Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:06
c drôlement sympa de la part de ta cop's :wink: et l'air normand donne svt envie aux parisiens :lol: :lol: pr la massue, elle est en chemin mais je crois savoir que marianne a aussi des p'tits soucis, d'ici là à ce qu'elle l'intercepte :roll: t'es po à l'abri :think: sinon, reste la technique de la paire de chaussette :think:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:32
bravo pr la perf' surtt pr ce pauvre petit chat :wink: pr l'air normand, ben, y'a jamais eu de proposition fixée que j'ai décliné :shock: vous nous avez dit que c'était avec un gd plaisir mais que c'était petit et que si jamais, il faudrait squatter, j'ai confirmé qu'on pouvait aller à l'hôtel ou j'avais des tarifs sans souci mais on en est resté là il me semble :oui: pr la technique, c plus risquée que la massue (quoique :think: ) c la paire dans la bouche :hinhin: ok, je sors :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 22:40
ze tiens plus :? vais me coucher :oops: gros bizou et bon courage pr Noé :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 23:00
bonsoir les filles!! j'avais commencé mon pavé puis paf! plus rien tout disparu :cryout: bon je recommence! Estelle :bravo: pour ta perf mais j'espère que Noé va refaire ses nuits :zen: Céline fais gaffe sir tu continues comme ça tu risques de fire cramer ta CB avant noel :siffle: Méline :youpi: pour ton arret! tu vas pouvoir te requinquer enfin te reposer 8) Méla, :youpi: pour le WE avec le grand lit pour toi :hinhin: bon moi suis naze, au boulot tout me gonfle en plus j'ai possibilité d me rapprocher de la maison (à 1 km au lieu de 50) mais je sais pas quoi faire :oops: car ça veut dire démissioner perdre mes 8 ans et repartir avec un essai sans être sûre d'être gardée :? :? :cpa: je suis en plein dilemne :think:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 08:50
Bonjour les filles... Alors good news :D Un :youpi: pour Estelle et la perfusion 8) et un :youpi: pou l'arrêt de 15 jours de Méline (mais alors pour la tension :( c'est moins bien!) en plus du :youpi: d'hier soir pour Méla qui aura le grand lit ce week end tranquilou... et un :youpi: pour Marianne qui aurait peut-être trouvé un autre boulot!!! Bon j'espère que Noé aura bien dormi! :wink: Et c'est qui qui que tu traites de gravide :hum: Et oui moi aussi je comprend pas pourquoi ils n'ont rien vu les BP :roll: Surtout que JJ en voyant la photo m'a mais c'est bien plus gros en vrai :shock: :lol: Ouais merci :roll: Méline du coup repos repos repos... ménage toi ma belle :wink: Pis maintenant si vous voulez venir chez moi ça sera l'air Picard plus l'air Normand :lol: Mais je répète c'est quand vous voulez... à vous de me dire quel week end vous conviendrait le mieux :wink: (à toutes hein :lol: ) Et alors Marianne t'en dit pas plus sur cette opportunité de boulot? :D Chez nous ayé j'ai suivi vos conseils... on donne en plus de son repas du soir un yaourt à Lucas (dont il mange la moitié au moins) et :youpi: il ne se lèveplus avant 8h 8) Il avait donc faim... Bon maintenant j'ai un autre problème à vous soumettre :oops: Le matin Lucas ne veut jamais finir son bib de 240ml il n'en boit que 120ml :roll: mais du coup à 10h il commence à me réclamer quelque chose à manger "faim, faim" :roll: Et il reprendrait bien du bib mais à 11h voire 11h30 quoi... donc juste avant le repas :roll: Que feriez vous à ma place? Lui donner autre chose en plus de son ptit déj?? Il mange déjà une dizaine de céréales mais rien de plus :roll: Arrrrffff je crois bien me lisant que le problème c'est qu'il ne veut plus de lait du tout :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:25
bijour ! alors figure toi céline que Lounis n'a bu que 110ml ce matin :shock: je lui ai donné la moitié d'une craquotte pr compenser :roll: mais j'avous que je saurai pas vrt quoi faire à ta place :think: peut être un pitit bibi le matin, un produit laitier vers 10h et ensuite son repas normal, un blédigoûter à 16h et repas du soir normal :wink: histoire qu'il emmagasine qd même sa dose de produits laitiers :cpa: bon, moi, il faut que je fasse ce matin toute la paperasse concernant mon arrêt, que j'appelle le boulot (j'ai fait qd même un mail à mes sup' hier soir) et que je me lave :oops: oué, j'ai emmené Lounis ce matin chez la nounou (c'est musique et gym auj8 8) ) pas lavée :mrgreen:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:39
:youpi: toi aussi t'as la patate :youpi: Pour Lucas c'est sure que ça m'embête de lui donner à manger en dehors des repas... mais je vais pas lui donner son repas de midi à 10h... déjà que je lui avance à 11h30 car il a trop trop faim :shock: En effet faut peut-être que je lui donne quelque chose de plus important qu'une poignée de céréales et en plus je vais essayer de lui changer le cacao contre autre chose des fois que ça le remotive à boire un peu de lait :? Super t'as pu te reposer ce matin :top: et super pour le week end :youpi: :youpi: :youpi: ET j'ai pas relevé mais pour ta cops qui vient chez toi... elle vient quand samedi du coup? Toute la journée ou pour un repas? :D C'est génial :youpi: Pour Noé je pense que c'est juste parce qu'il est malade qu'il a besoin de vos bras :wink: Lucas nous fait aussi ça lorsqu'il "couve" une dent ou autre chose! :wink: Nous c'était même l'écharpe :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:47
