Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 18)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:25
ah ben suis sur leluc pr tout ce qu'il y a en moins rapport à carrouf :shock: t'es sûre ??? je connais des gens qui bossent dans les deux enseignes et, j'ai jamais entendu de telles différences ?!! sauf qu'en revanche, j'ai tjs entendu qu'à carrouf, c'était des malades :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:28
[quote:1c55c40920="mLe alias WW"][quote:1c55c40920="celine1983"]:lol: moi aussi peau tendue :oops: Marianne je suis assez d'accord avec Méline pour le nouveau boulot... moi je choisirais 1000 fois plus le boulot à côté de chez moi... et un même si c'est un tit peu moins payé... t'as moins de route donc moins de frais essence et entretien voiture et aussi moins de frais de nounou puisque ça te fait gagner presque une heure par jour :shock: Qu'est ce qui te fait dire non direct au juste? :oops: Juste l'histoire de la période d'essai? Moi j'irais au moins passer l'entretien histoire de voir! :wink:[/quote:1c55c40920] comme vous dites! qui ne tente rien n'a rien, j'ai même pas postulé :siffle: mais je le "sens" pas :? Jé aussi m'a dit fonce! mais ya que moi qui peux choisir pour la nounou, ben ça peut être à double tranchant car on vient de l'augmenter car maman nous a laché pur le pti :? du coup je vaispas refaire 1 contrat à la baisse :? et pis c'est pas sûr qu'ils proposent des 35h :zen: c'est souvent du mi temps et moi financièrement je peux pas me le permettre :?[/quote:1c55c40920] ben si t'as pas envie, là, c sûr que ça sert à rien :roll: mais bon, je vais être lourde dingue mais vrt je comprends pas, t'as jamais jamais parlé enpositif de ton taf :hum: mais tu fais combien d'heure au CE, t'as un mi-temps syndical :shock: si c le cas, je comprends mieux ...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:29
[quote:a58d8da652="meline095"]clair :oui: c fou, parce que moi, vrt, ça me paraît évident :shock: surtout qd tu nous parles de l'ambiance à ton taf, de tescollègues et de tes chefs et du fait qu'on te prenne la tête pour 5mn de rab' :shock: franchement,mariane, en sachant tout ça, je comprends pas :think: [b:a58d8da652]penses à l'hiver, au verglas et au fait de prendre ta voiture pr presqu'une heure de route à 6h du mat[/b:a58d8da652] :fou:[/quote:a58d8da652] ben quand c'est comme ça je viens pas bosser :hinhin: oui c'est vrai pour l'ambiance c'est :? mais maintenant je fais mon boulot et basta et d'ailleurs ça doit se remarquer car je suis plus "comme avant" de toute façon j'ai tjs été un peu "solitaire" je guette une opportunité pour changer de rayon :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:30
Dit Marianne Gaétan il grandit pas? :siffle: :lol: Ca c'est sure que c'est à toi de choisir mais on a l'impression... peut-être que j'ai tord hein :oops: que tu tires un trait car tu as peur d'être rejetée ou pas acceptée pour le boulot :oops: M'enfin voilà comme tu l'as dit qui ne tente rien n'a rien! :wink: Et pour la différence en effet ça me parait trop énorme :shock: Tu t'es renseignée où? :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:31
[quote:f06c17192b="celine1983"]Dit Marianne Gaétan il grandit pas? :siffle: :lol: Ca c'est sure que c'est à toi de choisir mais on a l'impression... peut-être que j'ai tord hein :oops: que tu tires un trait car tu as peur d'être rejetée ou pas acceptée pour le boulot :oops: M'enfin voilà comme tu l'as dit qui ne tente rien n'a rien! :wink: Et pour la différence en effet ça me parait trop énorme :shock: Tu t'es renseignée où? :oops:[/quote:f06c17192b] pardon WW :oops: mais je plussoie :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:32
Et pourquoi tu cherches pas carrément ailleurs dans ce cas?? Si tu guettes les autres rayons c'est que t'as vraiment envie de changer de boulot non? :oops: Enfin je suis pas à ta place hein... mais comme a dit Méline quand on t'entend parler on voit bien que tu n'es plus bien dans ton boulot là bas :(
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:33
[quote:dc4595052d="celine1983"]Et pourquoi tu cherches pas carrément ailleurs dans ce cas?? Si tu guettes les autres rayons c'est que t'as vraiment envie de changer de boulot non? :oops: Enfin je suis pas à ta place hein... mais comme a dit Méline quand on t'entend parler on voit bien que tu n'es plus bien dans ton boulot là bas :([/quote:dc4595052d] force est de constater que je double-plussoie :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: et not' moulette, elle finissait à quelle heure today ?? méla, c ce soir qu'elle prenait la route ou demain ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:34
