? je vais essayer d'être vigilante tout le long car je rappelle que moi, contrairement à vous, j'ai pas perdu mes kilos et je suis donc parti avec presque 75kg au lieu de 68 :oops: bon, sinon, moi aussi prise de tête avec zen auj8 :( je me sens saoulée pr être honnête car fatiguée et j'ai pas vrt l'impression qu'il en prenne la mesure :evil: breffons ... bizou mes ch'tites poulettes et j'ai pas eu le temps de faire de photos samedi car on a ENCORE courru tout le we: suis dosée :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 21:39
mdr pr céline et le lave-vaisselle humain :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: et vrt merci de ta gentillesse ma moulette :oops: je tiens pas aux mensurations de rêve mais suis tellement malheureuse de pas avoir pu remettre certaines fringues toutes simples com des jeans et de sp'tits hauts que j'aimais tant :? oué, les mecs sont en mode relou et moi je mecontenterai pas du vermifuge mais bien de l'anesthésie prolongée histoire d'être pépère qq jours 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.