[quote:418899657b="meline095"]bijour ! alors figure toi céline que Lounis n'a bu que 110ml ce matin :shock: je lui ai donné la moitié d'une craquotte pr compenser :roll: mais j'avous que je saurai pas vrt quoi faire à ta place :think: peut être un pitit bibi le matin, un produit laitier vers 10h et ensuite son repas normal, un blédigoûter à 16h et repas du soir normal :wink: histoire qu'il emmagasine qd même sa dose de produits laitiers :cpa: bon, moi, il faut que je fasse ce matin toute la paperasse concernant mon arrêt, que j'appelle le boulot (j'ai fait qd même un mail à mes sup' hier soir) et que je me lave :oops: oué, j'ai emmené Lounis ce matin chez la nounou (c'est musique et gym auj8 8) ) pas lavée :mrgreen:[/quote:418899657b] Tu fais de la gym? :shock: Ouais c'est vrai que je ne sais pas comment gérer le truc surtout que lorsque je vois la pédiatre pour elle il faut quand même vraiment le "gaver" le plus possible de lait :oops: Je verrais ce que je trouve en course pour essayer de l'aider avec le lait... mais moi même je n'en boit pas alors je ne lui donne pas le bon exemple :oops: Mais en effet je vais essayer de lui en proposer un peu au gouter car du coup... il ne s'hydrate pas assez et bam il est de nouveau constipé... il refuse de boire quoi que ce soit dans la journée même un jus de fruit ou autre :roll: et il ne boit donc que son bib de 120ml le matin et celui de 180ml le soir... c'est le seul liquide qu'il absorbe!! :? Et REPOSE toi quand même un peu :oops: :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:54
mdr céline, nan, c Lounis qui fait baby gym et musique :mdr: mais j'ai bien l'intention de faire qq exercices sur la wii :wink: VS AVEZ VU E=M6, ils ont fait un test sur unmec qui a fait 1/2 heure de wii par jour pdt 3 mois et :shock: il a perdu je crois 6kg et a bien perdu en cm aux cuisses et tour de taille :shock: bon, moi je vise pas de perdre au tour de taille :shock: mais juste m'entretenir un peu suis pas contre :siffle: ah oui pas cool Noé à 5h mais à la fois, au bout de 20mn non stop, je crois que je serai allée voir aussi :oops: en ervanche, y'a un truc qui m'a intriguée qd tu dis "qq temps" pr s'endormir seul, ça veut dire quoi ? tu endormais encore Noé aux bras ?? bon, suis tjs pas lavée et encore fait aucun papier car suis allée sur ma boîte mail :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:01
:mdr: j'avais rien compris :fou: et j'avais surtout compris que c'était TON programme gym et musique :mdr: Pour la wii ça m'étonne pas du tout.... m'enfin faut s'y tenir tous les jours... au début j'y arrivais et comme Lucas ne fait plus de sieste le matin bah il essaye de monter dessus et fait plein de couneries :roll: du coup j'ai lachement abandonné :oops: mais dès l'arrivée de numéro 2 je compte bien me faire une silhouette de rêve :siffle: 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:06
j'ai cru que ça faisait peu que Noé s'endormait seul et ça me paraissait bizarre 8) nous aussi on avait galéré avec Lounis, j'sais pas si vous vous souvenez :? ça me paraît loin tout ça :shock: oué, moi aussi, après bébé 2, je compte bien me reprendre en main :oui: j'y crois, c déjà ça 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:10
[quote:078d5eee50="esthea"]:mdr: Céline!! euh bah quand il était tout petit on galerait comme pas possible pour l'endormir on passait une heure avec lui dans nos bras!!! cette période ne ma manque pas! bon j'suis grave à la bourre suis tjrs pas douchée :oops:[/quote:078d5eee50] Moque toi mais moi je suis douchée :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:12
[quote:6c8f9c624f="meline095"]j'ai cru que ça faisait peu que Noé s'endormait seul et ça me paraissait bizarre 8) nous aussi on avait galéré avec Lounis, j'sais pas si vous vous souvenez :? ça me paraît loin tout ça :shock: oué, moi aussi, après bébé 2, je compte bien me reprendre en main :oui: j'y crois, c déjà ça 8)[/quote:6c8f9c624f] De toute façon avec les 2 on aura plus le temps de manger ni de s'asseoir :siffle: mdr: Hé oui ça parait loin tout ça :shock: Me rappelle pas que tu ais tant galéré :think:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:59
euh ... si je vous dis que j'ai tjs rien fait de ce que j'avais annoncé :shock: suis restée une heure au tél avec ma meilleure cop's -qui reprend le taf dans 10 jours :? me suis fait à manger et je me suis régalée :love: et là, je crois bien que je vais m'allonger un ti peu :oops: et ... je ne suis tjs po lavée :bou: (céline :wink: )
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:40
je fais rien de ce que j'annonce auj8 :shock: mais qu'est ce que c'est bon d'être pépère chez soi :oops: et même s'il y a tjs un petit fond de culpabilité par rapport à mon p'tit Frsiou, suis qd même contente d'être ... seule :shock: ça fait du bien de temps en temps 8) suis en train de mettre des annonces dans le bon coin mais c super long en fait :? le temps de mettre les photos (que j'avais déjà prises il y a longtps) et de faire annonce par annonce :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.