Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:11
ooooh un bidou !!! qu'il est beau !!! et ca commence à bien se former.... ché trop mimiiiiiiiiii !!! ici aussi c'est la guerre avec le mouchage de nez, quelle horreur :cry: et demain je bosse pas, je dois aller conduire le flint à un jeu de role, je vais me taper 5h de route... et dimanche je dois aller le rechercher.... je suis ravie... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:25
[quote:aa6491485c="citlalli"]ooooh un bidou !!! qu'il est beau !!! et ca commence à bien se former.... ché trop mimiiiiiiiiii !!! ici aussi c'est la guerre avec le mouchage de nez, quelle horreur :cry: et demain je bosse pas, je dois aller conduire le flint à un jeu de role, je vais me taper 5h de route... et dimanche je dois aller le rechercher.... je suis ravie... :roll:[/quote:aa6491485c] Ah ben oui tu m'étonnes que tu sois ravie :? Ca en est où son permis? En plus 5h de route :shock: Pffiou c'est pas la porte à côté et il ne connait personne qui y va? Enfin du coup ta récompense... sera le grand lit toute seule :youpi: Merki pour le bidou... j'espère que ça va donner des idées à Méline :lol: pour qu'elle nous mette ENFIN sa photo :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:34
nan mais méline, elle mérite des coups de pieds au derrière épicétou.... c'est totalement [color=red:d20979ba6e][size=24:d20979ba6e][u:d20979ba6e][b:d20979ba6e]INADMISSIBLE [/b:d20979ba6e][/u:d20979ba6e][/size:d20979ba6e][/color:d20979ba6e]qu'on n'ait même pas eu une seule photo... et toi tu sens bouger ton kinder ? pour le permis, ben le Flint il roule, il le passera certainement en juillet prochain, mais bon il conduit régulièrement donc ca va... et pour ce week end, ben c'est covoiturage, je prend deux autres personnes aussi (et la remorque du coup), c'est pour ca que je m'y colle... j'ai quand meme pas confiance pour laisser le flint conduire lui meme aussi loin, surtout que dimanche il sera épuisé, ca me parait trop dangereux... mais ouais.... A MOI LE LIIIIIIIIIIT :bravo: et le chocolat au lit et les chips et tout et tout ! :youpi:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:35
y'a pas St Nicolas en France ?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:37
ah ben nan c'est juste, y'a pas st nicolas.... j'en avais discuté avec ma mère car mon frère qui habite en france (et est français maintenant d'ailleurs) a le culot (je trouve) de venir déposer une liste chez mes parents pour qu'ils offrent des cadeaux de st nicolas à ses filles... :roll: alors qu'elles savent même pas qui c'est st nicolas :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:37
[quote:2c53943f55="citlalli"]y'a pas St Nicolas en France ?[/quote:2c53943f55] Si mais que dans l'Est (région)... en Normandie ils font un autre truc dont je me rappelle même plus le nom :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:39
[quote:dd2d6824c0="citlalli"]nan mais méline, elle mérite des coups de pieds au derrière épicétou.... c'est totalement [color=red:dd2d6824c0][size=24:dd2d6824c0][u:dd2d6824c0][b:dd2d6824c0]INADMISSIBLE [/b:dd2d6824c0][/u:dd2d6824c0][/size:dd2d6824c0][/color:dd2d6824c0]qu'on n'ait même pas eu une seule photo... et toi tu sens bouger ton kinder ? pour le permis, ben le Flint il roule, il le passera certainement en juillet prochain, mais bon il conduit régulièrement donc ca va... et pour ce week end, ben c'est covoiturage, je prend deux autres personnes aussi (et la remorque du coup), c'est pour ca que je m'y colle... j'ai quand meme pas confiance pour laisser le flint conduire lui meme aussi loin, surtout que dimanche il sera épuisé, ca me parait trop dangereux... mais ouais.... A MOI LE LIIIIIIIIIIT :bravo: et le chocolat au lit et les chips et tout et tout ! :youpi:[/quote:dd2d6824c0] :yes: :youpi: Et à toi le PC aussi niark niark niark :twisted: Non je sens pas encore bouger... enfin je sens des ptites choses mais c'est tellement rare que je me dis c'est pas ça :cpa: J'attend les gros coups qui font mal :twisted: :lol: Ah oui c'est sure qu'il vaut mieux l'amener dans ces cas là! :wink: Mais bon toujours chiant de faire la route pour "rien" surtout avec un bébé :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:40
