Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:21
[quote:7ad27c6dbe="esthea"]:mdr: Méline... euh en fait quand je viens en région parisienne (enfin chez ma soeur ou ma tante) je fais l'aller-retour dans la journée!!!! nous ne serons sur le 92 que dimanche pour le repas de famille et après j'irai chez ma cops au passage! je ne serai pas en région parisienne samedi sauf si je débarque chez toi!!! :mdr:[/quote:7ad27c6dbe] ahhhhhhhh disolée 8) je pensais effectivement que tu y passais le we ! voilà prquoi, j'ai osé ( 8) ) te proposer ce petit créneau au cas où vs ne seriez pas loin ! genre, on se prend un ti café une ou deux douceurs et vloili, voilou :lol: et puis, tu sais, je peux vrt pas plus car j'ai vrt besoin de me poser tankilou en début d'aprèm car je ne me souviens pas avoir été chez moi un samedi :shock: et je meurs d'envie de faire une sieste, de prendre un bon livre et de me détendre un peu car les we dans le nord à courrir, j'en peux plus :cryout: et puis, le soir, même si j'ai pas encore garanti à 100% l'invit chez not' poto, je sais déjà dans tous les cas que sois je mets les pieds sous la table soit je reste chez moi en amoureux car ça aussi, y'a bien longtps que ça nous est pas arrivé :? dc pr conclure: je suis encore désolée d'avoir lancé trop vite l'invit' sans savoir car, au final, me sens un peu mal à l'aise :oops: et si tu le veux bien, on reste donc sur l'idée d'un we en décembre pr fêter Noël avant les autres ( :mrgreen: ) et où nous pourrons prendre notre temps sans pression :wink: et puis là, pr de vrai, je vais pas tarder à aller au dodo car ma nuit se réduit à peau de chagrin et déjà que j'ai pas une super mine :? :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:39
je filoche ! bonne nuit :wink: et puis estelle, tu m'as pas dit si tu parlais bien aussi de ce samedi à céline ??? pardon encore si c le cas céline, mais je suis certaine que tu n'y as pas vu de maladresse de ma part et que tu auras compris prquoi j'en parlais seulement à estelle :fou: dis-moi qd même hein :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 08:54
Bonjour!! T'inquiète Méline j'ai bien compris que tu voulais pas me voir :siffle: Non sans déc t'inquiète j'avais bien compris que tu pensais qu'Estelle était sur la région et que c'est pour ça que tu l'invitais pour un tit kawa :wink: De toute façon je veux pas faire ma vieille mais ça nous fait quand même un peu plus de 3h de route aller-retour pour peu de temps chez toi donc pour not' part on se verra en décembre :wink: Surtout que j'ai déjà peur de pas supporter la route pour aller à l'anniv de ma soeur et pour Noël :? :( Je vais quand même me limiter :oops: pour pouvoir au moins faire ces déplacements... Pis je vous inviterais volontiers en décembre moi pour la pseudo crémaillière/re rencontre des toxmamounes! :wink: Bon sinon le demi yaourt en plus hier soir a eu son effet :shock: il a dormi jusqu'à 8h30 contre 7h la veille... par contre tous les matins on a un problème de fuites :gr: je vais aller acheter des tailles 5... car changer de gigoteuse tous les jours c'est pas génial pour maman :roll: ni pour lui d'être trempé une bonne partie de la nuit :roll: Et JJ a presque tout fait hier soir, donner à manger à Lucas, vaisselle, faire à manger, ranger le salon... je pense qu'il a compris qu'il fallait vraiment que je me repose :oops: En tout cas bonne journée et bon courage pour aujourd'hui Méline :cop: Bon pis alors Estelle cette nuit?? Surtout après t'être fait péter le bide :mdr: [size=9:c8331ce8b7]encore[/size:c8331ce8b7] T'as raison ça fait toujours du bien au moral lorsque l'on mange bien :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 09:57
:top: pour la nuit et pour le soluté me suis toujours demandé comment on pouvait leur faire prendre ça :fou: :oops: Dite donc il est gaté ton loulou... maintenant les yeux :shock: Bon en même temps tout va de paire! :roll: Ca va il n'est pas trop raleur?? Oui je suis en forme ce matin :wink: Et pas l'ombre d'un mal de bidou :wink: Mais je vais rester posé toute la journée... de toute façon j'ai une bonne excuse pour l'aspi... il est cassé... je sais pas si c'est JJ ou Lucas qui me l'a cassé... mais bam va falloir qu'on en rachète un :roll: Dit Noé tu me donnes de ta brioche ça me fait fort envie :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 10:58
Me voilà "acceptée" au Belvedere :lol: pire qu'un examen :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 11:17
[quote:e8babcdd32="esthea"][quote:e8babcdd32="celine1983"]Me voilà "acceptée" au Belvedere :lol: pire qu'un examen :fou:[/quote:e8babcdd32] :mdr: mais surtout :youpi: parce que c'était pas sur qu'ils te prennent??[/quote:e8babcdd32] Il aurait fallu que je m'inscrive il y a un bon mois normalement :fou: La clinique ne m'a rien redit elle :siffle: M'enfin ils se sont agrandit niveau maternité c'est peut-être pour ça que j'ai de la place :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:21
