Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 20:51
[quote:726c5d579c="esthea"]et Méline et toi 2 à 3 fois par semaine dans les meilleures semaines...alors bon! [/quote:726c5d579c] :shock: :shock: :shock: :shock: alors à brûle pour point, je trouve ça raide comme constat :? qd je pars 3 jours en we ce qui est le cas presqu'un we sur deux, c vrai que je poste pas mais la semaine je pense être présente qd même non ??? j'sais pas prquoi, c très c0n mais ça me fait tout bizarre de lire ça :( parce que franchement, en étant partie à la journée, en rentrant au plus tôt à 17h30, j'essaie qd même d'être présente parce que ça me fait super plaisir d'échanger mais là d'un coup, ben, ça me renvoie l'idée que je suis finalement que de passage ... et le "dans les meilleures semaines" a définitivement enfoncé le clou :shock: bon, maintenant, tu me dis que t'es énervée et speed, dc, je me dis que ça doit être ça car, franchement, je n'ai vrt pas l'impression d'être là que 2 à 3 fois par semaine dans le meilleur des cas :hum: encore une fois, c très c0n mais piou... me serais mis sous une douche froide que ça m'aurait fait le même effet dis donc :cpa: :cop: qd même :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:42
ça va mieux en te lisant :wink: mais dois avouer que ça m'avait un peu rendue tristounette 8) maintenant, c vrai que je passe un ti peu moins depuis ces 3 dernières semaines mais effectivement avec tous les projets en tête et du coup les belles formalités qui vont avec (banque, notaire, x visite sur les lieux, devis ...) j'ai un peu la tête sous l'eau :? j'ai envoyé qq ondes pr que david se bouge le luc, tu me diras si ça a marché :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 21:50
pardon :oops: mais suis mdr avec ce que tu as dit :mdr: :mdr: :mdr: bon, les ânes, ça marche au coup de bâton alors tu sais ce qu'il te reste à faire :hinhin: pis si ça marche pas, céline lui pète le bras et moi lui botte le cùl 8) tu verras si après il continue de faire la malin :lol: et dis lui bien que "qui fait le malin, tombe dans le ravin" 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:03
cool, j'arrête pas de rigoler maintenant en t'imaginant flooder sur le fofo juste pr qu'on ait de la lecture :lol: pr david, faut vrt que vs preniez le temps de faire un p'tit point avant de le balancer dans le ravin :roll: parfois, les hommes ils se rendent pas du tout compte de tout ce qu'on fait dans la mesure ou ils pensent que: * la cuisine et ses plans de travail sont auto-nettoyants * la cuvette des chiottes aussi * le linge sautent dans la machine et va sagement se faire sécher juste derrière et OH surprise même qu'il se range tout seul dans les armoires :shock: * les enfants ça peut rester des heures sans nous solliciter, à jouer pépère trankil dans leur coin * la poussière s'auto-détruit et les carreaux sont anti-tâches * quant à tout ce qui est gestion de la famille et de ses nombreuses sollicitations, idem, c'est la secrétaire bien cachée dans le placard au fond à droite qui gère les appels, les cadeaux et les services à rendre ... (d'ailleurs faudra penser àl'augmenter celle-là car à l'occasion elle gère aussi les visites chez le doc pour le petit, les factures et autres paperasses...) breffons ... courage ma belle et bon ap' :cop: :cop: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:16
re! je veux pas polémiquer mais c'est vrai que tu as été blessante :? c'est pas parce que je poste pas tous les jours que je vous lis pas :wink: mais pour la "survie" de mon couple et surtout de mon câble internet :lol: je poste moins :oops: maintenant c'est vrai qu'entre ce qu'on lit et ce qui se dit en vrai on le ressent pas de la mm façon mais il est clair que tu était très remontée tout à l'heure alors ça se comprend :wink: :cop: sinon soirée DH bien commencée j'en ai loupé la moitié car j'ai couché le petit, fait la vaisselle, préparer les affaires pour la nounou :gr: moi aussi j'en ai ras la casquette :roll: j'ia l'impression d'être débordée, que des journées de 24h ne sont pas assez longues pour faire ce qu'il y a à faire, j'ai pas trop le moral, mon boulot me saoule enfin surtout ma chef et mes collègues :roll: , je suis même en pseudo grève de grand ménage, car j'en ai marre d'être la bonniche de ces lieux, personne ne respeste mon travail et ça me gave :cry: bon j'arrête de plomber l'ambiance :oops: j'ai commencé les courses de noel pour Titi et son cousin :top: Jé c'est fait mais manque plus que la wii pour nous :lol: et vous alors enfin des idées? :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:18
