Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 37)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:16
Re coucou les filles!! Bon bah ça fait du bien de sortir :oops: On s'est bien promené avec Lucas et il a été adorable même en poussette :D Et du coup nous sommes allés voir le bureau où JJ travaille... Lucas était content! :wink: Bah alors t'as commandé quoi?? :lol: Faut que tu sortes toi sinon tu vas vite plus avoir de sous :siffle: Moi j'ai trop envie d'aller chez obaibi mais je sais que si j'y vais... je vais dépenser alors j'attend :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:36
[quote:3079136383="esthea"]poum poum poum :siffle:[/quote:3079136383] :hum:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:38
[quote:09bbd97db2="esthea"][quote:09bbd97db2="celine1983"][quote:09bbd97db2="esthea"]poum poum poum :siffle:[/quote:09bbd97db2] :hum:[/quote:09bbd97db2] c'était pour savoir s'il y avait un écho ou s'il y aurait une réponse!:lol:[/quote:09bbd97db2] :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 22:45
Par contre maintenant je vais me coucher :cop: :cop: :cop: Bonne nuit! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 09:31
Bonjour!! Ayéééééééééé j'ai réservé Disney :youpi: je suis super contente dans un mois on y sera quasi... on ira le 4 janvier 8) J'ai hate de voir l'émerveillement de Lucas :oops: Bon sinon nuit plutôt bonne... un réveil à 5h pour cause de perte de doudou... qui s'est terminé en crise car c'est moi qui suis montée et pas son papa :fou: Mais sinon il se lève à 9h et ça c'est 8) Et vous quoi de neuf?? En tout cas ce temps de [i:37a4684554]bbbbbbbbiiiiiiiiippppp[/i:37a4684554] c'est pas du neuf :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:11
Les séjours ça valait trop le coup :love: je sais pas si c'est ce que tu as pris? :D Ca sera quand les 2 seront en âge... sauf qu'après Lucas payera... je pensais pas qu'ils payaient à partir de 3 ans :roll: Ouais j'ai toujours eu du mal à faire avaler les antibio à LUcas :roll: Souvent il vomissait son repas avec :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 10:31
Oui largement puisque une place tarif normal c'est déjà 65€ :shock: J'ai trop trop hate :youpi:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:26
Je le vois pas :siffle: Moi j'addddoooorrrreee l'ambiance et rien que pour ça je suis ravie d'y aller... ce qui a décidé JJ c'est que normalement j'aurais la carte pour passer devant tout le monde :lol: enfin va falloir que je me renseigne :D Dans un mois ça viendra vite! 8) Et vous alors ça débute en janvier c'est un pass pour tout 2010 où il est déjà valable? :D Je crois que lorsqu'on aura les 2 en âge d'y aller on fera ça aussi... car en plus pour le même prix c'est gratuit pour les enfant... donc ça vaudra plus le coup... et comme on est pas trop loin... c'est pas de trop d'y aller 2 fois l'an :D Alors t'as pas dit sur quoi tu as craqué hier? :siffle
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 11:35
Qu'est ce qu'il a fait encore?? :lol: Tant mieux si ça marche bien et j'ai pas repris mais oui je préfère tout comme toi la punition comme le coin que la fessée... :D Après chacun ses idées... tu vois j'ai mis du temps pour que JJ comprenne pourquoi je ne voulais pas de fessée... et parfois un "arrête sinon je te met une fessée" lui échappe :roll: M'enfin qu'il ne le fait pas/plus... ça ira :roll: Mais je pense que ça vient de l'éducation aussi que l'on a reçu... JJ devait se prendre des fessées alors que moi je ne me rapelle même pas m'être pris une claque :lol: C'est surement arrivé mais tellement peu souvent que je m'en souviens pas! :lol: Il faut dire que j'étais super super méga sage moi :siffle: :mrgreen: Des livres pour toi ou Noé?? Il va avoir de quoi remplir sa bibliothèque 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:15
Donc en plus de l'éducation de nos fils il faut éduquer nos hommes :lol: Oh oui parfois faut vraiment serrer les fesses pour ne pas pouffer de rire devant leurs couneries :oops: LA méga betise du moment pour LUcas c'est pousser le plateau en verre de la table... jusqu'à ce que je le rattrape avant qu'il tombe :shock: Je l'ai eu de justesse tout à l'heure :oops: Chez vous les enfants écoutent plus qui??? Parce que malgré la fessée que JJ a donné à Lucas et sa grosse voix... LUcas aurait plus tendance à m'écouter mieux moi... je ne sais pas pourquoi!! Et alors je sais pas si c'est une phase mais c'est papa papa papa toute la journée, et il va chercher les affaires de JJ et dit papa... et quand je lui dis qu'il est parti au travail il pleure :shock: Vous croyez que c'est "normal"
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:16
N'en achète pas trop tu n'auras plus de place dans la bibliothèque :mdr: Vous allez la mettre où la bibio?? :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 12:47
Merci :wink: Tous les soirs on se pose la question avec JJ de ce qui est le mieux à faire... et on a toujours pas de réponses :roll: Ce qui m'embête c'est de me retrouver après avec 2 lits bébés sur les bras... surtout que ma soeur en a un et qu'ils ne veulent apparemment avoir un seul bébé :cpa: et comme on ne peut pas stocker!! Vous ferriez quoi à ma place?? :oops: Parce que je pense que ça lui plairait un lit de grand... mais après ça va être galère s'il se lève tout le temps :roll: Il n'essais pas encore d'escalader comme il a la gigoteuse il ne peut pas... quand il en a pas oui il escalade... il met un pied sur le tour de lit et... heureusement il ne sort pas :oops: D'ailleurs Méline vous allez faire comment vous? Vous donnez la chambre enfin les meubles de Lounis à numéro 2 ou vous achetez un autre lit bébé?? Ah oui ça sera bien la biblio là! 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:23
[quote:1b0cef0b87="esthea"]proposition stupide mais le lit actuel de Lucas c'est bien un lit évolutif? pourquoi ne pas le mettre en mode "pour les grands" pour voir comment ça se passe. Si Lucas s'échappe tout le temps de son lit vous remettez en mode barreaux et sinon vous pouvez vous lancer dans l'achat d'une chambrée avec lit de grand et laisser la chambrée actuelle de Lucas pour BB2! :cpa:[/quote:1b0cef0b87] Si je te dis qu'on y avait pas pensé tu vas pas me croire :mdr: Non c'est bien comme idée... je pense qu'on essayera le changement en janvier! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 13:47
Non je rigole pas c'est ça le pire :oops: J'avais pensé à lui mettre son matelas par terre pour essayer mais pas plus... ma blondeur revient :siffle: Il nous faudra juste investir dans une barrière!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:31
Alors qu'as tu fait de ton aprem? :D Moi j'ai fait des décos de Noyel :lol: pendant la sieste de Lucas car après il touche à tout... et il a trouvé que c'était une bonne idée de jouer avec la terre de LA seule plante qu'on a :lol: enfin non pas :lol: il grattait avec son rateau et une cuillère :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.