Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:18
[quote:9ae5a7defa="mLe alias WW"]Céline!! :love: la maison!! ben notre attente c'est que les élections soiet annulées car vla le boxon au boulot :zen: bon c'est l'heure de faire manger le morfale et après boulot :roll: @+++ :hey: :cop:[/quote:9ae5a7defa] Merki! :wink: Oui j'imagine le boxon au boulot et surtout l'ambiance doit être tendue!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 13:42
[quote:eaa06a5fa4="esthea"]waouh elle a l'air immense la chambre de Lucas...la classe à Dallas comme dirait Méline! :wink: au moins les p'tits loups auront de la place pour jouer quand on viendra pas comme chez moi!! :mdr: alors Céline pas trop stressée par la venue des BP même pas une semaine après être arrivés??! :siffle: je profite que Petitou dorme pour regarder...GA!!!!! :youpi: je dévore les épisodes j'suis trop fan ça se soigne vous pensez?! faudrait que je me fasse à manger mais je ne sais pas quoi me faire...:think: la commande c'était une commande VP de Wonderbra![/quote:eaa06a5fa4] Oui en effet la chambre est immense... on veut lui redescendre quelques jouets car comme c'est à l'étage il ne monte pas souvent jouer mais ça va faire vide après :shock: Non ça se soigne pas le gavage de série :lol: Allez allez hop hop hop va te faire à manger :lol: Oui oui stressée comme d'hab et oui ça m'embête vraiment qu'ils viennent là on a pas pu se reposer, rien n'est bien en place on se fait tout doucement à cette nouvelle vie et bam encore du changement :roll: Pis surtout que j'ai pas le courage de faire à manger j'ai dit à JJ puisque c'est ainsi je ferais du vite fait... j'aurais pas le temps de m'attarder en cuisine!! ON aura pas encore passé notre premier week end tous les 3 dans la maison... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 14:17
[quote:2edeef0009="esthea"]si t'es beaux parents n'étaient pas venus ce we ont serait venu pour vous donner un coup de main notamment pour poser la cuisine! pis se faire payer un 'tit café avec une charlotte au chocolat!!!! :siffle: :mdr: sers leur un mcdo!!!! :mdr:[/quote:2edeef0009] Bonne idée le macdo :lol: Je vais le proposer à JJ :siffle: C'est gentil... tu te sacrifies le week end pour une charlotte :lol: En tout cas c'est super gentil :wink: Mais pas besoin de venir monter la cuisine pour passer hein :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 19:56
Bah alors ma petite Estelle... vient je te paye un kawa :wink: Pis le temps n'aide vraiment pas à se sentir bien je pense! :roll: Allez allez un peu de courage peut-être que les fêtes vont te faire du bien non?! :oops: Moi j'adore... 8) :D Bon alors désolée d'avoir déserté mais JJ a tenté d'installer la parabole :lol: et après on est allé en courses... et LUcas qui toujours voir les "meuh" :lol: Ca m'a fait trop du bien de revenir :cry: Vous m'avez cro cro manqué!! :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:07
hello !! contente que tu aies le net céline ! ca craignait pour ta santé mentale si tu l'avais pas eu avec le 18/11 !! sinon pour nous ca va... enfin je précise quand même que j'ai pas su venir poster pendant 1 semaine (et pas deux) :? mais bon en même temps, rien de neuf pour nous... estelle tu retournes quand dans ton ancien service alors ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:11
:lol: roh céliiiiiiiiiiine :wink: ben si ça c pas une bonne nouvelle que t'ai déjà internet :mrgreen: et waouh la maison :love: elle a l'air trop belle, trop propre, impec quoi :top: vous êtes les tout 1er locatiares ou quoi ?? estelle, ben moi je ragrde plus les GA à cause de ça :oops: ça me fait trop chialer à chaque fois et pourtant j'adore cette série :? suis un peu c0nne parfois 8) mais c vrai, j'ai des périodes ou j'ai pas du tout envie de mater des trucs tristes :oops: WW, moi je crois que je serai carrément impressionnée mais à la fois, ça doit être une expérience aussi :wink: surtout si c pour n1qué ton employeur qui est pas franchement connu pr être sympa avec ses employés :hinhin: moi aussi, j'ai hâte de vous voir les filles et vos bébés aussi :yes: mais y'a vrt qu'en décembre que c possible pr moi et après le we du 5 :wink: sinon, j'ai une de ces dalles :shock: je crois qu'une pizza ne suffira pas :hum:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:47
