Posté le : 09-11-2009 à 23:21
[quote:7ad27c6dbe="esthea"]:mdr: Méline...
euh en fait quand je viens en région parisienne (enfin chez ma soeur ou ma tante) je fais l'aller-retour dans la journée!!!!
nous ne serons sur le 92 que dimanche pour le repas de famille et après j'irai chez ma cops au passage!
je ne serai pas en région parisienne samedi sauf si je débarque chez toi!!! :mdr:[/quote:7ad27c6dbe]
ahhhhhhhh disolée 8) je pensais effectivement que tu y passais le we ! voilà prquoi, j'ai osé ( 8) ) te proposer ce petit créneau au cas où vs ne seriez pas loin ! genre, on se prend un ti café une ou deux douceurs et vloili, voilou :lol:
et puis, tu sais, je peux vrt pas plus car j'ai vrt besoin de me poser tankilou en début d'aprèm car je ne me souviens pas avoir été chez moi un samedi :shock: et je meurs d'envie de faire une sieste, de prendre un bon livre et de me détendre un peu car les we dans le nord à courrir, j'en peux plus :cryout: et puis, le soir, même si j'ai pas encore garanti à 100% l'invit chez not' poto, je sais déjà dans tous les cas que sois je mets les pieds sous la table soit je reste chez moi en amoureux car ça aussi, y'a bien longtps que ça nous est pas arrivé :?
dc pr conclure: je suis encore désolée d'avoir lancé trop vite l'invit' sans savoir car, au final, me sens un peu mal à l'aise :oops: et si tu le veux bien, on reste donc sur l'idée d'un we en décembre pr fêter Noël avant les autres ( :mrgreen: ) et où nous pourrons prendre notre temps sans pression :wink:
et puis là, pr de vrai, je vais pas tarder à aller au dodo car ma nuit se réduit à peau de chagrin et déjà que j'ai pas une super mine :?
:cop: :cop: :cop: