Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:17
oui, il faut l'avis de pls agences car entre celles qui sont réalistes et celles qui veulent te faire "plaisir" en affichant un prix surréaliste et celle encore qui veulent se faire leur marge :roll: deux ou trois avis sont bons à prendre :wink: oui, nous on l'a faite estimée en avril, et on va faire venir une autre agence et demander à la 1ère si l'estimation est tjs d'actualité rapport au marché ! c ce que zen me dit aussi pour l'arrêt mais lui comme moi, on a tjs du mal avec ça même si moi depuis un moment j'ai pris du recul avec ma conscience professionnelle car trop de désillusions :( ce qui m'ennuie, c'est que je soupçonne d'avoir de tps à autre des soucis de tension car mal au crâne, petits papillons parfois dans les yeux et les oreilles qui bourdonnent :? et fatigue ++ breffons... pr le pot, j'ai pas payé les frais de port car j'ai fait une "grosse" commande :oops: mais il doit y en avoir un sur le fofo donnée par une fille qui pour moi a marché à chauqe fois, j'essaie de te retrouver le lien :wink: là, suis en plein calcul de crédits et cie :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:22
Et voilà, l'explication et le code fnac, je l'ai essay 3 ou 4 fois et ça a marché à chaque fois :wink: [i:75af94394e][color=darkblue:75af94394e]Bonjour Je suis allée chez Fnac éveil et jeux hier, pour acheter un cadeau à mon loulou. Il ne l'avait pas La vendeuse m'a dit de le prendre via le net et m'a donné un bulletin avec un code qui donne droit à la livraison gratuite : 0euros au lieu de 5,5 (les frais d'envoi et de traitement de la commande sont offerts) Attention : sur le bon il est écrit " offre valable une seule fois, non cumulable avec tt autre offre présentée par ailleurs) Voici le code : E7507025[/color:75af94394e][/i:75af94394e]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 21:54
bonne soirée :wink: et pour le pot, ceci dit, on a encore le temps ! sont 'core petits nos bébés :roll: moi c vrt parce qu'il dit caca et pot que je vais bientôt tenter mais c vrt pas le truc qui me stresse :wink: :cop: à toutes car je crois bien que nous sommes toutes un peu à la rue en ce moment 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 20:52
Bijour, Vite vite je nous ramène en 1ère page :wink: Vivement demain: c'est week-end donc pizza !!! oué je sais il en faut peu pr me rendre heureuse :roll: et vous what's up ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 21:11
et alors, y'a rien de mal à lézarder parfois :wink: et pis un bibou monté sur ressort, ça force au repos :lol: *pr david, faut vrt que vous preniez le temps de discuter car c jamais bon de laisser s'installer le malaise :roll: moi j'ai passé un savon à zen car pr la énième fois ces derniers temps, je l'appelle, il me dit qu'il me rappelle dans 5 mn et m'appelle bcp plus tard et ce soir, cerise sur le gâteau, m'appelle tjs pas au bout de 45mn :evil: j'étais d'autant plus deg que j'étais super contente de l'appeler car je suis rentrée ce soir dans une maison nickel et ça, ça fait plaisir :D mais il m3rde juste derrière :( il me saoule avec son taf en ce moment ... même de la maison il se connecte et traite ses mails :evil: breffons... et là, j'attends impatiemment qu'il rentre parce que, pr se faire pardonner, j'ai reçu une cyber carte toute mimi avec un gros nounours qui me dit que je le fais planer et qu'il m'aime :oops: j'espère que david va assurer et se rattraper ce we ma moulette :wink: bizou et bon film que je n'ai jamais vu :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:07
zen fera le trajet en tgv, voilà prquoi on cherchait qqch de précis et à 10mn à pied de la gare soit 3mn en voiture :wink: moi, j'ai reporté le dernier rdv pr le bilan car j'ai pas avancé d'un iota sur ce que je devais préparer :oops: :cop: bon ap' ou bonne digestion :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 23:02
bonne nuit :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 09:50
:youpi: J'ai internet :youpi: Je lis et je re... J'ai l'impression de revivre :lol: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 10:17
Bonjour!!!!! SUis morte de rire avec le "ce que pensent les hommes de Méline" :mdr: oh my god que ça fait du bien de vous lire... j'ai bien cru que j'allais déprimé sans télé, sans internet :oops: Et hier bam dans ma face un sms qui me dit qu'on aura pas le net avant le 18/11 :shock: JJ a appellé et hop le lendemain on a internet :lol: alors que soit disant il y avait des problèmes sur la ligne :roll: DU coup j'ai beaucoup bossé mais alors beaucoup... me suis pas ménagée pour un sous à part pour une tite sieste l'aprem... mais j'ai vidé beaucoup de cartons et j'ai même monté les meubles de cuisine tellement je m'ennuyais :shock: Mais bon on est encore en chantier mais alors on adore la maison :love: on y est bien, Lucas aussi... ça fait même bizarre de ne pas avoir