[quote:622aedb63f="citlalli"]hello !! contente que tu aies le net céline ! ca craignait pour ta santé mentale si tu l'avais pas eu avec le 18/11 !! sinon pour nous ca va... enfin je précise quand même que j'ai pas su venir poster pendant 1 semaine (et pas deux) :? mais bon en même temps, rien de neuf pour nous... estelle tu retournes quand dans ton ancien service alors ?[/quote:622aedb63f] ben v'là que je vois ton post :shock: comment ça va alors méla? p'atin faut te tirer les vers du nez ou quoi :hum: alors ce boulot ?? comment ça se passe ?? du coup, je reprécise ma question ( :lol: ) les collègues, l'ambiance, le taf en lui même ??? dis-nous un peu rohhhh :oui: et not' Raton national ? quoi de neuf ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:48
sinon, z'attends tjs zen et surtout :oops: la pizza :youpi: :youpi: :youpi: me suis fait un vache qui rit pick et croc en attendant 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 20:53
ben en fait, j'ai deja dit, c'est pour ca que je répete pas... ca se passe bien et les collègues (enfin, la collègue et la chef) sont sympas, donc c'est chouette... le rythme commence à venir doucement... et pi le raton bien rien de neuf non plus... en même temps, chui pas là la journée alors j'sais pas des masses, en fait... :? il fait les taches ménagères avec son père... il lui fait laver son assiette en plastique et tout :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:17
[quote:acd0886ec3="citlalli"]ben en fait, j'ai deja dit, c'est pour ca que je répete pas... ca se passe bien et les collègues (enfin, la collègue et la chef) sont sympas, donc c'est chouette... le rythme commence à venir doucement... et pi le raton bien rien de neuf non plus... en même temps, chui pas là la journée alors j'sais pas des masses, en fait... :? il fait les taches ménagères avec son père... il lui fait laver son assiette en plastique et tout :roll:[/quote:acd0886ec3] oui, oui, j'avais lu tes 1ères impressions, je voulais plus de détails, c tout :? euh... sinon, c moi ou qd même t'es plus trop bavarde :shock: pr Raton, flint a l'air de bien gérer, c cool :wink: je me suis fait péter la ruche :oops: tiens, justement, question pr céline: t'as pris du poids ?? combien ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 23:23
suis contente de savoir que je suis pas la seule à avoir abuser :oops: j'ai mangé toute la pizza 8) ai laissé qu'une partie de la croute pour mon chien :oops: pr mon bidou, on est pas là encore ce we :evil: faudrait que je pense à la faire demain matin :roll: mais, là, ça y est, ça commence à se voir... quand je pense à la grossesse de Lounis, rien à voir ! je suis partie du taf à 6 mois et demi et il y a des gens dans mon couloir qui avait pas remarqué que j'étais enceinte :shock: là, à mon avis, impossible de passer Noël inaperçue :siffle: je vais me chercou ! gros bizou ma moulette et bizou à toutes et aux bibous et je rentre que dimanche soir :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 08:08