salut les filles!! passage éclair :oops: 2ème machine en route, jambes dépoilées 8) faut manger et après go to the big ménage :siffle: ptin fait suer! Jé rentre vers 19h au lieu de 20h :roll: ça me réduit mon timing :roll: allez je repasse après! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:23
:youpi: pour Noé :youpi: pour neuroland!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 13:33
[quote:af11ff88f8="esthea"]:youpi: Noé a mangé farfalle/jambon ce midi et a tout gardé!!!!! il m'en faut peu oui je sais :mrgreen: et j'ai une collègue qui vient de me dire que je suis sur le planning dès la mi-décembre à neuroland....alors double :youpi:!!!!!!!!!!!!!!! depuis tout à l'heure je regarde une autre série (ayant fini tous les GA :oops: ) Dexter...vous connaissez? ça faisait longtemps que j'en entendais parler ça m'intriguait! :wink: et vous ça va? faites quoi?[/quote:af11ff88f8] :youpi: :youpi: et re :youpi: tu vas REvivre :mrgreen: Connait pas Dexter késako? Ca parle de quoi? :oops: J'en ai aussi beaucoup entendu parlé mais jamais vu :roll: Bon courage WW pour ta journée de repos :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:00
[quote:7d0aff13c6="esthea"]salut mariane :oops: j'avais même pas vu ton message! bon courage du coup pour le grd ménage! Dexter c'est un tueur en série mais qui ne tue que des assassins non punis par la justice...bon c'est assez spécial et pour l'instant j'accroche bien...j'attaque le 2ème épisode!!! :lol: et toi Céline tu as pu te poser un peu? t'as mis Lucas dehors?? courage demain y'aura JJ pour gérer et toi tu pourras te reposer toute la journée![/quote:7d0aff13c6] Pas de sieste mais je me suis posée quand même! :D Non pas Lucas dehors... il fait froid :oops: Enfin on est sorti un peu dimanche mais ça caille et il pleut en plus... J'irais juste acheter des couches taille 5 pour cette nuit :wink: J'irais zieuter ça voir si j'accroche :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:41
[quote:b1a581cac9="esthea"]ici ça fait quelques semaines (peut être 1 mois) qu'on lui mets des T5 la nuit sinon c'était fuite quasi 1 nuit sur 2! bon Noé fait de la fièvre maintenant alors je dois rappeler le doc vers 1-h pour voir s'il peut nous prendre en consult entre 2patients...pfff ça me saoule![/quote:b1a581cac9] Ah mirde qu'est ce qu'il te fait là :? :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:45
[quote:ecf03fc2a2="esthea"]j'sais pas mais faut que ça arrive au moment où je dois reprendre le boulot!!!!! il tousse toujours beaucoup alors j'espère que c'est pas une angine....pas eu de nouvel épisode de vomissement! même s'il boit bien ces solutés de réhydratation ça lui fait toujours vachement moins que ce qu'il boit habituellement lorsqu'il boit du lait! :?[/quote:ecf03fc2a2] Vi c'est sure :? Arrrrffff oui ça craint... redit nous dès que tu sais! :wink: Il a beaucoup de fièvre?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 16:25
[quote:0dead257d8="esthea"]je lui ai pris en axillaire et en général il bouge comme un asticot parce qu'il veut à tout prix attraper le thermomètre alors j'ai toujours un peu moins que la réalité mais bon ça donne toujours une idée...là j'avais 38°3 et vu comme il est chaud je suis sure qu'il a plus! mais le médecin a un thermomètre auriculaire qui prends en 2sec donc on verra tout à l'heure j'espère juste qu'il va pouvoir nous prendre avant 19h... :?[/quote:0dead257d8] Ouais le principal étant de savoir si oui ou non il a de la fièvre :lol: Tu as appellé là? :oops: J'espère aussi que tu pourras avoir un RDV :wink: Ca eput donner de la fièvre une gastro ou c'est autre chose tu penses? :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:18
re! opération grand ménage presque finie :siffle: manque plus qu'à faire la vaisselle et faire le lit :lol: me reste encore un peu de temps avant d'aller chercher le montrosaure :yes: rooooo ben mierde alors pour Noé :? :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:58
[quote:4a6994c6bb="esthea"]suis de retour... bon alors après 3jours de gastro et de lessives nous voilà avec un Petitou qui a une bronchite!!!! donc traitement antibio pour 1 semaine + 1traitement d'antibio également de 3jours pour ses yeux!!!! j'adore l'automne! :roll: il est exténué je l'ai couché dès qu'on est rentrés! le point positif c'est qu'on peut reprendre le lait dès ce soir![/quote:4a6994c6bb] :? Espérons que ce ne soit pas comme ça tout l'hiver surtout :( Plein de bisous de rétablissements :cop: Du coup tu vas faire comment pour le boulot? Il peut aller à la crèche?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.