[quote:7847e3af42="citlalli"]ah ben nan c'est juste, y'a pas st nicolas.... j'en avais discuté avec ma mère car mon frère qui habite en france (et est français maintenant d'ailleurs) a le culot (je trouve) de venir déposer une liste chez mes parents pour qu'ils offrent des cadeaux de st nicolas à ses filles... :roll: alors qu'elles savent même pas qui c'est st nicolas :shock:[/quote:7847e3af42] Bah voilà je te dis ça dépend des régions... saint nicolas c'est vraiment l'Est et je dirais même encore plus la Lorraine... j'habitais près de LA ville de saint nicolas 8) :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:41
ben demain, raton restera avec ma belle-mère... je la plains parce qu'il est grincheux à cause de son rhume... mais je pense que dimanche je vais le prendre avec mouhaha A MOI LE PC :twisted: :twisted: :twisted:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:43
[quote:839d5f9efb="celine1983"][quote:839d5f9efb="citlalli"]ah ben nan c'est juste, y'a pas st nicolas.... j'en avais discuté avec ma mère car mon frère qui habite en france (et est français maintenant d'ailleurs) a le culot (je trouve) de venir déposer une liste chez mes parents pour qu'ils offrent des cadeaux de st nicolas à ses filles... :roll: alors qu'elles savent même pas qui c'est st nicolas :shock:[/quote:839d5f9efb] Bah voilà je te dis ça dépend des régions... saint nicolas c'est vraiment l'Est et je dirais même encore plus la Lorraine... j'habitais près de LA ville de saint nicolas 8) :lol:[/quote:839d5f9efb] il a sa ville à lui St Nicolas ? Je savais même pas :roll: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:46
[quote:3df3250d7e="citlalli"][quote:3df3250d7e="celine1983"][quote:3df3250d7e="citlalli"]ah ben nan c'est juste, y'a pas st nicolas.... j'en avais discuté avec ma mère car mon frère qui habite en france (et est français maintenant d'ailleurs) a le culot (je trouve) de venir déposer une liste chez mes parents pour qu'ils offrent des cadeaux de st nicolas à ses filles... :roll: alors qu'elles savent même pas qui c'est st nicolas :shock:[/quote:3df3250d7e] Bah voilà je te dis ça dépend des régions... saint nicolas c'est vraiment l'Est et je dirais même encore plus la Lorraine... j'habitais près de LA ville de saint nicolas 8) :lol:[/quote:3df3250d7e] il a sa ville à lui St Nicolas ? Je savais même pas :roll: :oops:[/quote:3df3250d7e]Bah oui :mdr: Saint Nicolas de POrt :mrgreen: il est Lorrain le Saint Nicolas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 20:46
[quote:2c69fcc4ad="citlalli"]ben demain, raton restera avec ma belle-mère... je la plains parce qu'il est grincheux à cause de son rhume... mais je pense que dimanche je vais le prendre avec mouhaha A MOI LE PC :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:2c69fcc4ad] 8) Hé hé pas d'hommes pas de bébés 8) La classe à Dallas comme dirait not' Méline :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:04
salut les filles :wink: pardon méla mais ton "inadmissible" me fait tjs péter de rire :mdr: :mdr: ceci dit, je vais avoir le temps la semaine prochaine :siffle: car je suis en arrêt 15 jours :wink: du repos, du repos, du repos car une tension qui est montée à 17 :shock: je vais faire PDS et analyse d'urine lundi... je suis vidée mais soulagée car c vrai que je me sentais vrt tendue et fatiguée :oops: mirde pr Noé :( j'espère que ça aurait été mieux auj8 à la crèche et que tu vas récupérer ton bébé ce soir estelle :wink: com dit céline, on les adore, ils nous font mal au coeur à être mal mais qu'est ce qu'on morfle aussi 8) et pis méla, 5 heures de route :shock: ben l'est dingue le flint :shock: tu sauras lui dire à la prochaine rencontre entre tox que l'on pourra organiser :mrgreen: je crois que je vais pas traîner car ma nuit de ouf me fait une tête de ouf et y'à intérêt que je récupère car sinon, on va me demander si suis pas en retard pr halloween 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:38
ah ben c tout de suite plus facile d'aller se coucher tôt 8) :lol: :lol: :cop: et bonne nuit et caresse hypnotisante* pour Noé :wink: [size=9:0dca24be4f]* ça se dit ça ??[/size:0dca24be4f]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 21:59
bon, oki :roll: ppppfffffff ... j't'envoie tisuite THE massue 8) :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.