[quote:7d4419aa42="meline095"]cool, j'arrête pas de rigoler maintenant en t'imaginant flooder sur le fofo juste pr qu'on ait de la lecture :lol: pr david, faut vrt que vs preniez le temps de faire un p'tit point avant de le balancer dans le ravin :roll: parfois, les hommes ils se rendent pas du tout compte de tout ce qu'on fait dans la mesure ou ils pensent que: * la cuisine et ses plans de travail sont auto-nettoyants * la cuvette des chiottes aussi * le linge sautent dans la machine et va sagement se faire sécher juste derrière et OH surprise même qu'il se range tout seul dans les armoires :shock: * les enfants ça peut rester des heures sans nous solliciter, à jouer pépère trankil dans leur coin * la poussière s'auto-détruit et les carreaux sont anti-tâches * quant à tout ce qui est gestion de la famille et de ses nombreuses sollicitations, idem, c'est la secrétaire bien cachée dans le placard au fond à droite qui gère les appels, les cadeaux et les services à rendre ... (d'ailleurs faudra penser àl'augmenter celle-là car à l'occasion elle gère aussi les visites chez le doc pour le petit, les factures et autres paperasses...) breffons ... courage ma belle et bon ap' :cop: :cop: :cop:[/quote:7d4419aa42] :mr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est exactement mon ressenti :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 22:56
le moral est en berne chez les toxmamounes :cryout: :cryout: :cryout: vivement Noël, ses vitrines, ses bonnes choses, sa féerie et sa magie histoire de toutes nous regonfler à bloc et demandons au papa noyel de nous ramener un cerveau qui réfléchit et qui fait preuve de bon sens pour les hommes 8) :mrgreen: vais me coucher :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 06:43
salut les filles pasage éclair avant d'aller au boulot :wink: ben mm noel ça va me gaver car il parait que la BM débarque :zen: et pis les clients sont chi*ants à cette période :cryout: bon allez! j'y go! :cop: mes tox! :hey:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:08
bijour ! donc david est en mode relou :shock: moi, je ne suis tjs pas lavée, j'ai traîné au lit avec Lounis :oops: et là je viens de petit déjeuner 8) je dois aussi sortir faire qq courses ce matin et bosser pour mon bilan de compétences pdt la sieste de Lounis car ça fait déjà 2 rdv que je reporte :oops: le gros pb :arrow: je crois qu'auj8, je suis atteinte de flemmingite aigüe :siffle: roh pis, faut que je me penche sur les idées kdo :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 09:09
cool pour céline qu'elle ait pas perdu Lucas 8) j'ai hâte qu'elle lance l'invit pour la crémaillère :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 10:09
ah nan pas novembre, nous ils sont tous pris :evil: d'ailleurs, ça me saoule car les deux derniers faut que je demande à mes parents de venir à la maison car c que le samedi soir et dans la pampa parisienne :? bon, suis lavée et vais faire qq courses :roll: pfff ... suis motivée comme pas deux :oops: à tout' :wink: hé qq1 a des news de méla :shock: :shock: :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 13:09
Lounis n'est pas du tout intéressé par la télé, même quand c'est un dessin animé en fond, même pas il s'attarde 1mn :shock: moi aussi, je mets un dîner presque parfait parfois qd je rentre et waouh !! y'en a qui font d'ces trucs et de ces décos :D ça donne des idées :wink: je viens de coucher le ti frisou et je vais me poser car finalement, depuis que je suis rentrée j'ai pas arrêté ! je crois bien que je vais me faire une tiote siestouille 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:49
oui le marché a tendance qd même a baissé depuis qq mois ! nous qui cherchions depuis le mois de mars, on l'a constaté :roll: c tjs bien pr celui qui achète évidemment moins pr le vendeur :? nous aussi, on va faire estimer de nouveau notre maison avant la fin de l'année mais faudrait qu'on finisse le haut (moulures autour des portes et plinthes) et la pièce du bas :? Lounis n'a dormi qu'1H30 :shock: j'ai honte mais je rêve d'être arrêtée une semaine ou deux :oops: suis fatiguée et je sens que je tire un peu sur la corde mais je suis tjs mal à l'aise d'aller chez le médecin et de dire que je suis "juste" fatiguée :oops: sinon, j'ai reçu le pot commandé à fanc éveil (le même que céline :wink: ) les livres et les crayons à la cire :youpi:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:05
hello... ben vous plaignez pas Méline et Mariane, au moins, vous avez été citées... moi je poste pas pendant quelques jours parce que je suis crevée et un peu débordée et paf, j'existe même plus... J'ai même pas eu le temps de venir dire aurevoir à celine :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:54
[quote:9ca7d84096="citlalli"]hello... ben vous plaignez pas Méline et Mariane, au moins, vous avez été citées... moi je poste pas pendant quelques jours parce que je suis crevée et un peu débordée et paf, j'existe même plus... J'ai même pas eu le temps de venir dire aurevoir à celine :cry:[/quote:9ca7d84096] bijour méla :wink: je crois que l'on est toutes bien fatiguées et même sur le fofo ça se ressent :roll: Alors, ce boulot ??? que tu sois fatiguée, ça s'est obligé parce qu'il faut vrt retrouver le rythme mais est-ce que ça te plaît au moins ? tes collègues, l'amabiance ?? moi, je vais filer rejoindre mes hommes: zen prépare le bain de not' fripouille et j'ai envie d'être confinée au chaud ds la salle de bain 8) :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.