Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:48
T'es en arrêt pour te reposer et parce que tu en as besoin alors ne culpabilise pas! :wink: Et ça fait du bien de "lacher" prise parfois... et de glander :lol: et encore tu glandes pas tu mets des annonces :D D'ailleurs des annonces de quoi? :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:54
des fringues qui stagnent dans mes placards et d'autres que j'ai carrément jamais portées :oops: et comme je suis pas là de les mettre 8) et oi, qu'est ce que tu fais de beau auj8 ?? Lucas est à la sieste ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:58
[quote:85524704fa="meline095"]des fringues qui stagnent dans mes placards et d'autres que j'ai carrément jamais portées :oops: et comme je suis pas là de les mettre 8) et oi, qu'est ce que tu fais de beau auj8 ?? Lucas est à la sieste ?[/quote:85524704fa] :oui: il est à la sieste :wink: Et moi je glande sur le fofo :oops: en fait je ne sais pas trop quoi sans trop forcer alors j'attend que JJ rentre, il rentre plus tôt le vendredi il devrait être là pour le gouter! :wink: Bonne initiative surtout avant un déménagement car je me retrouve avec plein de cartons que je ne veux même pas déballer car ce sont des choses dont on se sert pas ou ne met pas... :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:08
cool si JJ rentre pr le goûter :wink: moi aussi zen devrait rentrer vers 16h30 :youpi: pour les annonces, j'aurai préféré trouvé un dépôt vente mais y'en a pas à proximité de chez moi :roll: et aller sur panam, il faut aussi du temps :? mais bon, si y'a moyen de se faire un tout petit peu d'argent, c cool :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:38
[quote:92968376de="meline095"]cool si JJ rentre pr le goûter :wink: moi aussi zen devrait rentrer vers 16h30 :youpi: pour les annonces, j'aurai préféré trouvé un dépôt vente mais y'en a pas à proximité de chez moi :roll: et aller sur panam, il faut aussi du temps :? mais bon, si y'a moyen de se faire un tout petit peu d'argent, c cool :mrgreen:[/quote:92968376de] Ca fait toujours des sousous en plus et ça fait de mal surtout avec l'approche des fêtes :D 8) Et tu vas chercher Lounis à quelle heure? :D Lucas me fait un truc trop marrant en ce moment :oops: Quand je finis de l'habiller, il me demande s'il est beau en me disant "beau, beau" et il faut que je lui dise oui tu es beau sinon il ne veut pas garder ses vêtements :lol: Mon fils narcissique nan quand même pas à cet âge... je pense que c'est venu du fait qu'a chaque fois que je finissais de l'habiller je lui disais voilà t'es tout beau :lol: Il me fait trop craquer en ce moment :love: :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:49
Oh non !!!! comment c'est trop chou :love: ça m'impressionne aussi ! je pensais pas que si petit, ils pouvaient faire ou dire des choses comme ça !! moi aussi, j'adore cette période :wink: même s'ils sont assez demandeurs et qu'il faut sans arrêt trouver des trucs pour les occuper, je trouve aussi qu'ils s'intéressent à tout et j'étais loin de me douter qu'à moins de 18 mois, un bébé soit aussi évolué :oops: :shock: c C0n hein mais c vrai que je suis assez étonnée de leur faculté à apprendre et surtout comprendre :shock: Lounis va être recherché par son popa (lol) :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:06
[quote:518b27e084="meline095"]Oh non !!!! comment c'est trop chou :love: ça m'impressionne aussi ! je pensais pas que si petit, ils pouvaient faire ou dire des choses comme ça !! moi aussi, j'adore cette période :wink: même s'ils sont assez demandeurs et qu'il faut sans arrêt trouver des trucs pour les occuper, je trouve aussi qu'ils s'intéressent à tout et j'étais loin de me douter qu'à moins de 18 mois, un bébé soit aussi évolué :oops: :shock: c C0n hein mais c vrai que je suis assez étonnée de leur faculté à apprendre et surtout comprendre :shock: Lounis va être recherché par son popa (lol) :wink:[/quote:518b27e084] Oui bah c'est vrai que moi aussi je suis scotchée de voir comment ils évoluent et comprend tout... et bien souvent quand je raconte la journée de Lucas a JJ il est :shock: et on est d'ailleurs tous les 2 béa devant ce qu'il sait faire... pour pas dire gaga :siffle: Mais en effet 18 mois pour moi c'était encore de vrai bébé... mais là je trouve vraiment plus que ça soit un bébé :oops: un petit petit petit garçon :cpa: Mais en effet c'est une période :top: peut-être qu'ils essayent de nous amadouer avant le TERIIBLE TWO :hinhin
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 20:29
ce soir ... pizza :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je re dans la soirée le ventre à mon avis bien tendu 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 20:42
Fait gaffe que je ne t'en pique pas un bout... enfin quoi que je pense que niveau tension du bidou je serais pas loin de toi car c'est crêpes :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 21:55