Bonjour!!! Comment allez vous??? :D Méla en effet t'es pas bien bavarde! En tout cas c'est super si tout se passe bien aussi bien pour toi que pour Mortichou... mais alors il a l'air de te manquer?? :oops: Me trompe-je?? :mrgreen: Méline pour te répondre euh oui j'ai pris 1kg5 et moi non plus ça se voyait passi tôt pour LUcas... à Noël personne ne s'en doutait si je ne l'avais pas dit et j'avais pris 0kg :roll: Et alors toi t'as pris combien? :oops: Et ça s'était y'a plus d'une semaine je n'ai pas ressorti la balance des cartons :siffle: :lol: Et le bidou se voit carrément... le facteur m'a carrément regardé le bidon quand j'ai ouvert la porte :lol: :lol: JJ me dit aussi que ça se voit bien!!! Et alors PHOTO!!!!! :D Et alors ça me fait super plaisir de te revoir poster aussi souvent :youpi: Ayé Méline est reviendue :youpi: :D Estelle une fondue :cryout: miam ça devait être cro cro bon... euh pis ça m'arrange qu'il n'y ait rien à la télé car on a toujours pas la TV :lol: Et du coup vous faites quoi de votre week end?? :D Bon d'ici 2h les BP débarquent donc faut que je m'active un peu... au moins faire le ménage... car sans meubles de cuisine je vous laisse imaginer le rangement :lol: Bisous les poulettes, j'essaye de repasser ce soir ou pendant la sieste de Lucas! :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: Vous allez me manquer tout le week end encore! :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 16:32
ben qu'est-ce qu'il a ? une gastro ?? arf et qu'est-ce qu'elle a fait la médecin de garde ? :lol: pfiou ici on a tente de vider le fond de la psicine, c'est un calvaire, on a un probleme de tuyaux :evil: et hier on a fait un raid avec mes parents dans un auchan en france où j'ai acheté des ptits pots bébés pour 1 mois :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 17:41
tu m'étonnes, il doit être épuisés le ptit père !! wé, la piscine est encore là... on l'avait vidée, il restait le fond et on a trainé et trainé et trainé... on aurait du la ranger avant, mais bon... :roll: et là, je viens de péter le tuyau de la douche :evil: on a la poisse :? ben la plupart des trucs sont moins chers en belgique, mais les magasins à la frontière se doivent d'être concurrentiels alors pour la bouffe, par exemple, c'est moins cher... l'eau aussi est monstrueusement moins chère à la frontière qu'ici... :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 18:08
Bonjour!! Noé :love: Mais alors en effet quelle c0nne ce médecin :shock: :fou: Par contre j'aurais dit aussi que ça pouvait être les dents... :oops: Les canines sont dures dures à passer... et j'avais lu que certains enfants en vomissaient leurs repas carrément :shock: En tout cas le pauvre loulou en effet il doit pas avoir la forme et vous non plus :? Bah alors Méla y'a du laisser aller pour la piscine :lol: Et pour la schoumoune euh moi j'en veux pas hein :siffle: Ah ouais et pis je me doutais pas non plus que c'était moins cher même en frontière mais tant mieux si vous avez pu en profiter :wink: Parce que c'est tellement cher les produits bébé :roll: Pour nous week end fatiguant aussi! :oops: La cuisine est montée enfin le haut de la cuisine car pour le bas il faut qu'on attende d'avoir le lave vaisselle... et j'ai super mal dormi sur le clic clac :roll: Lucas devait avoir mal au bidon car il a chouiné plusieurs fois cette nuit et il était surexcité :shock: méconnaissable :roll: Par contre il a encore appris de nouveaux mots :shock: (4 ou 5 du week end... il essaye de répéter tout ce qu'on dit :shock: ) Et toujours pas de télé... mon homme ne voulait rien entendre quand je lui disais qu'il fallait une boussole pour la parabole et ben voilà il n'a pas su la régler :roll: Donc c'est reparti pour une semaine sans télé voire plus! :lol: Heureusement que j'ai le net :siffle: Les BP m'ont dit qu'on ne voyait pas mon bidon... je me suis pesée et je n'ai toujours pas pris plus que 1kg5 et j'ai l'impression d'avoir "maigrit" du ventre :shock: Ils ont essayé de nous tirer les vers du nez pour le sexe du bébé :lol: Mais on a rien dit et ils sont persuadés que c'est un garçon :lol: et dans ma famille aussi :lol: Sinon bah le reste ça a été on va dire... y'a toujours des petites réflexions qui m'interpellent dirons nous... :cpa:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.