[quote:d2b3676509="meline095"][quote:d2b3676509="celine1983"]Dit Marianne Gaétan il grandit pas? :siffle: :lol: Ca c'est sure que c'est à toi de choisir mais on a l'impression... peut-être que j'ai tord hein :oops: que tu tires un trait car tu as peur d'être rejetée ou pas acceptée pour le boulot :oops: M'enfin voilà comme tu l'as dit qui ne tente rien n'a rien! :wink: Et pour la différence en effet ça me parait trop énorme :shock: Tu t'es renseignée où? :oops:[/quote:d2b3676509] pardon WW :oops: mais je plussoie :wink:[/quote:d2b3676509] Mais je dis car pour moi c'est ce qui me fait carrément peur... peur de l'échec en fait... d'aller à un entretien et que ça n'aboutisse pas :oops: J'ai déjà tellement mal vécu le fait de ne pas être prise en 5ème année de psy :oops: que du coup j'ai super peur d'un échec... et j'ai vraiment l'impression que Marianne c'est pareil pour toi ici :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:35
[quote:c5881e4b4a="meline095"][quote:c5881e4b4a="celine1983"]Et pourquoi tu cherches pas carrément ailleurs dans ce cas?? Si tu guettes les autres rayons c'est que t'as vraiment envie de changer de boulot non? :oops: Enfin je suis pas à ta place hein... mais comme a dit Méline quand on t'entend parler on voit bien que tu n'es plus bien dans ton boulot là bas :([/quote:c5881e4b4a] force est de constater que je double-plussoie :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: et not' moulette, elle finissait à quelle heure today ?? méla, c ce soir qu'elle prenait la route ou demain ?[/quote:c5881e4b4a] :mdr: :mdr: Moulette elle quittait normalement à 21h je pense comme elle était du soir :oops: Et Méla il me semble qu'elle avait dit hier... qu'elle ne travaillait pas demain donc aujourd'hui :fou: et qu'elle emmenait Flint... donc selon moi elle l'emmenait aujourd'hui :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:36
[quote:ad200866ed="celine1983"]Et pourquoi tu cherches pas carrément ailleurs dans ce cas?? Si tu guettes les autres rayons c'est que t'as vraiment envie de changer de boulot non? :oops: Enfin je suis pas à ta place hein... mais comme a dit Méline quand on t'entend parler on voit bien que tu n'es plus bien dans ton boulot là bas :([/quote:ad200866ed] oui c'est vrai ça me plait plustrop :oops: mai je réfléchis à ce que je pourrais faire et pour le moment :cpa: alors au lieu defaire des bétises ben je restelà :cpa: mais vous avez pas tort j'ai pas confiance en moi :oops: trop peur de l'echec :oops: mis j'ai bien en tête de fai eun bilan comme Méline pour voir ceque jevaux :wink: mais surtout pour le moment j'attend e verdict du tribunal mardi :zen: roooooo ptin il m'énerve chéri veut que je coupe :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:37
Mon "bed" m'appelle... je l'entend crier... alors j'y go je suis KO :oops: Gros bisous les filles et passez une bonne nuit :D et faites de beaux rêves 8) !!! :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:37
je compatis :wink: mais moi suis plutôt du genre à me dire que si je meplante c qu'il y a mieux qui m'attend ailleurs et que ce qui ne me tue pas me rend plus forte :wink: et pis, enfin, le ridicule ne tue pas et tant mieux car comje le dis svt: sinon, y'a d'jà bien longtps que je serai morte 8) moi, j'ai ha^te de savoir si mariane a un mi-temps syndical :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:38
[quote:8f18ea034c="meline095"]je compatis :wink: mais moi suis plutôt du genre à me dire que si je meplante c qu'il y a mieux qui m'attend ailleurs et que ce qui ne me tue pas me rend plus forte :wink: et pis, enfin, le ridicule ne tue pas et tant mieux car comje le dis svt: sinon, y'a d'jà bien longtps que je serai morte 8) moi, j'ai ha^te de savoir si mariane a un mi-temps syndical :think:[/quote:8f18ea034c] Mais c'est :top: d'avoir une philosophie de vie comme ça... ça t'aide à aller de l'avant c'est certain :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:39
[quote:58b56b306c="meline095"]je compatis :wink: mais moi suis plutôt du genre à me dire que si je meplante c qu'il y a mieux qui m'attend ailleurs et que ce qui ne me tue pas me rend plus forte :wink: et pis, enfin, le ridicule ne tue pas et tant mieux car comje le dis svt: sinon, y'a d'jà bien longtps que je serai morte 8) [b:58b56b306c]moi, j'ai ha^te de savoir si mariane a un mi-temps syndical[/b:58b56b306c] :think:[/quote:58b56b306c] et bien non! mais selon le nbr de salariés tu as droit à un nbr d'heures par mois :wink: pour moi c'était 20h de délégation :wink: allez j'y vais il me gave! :x
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:39
bizou mes belles et buona note :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.