salut les filles!! comment ça va? alors pour les curieuses :lol: en fait en faisat les courses chez edouardlecler j'ai vu une affiche où ils recrutaient sur pas mal de poste dont les bijoux, donc le fait d'êtr eà 5 min de la maison est bien tentant et surtout que ça ferme tôt par rapport à carrouf :roll: mais bon je suis blasée du comerce je crois, enfin je dis ça mais ptêtre que dans 15 ans j'y serais tjs :mdr: mais quit à partir autant partir pour autre chose que le commerce :wink: et pis vu la conjoncture actuelle, bah je vais ptêtre pas tenter le diable en me reprenant une période d'essai qui n'aboutirait ptêtre pas :cpa: et pis me suis renseignée auj8 et finalement je suis + gagnante à carrouf :shock: maintenant on attend que Jé se fasse lourder :siffle: il veut faire les grooooooooos travaux dans la maison :mrgreen: bon sinon je vois que le moral est presque revenu :D :youpi: et moi je suis pressée d'être en mars car avec Jé on sera en vacances et on pourra finir enfin la cage d'escalier/3ème chambre :youpi: enfin même si on fait pas la chambre en entier les murs seront propres et sains :top: la déco on verra après! alors ces pizzas/crêpes? :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:14
peau bien tendue, je confirme :oops: 8) et j'aurai pas été contre une crêpe choco banane coco pr finir :mrgreen: mariane: franchement, même si je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, je préfererai largement travailler à 5mn de chez oim qu'à 1heure :shock: surtout qu'au début, je croyais que c'était genre un boulot dans une petite pme ou un truc du genre or, c encore un gd groupe et en + tjs dans les bijoux :shock: perso, j'hésiterai pas une minute :oui: ok t'as une période d'essai mais à moins d'insulter un client ou de vomir sur ton étalage (désolée y'a que ça qui me soit venu com exemple :siffle: ), prquoi, ça serait pas concluant ?? mais bon, je dis ça, je dis rien hein :mrgreen: sauf que qd même surtout qd on est maman, ça n'a pas de prix de pouvoir travailler à côté de chez soi :choc:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:19
:lol: moi aussi peau tendue :oops: Marianne je suis assez d'accord avec Méline pour le nouveau boulot... moi je choisirais 1000 fois plus le boulot à côté de chez moi... et un même si c'est un tit peu moins payé... t'as moins de route donc moins de frais essence et entretien voiture et aussi moins de frais de nounou puisque ça te fait gagner presque une heure par jour :shock: Qu'est ce qui te fait dire non direct au juste? :oops: Juste l'histoire de la période d'essai? Moi j'irais au moins passer l'entretien histoire de voir! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:20
[quote:47f8b37273="meline095"]peau bien tendue, je confirme :oops: 8) et j'aurai pas été contre une crêpe choco banane coco pr finir :mrgreen: mariane: franchement, même si je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, je préfererai largement travailler à 5mn de chez oim qu'à 1heure :shock: surtout qu'au début, je croyais que c'était genre un boulot dans une petite pme ou un truc du genre or, c encore un gd groupe et en + tjs dans les bijoux :shock: perso, j'hésiterai pas une minute :oui: ok t'as une période d'essai mais à moins d'insulter un client ou de vomir sur ton étalage (désolée y'a que ça qui me soit venu com exemple :siffle: ), prquoi, ça serait pas concluant ?? mais bon, je dis ça, je dis rien hein :mrgreen: sauf que qd même surtout qd on est maman, ça n'a pas de prix de pouvoir travailler à côté de chez soi :choc:[/quote:47f8b37273] ben nf ait je vois le coté finacier :oops: ches edouard c'est moins payé qu'à carrouf, ya pas de 13ème mois + prime de vacances, ya pas la mutuelle, ya pas de primes à l'intéressement et participation aux bénéf', ya pas de syndicat :? et moi comme j'étais au CE je crois que je n'aurais pas fait l'affaire :oops: mintenant c'est sûr, être à 5 min c'est le rêve mais commeje disais je crois que si vraiment je veux artir, ce sera pour un boulot que j'aurais vraiment choisi et beaucoup moins contraignant que le commerce car les ouvertures les dimanches et JF j'en ai ma claque :oops: mais je comprends ce que tu veux dire Méline :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:22
clair :oui: c fou, parce que moi, vrt, ça me paraît évident :shock: surtout qd tu nous parles de l'ambiance à ton taf, de tescollègues et de tes chefs et du fait qu'on te prenne la tête pour 5mn de rab' :shock: franchement,mariane, en sachant tout ça, je comprends pas :think: penses à l'hiver, au verglas et au fait de prendre ta voiture pr presqu'une heure de route à 6h du mat :fou:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:24
[quote:5623a1c4fe="celine1983"]:lol: moi aussi peau tendue :oops: Marianne je suis assez d'accord avec Méline pour le nouveau boulot... moi je choisirais 1000 fois plus le boulot à côté de chez moi... et un même si c'est un tit peu moins payé... t'as moins de route donc moins de frais essence et entretien voiture et aussi moins de frais de nounou puisque ça te fait gagner presque une heure par jour :shock: Qu'est ce qui te fait dire non direct au juste? :oops: Juste l'histoire de la période d'essai? Moi j'irais au moins passer l'entretien histoire de voir! :wink:[/quote:5623a1c4fe] comme vous dites! qui ne tente rien n'a rien, j'ai même pas postulé :siffle: mais je le "sens" pas :? Jé aussi m'a dit fonce! mais ya que moi qui peux choisir pour la nounou, ben ça peut être à double tranchant car on vient de l'augmenter car maman nous a laché pur le pti :? du coup je vaispas refaire 1 contrat à la baisse :? et pis c'est pas sûr qu'ils proposent des 35h :zen: c'est souvent du mi temps et moi financièrement je peux pas me le permettre :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.