Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:53
Voici le lien : http://www.dailymotion.com/video/xb6v0q_visite-maison_people
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 17:00
Lucas dort toujours... :shock: j'hésite à le réveiller ça m'inquiète :oops: mais si je le réveille il va être raleur :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:38
Bah je sais pas à vrai dire :lol: c'est comme ça te dit aussi... :oops: s'il y a un jour préféré... je dirais juste pas lundi car on aura fait la route le week end que je me repose le lundi au moins :lol: Fichu foot de m3rde tiens!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:42
[quote:1ca6b4e6e8="esthea"]elle est super cette maison!!!!! :youpi: pis au moins je sais où sont les toilettes!!! et :mdr: "le garage...où Lucas passerait sa vie dedans!"[/quote:1ca6b4e6e8] Oui il veut toujours être dans le garage et le plus tordant... c'est qu'il croit que son père y passe ses journées car il l'appelle toujours à travers la porte :mdr: Merki :wink: Pratique la visite guidée quand tu viendras pas besoin de demander les toilettes :siffle: :lol: Me suis bien marrée en voyant mais si j'avais pas montré... y'en qui m'aurait dit "vous avez pas de WC? :shock: " :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 20:43
Mais au fait faudrait peut-être que je regarde... JJ passe peut-être ses journées au garage :choc: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:12
Il me dit mercredi ou jeudi mais certainement jeudi :roll: enfin pas compliqué le mec :siffle: Alors qu'est ce que tu te fais à manger pour ta soirée solo?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:23
Pas de soucis je te redirais ça :wink: Ah ouais non mais JJ il est pas futé :mdr: je lui dis que tu bosses pas lundi mardi et vendredi et après je lui dis tu vas quel jour à Rouen? :siffle: mercredi ou jeudi... euh c'est fait exprès :lol: Moi faut que je finisse de préparer... thon à la tomate et purée! :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:23
JJ est tout fou il a agrandi sa ferme :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 21:42
Méla "aperçue" sur FB mais Méline non... soit Zen s'en est pris plein la tête... soit ils se sont réconciliés sur l'oreiller :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 22:00
Bonne nuit aux toxmamounes qui passent par là :cop: :cop: :cop: A demain... :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 08:32
bijour les filles ! je vous ai lues mais zen est rentré plus tôt que prévu pr se faire pardonner mais j'ai eu du mal à décolérer hier :evil: j'aime pas me traîner un mauvais sentiment comme ça toute une journée mais y'a pas eu moyen, me sentais vrt coincée :x berffons ... auj8, on fait un aller/retour chez les cheuteumi pr aller voir ma mère qui a été opérée lundi :wink: alors, je pense que je ne passerai pas car je ne sais pas vers quelle heure on va rentrer :? :cop: ps: céline j'ai pas pris le temps d'aller voir ta vidéo :oops: et pr le we de décembre, faut déjà que moulette sache son planning pr que toutes on puisse s'y aligner ! je sais déjà que zen est d'astreinte le dimanche 20 :cpavre:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:21
Bonjour les filles!!! Méga nuit ici... ça faisait euh trèèèèèèèèès longtemps que c'était pas arrivé à Lucas... il s'est levé à 9h30 mais du coup moi à 8h j'étais sur le pied de guerre et je me stressais car il se réveillait pas... je suis allée le voir 2 fois :shock: Je sais pas ce qu'il lui ai arrivé :lol: Du coup une courte matinée... je vais recevoir mon aspi :youpi: enfin y'a intérêt car il faut vraiment que je le passe... le balais c'est de la nieunieut :lol: ET JJ ramène le lave vaisselle :youpi: M'enfin on a pas ce qu'il faut pour le brancher :roll: Sinon il fait beau ici :youpi: oui ça me met en joie :lol: Méline wahou l'aller retour aujourd'hui :? j'espère que ça ira :wink: Tu vas être claquée pour le week end :? Bon allez je vous bisouille et repasserait plus tard... Lucas a vraiment la forme pour le coup :fou: il n'arrête pas :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 13:20
Ayé j'ai mon aspi je vais pouvoir faire la femme soumise :mdr: non je laisse le soin à JJ de l'essayer plutôt :siffle: Et j'ai aussi eu... le bon de vaccination pour la grippe... sans commentaires :nul:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 19:29
Bon bah me voilà de retour des courses... où je me suis perdue pour le retour... 1h de route au lieu de 20 minutes :gr: :gr: :gr: Et Lucas qui disait caca caca caca sur la route ben je lui dis fait dans ta couche... et en fait il s'est retenu et m'a redemandé à la maison et du coup il a fait dans le pot :shock: ah oui j'étais vraiment :shock: JJ va pas arriver avant 20h :roll: Et j'ai rien de rien de prêt pour demain et en effet on part en début d'aprem! Sinon super pour ta sieste :youpi: et pour ton week end aussi :youpi: Tu vas bien t'amuser et te défouler! Alors des nouvelles de la date de changement de service ou pas? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:27
J'avais pas le gps :bou: sinon je me serais pas perdue :lol: Oki tu rediras alors demain? :wink: Enfin j'espère! Nous le pipi avant le bain c'est systématique il ne rechigne pas à le faire et je suis contente car sinon il fait toujours toujours dans le bain et je trouvais ça cracra m'enfin pas le choix :lol: Tu pourras te reposer après ton week end! :wink: Et pis tu vas voir tes amis :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.