un bruit :shock: et on a pas trouvé de défaux ici pour le moment :lol: Pour JJ oui quelles journées de boulot :shock: encore pire qu'avant j'ai cru qu'il allait m'achever, pas de télé, pas d'internet et un homme qui rentre à 20h30 :fou: Et les BP qui débarquent demain :fou: ET vous comment allez vous? :D Pour la crémaillière c'est quand vous voulez :youpi: :lol: On a seulement un autre week end de pris en novembre c'est celui après la semaine du 18... ça doit faire le 21 je crois! :lol: Ah ben non pas novembre pour Méline :lol: Bah décembre alors! :lol: Et non Lucas ne réclame pas à manger devant la télé :mdr: Trop fort Noé! :lol: Par contre pour les dessins animés je crois qu'il pourrait rester la journée devant si je lui coupais pas :roll: Bon là ça m'arrange pour poster :siffle: :lol: Et alors tous les jours il nous sort un nouveau mot... euh là son vocabulaire en devient impressionnant :shock: Les derniers en date, froid, four, chaise, nez... Le temps passe trop vite :shock: Sinon Méline... fait toi arrêtée et sans remords en plus!!! :wink: Il faut que tu te reposes pour que ce bibou grandisse bien... et du coup en lisant tes symptômes j'ai peur de soucis de tension aussi :shock: J'ai des accouphènes à foison en ce moment, petites mouches devant les yeux aussi :oops: ET dans mon analyse d'urine j'avais trop de protéines mais j'ai pas été voir ce que ça signifiait... enfin raison de plus pour te faire arrêté ma belle... faut pas que tu sois au bout du rouleau avant la fin :shock: Rooooohhhh mais c'est la période où les mecs m3rde :roll: Faut vite appeller le SAV :lol: Non je déc0nne mais en ce moment je ne sais que de trop ce que c'est... :roll: Mais attention les mecs sinon je vais vous péter des bras :lol: J'espère que quelqu'un va poster dans la journée :oops: Sinon pas de photos de la maison... que je n'ai pas encore prise :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:06
Bah les photos c'est pas très beau car très en b0rdel :oops: J'en fais dès qu'on aura rangé pour l'arrivée des BP soit cet aprem quand JJ sera rentré et m'aura enfin aidé à faire quelque chose dans la maison :roll: SInon j'avais pas pensé aux mégas araignées :cryout: une horreur :cry: et j'ai super peur... j'ai eu trop de mal à en écraser une type mygale tout à l'heure :oops: Faut que j'aprenne à Lucas à les écraser :siffle: :lol: Oui je pense que je vais continuer à me faire suivre... mais je voulais avoir ton avis sur le pourquoi pas la clinique mathilde? :oops: Et là prochain RDV le vendredi 4 décembre à 19h :wink: pour que JJ soit là... car là j'ai plus la solution garderie :roll: Je re après Lucas pleure car il veut encore son DVD :roll: et il voulait pas rester dehors car il faisait froid :roll: :lol: J'ai hate qu'il aille à la sieste pour passer un peu de temps tranquilou sur le net... suis trop en manque moi :cryout: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:19
salutlesfilles!!! comment ça va? Céééééééline!! contente de te lire enfin! :youpi: et alors les voisins? :siffle: :mdr: Estelle, alors ton homme? :oops: :mdr: Noé qui réclame à manger devant les pubs! moi nan il adooore certaines pubs genre celles de mcdo avec les boites rouges et celles avec des bébés :lol: par contre j'ai trouvé enfin pourquoi il voulait plus de bib le soir, c'est parce qu'en nos voyant manger et luiavec son bib ben il voulait ce qu'il y avait dans mon assiette donc hier je l'ai feinté en lui donnant son bib avant de mettre la table et il a tout bu :youpi: par contre après il a voulu grignoter ce que je mangeais :lol: Méline!!!!!! arrêtes toi épicétou! nanmého! c'est sûre être enceinte n'est pas une maladie mais c'est pas bon pour toi et ton bébé d'être usée come ça! j'ai l'impression que ufais de la tension :?^tout comme Céline :think: Mélaaaaaaaaaa!!!! enfin! alors racontes! comment ça se passe? et Raton? et Flint? bon pour le tribunal ben c'est en délibéré réponse dans 13 jours :roll: c'est la 1ère fois que j'allais à une barre pour témoigner ben ça fait tout drôle :choc: :oops: je savais dans ma tête ce que je devais dire et puis une fois devant la juge trou noir :shock: :oops: je me suis ressaisie mais ça fait tout bizarre!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:57
Oui clair que ça doit faire tout bizarre d'aller derrière la barre :shock: Les voisins sont super :lol: ils sont jamais là... juste le soir et entre midi... et pour l'instant ils sont rentrés tous les jours avec une voiture différente :shock: Lui il est jocker donc il est sur la route et elle tient un arras :wink: Donc jamais là non plus! :lol: ET de l'autre côté je sais pas et au fond... ce sont des vaches :youpi: Bah ouais Méla alors tu passes en coup de vent alors que ça faisait 2 semaines que t'étais pas venus :roll: Vient vite nous raconter :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:01
Et comme vous êtes sympa 8) Je vous met la photo de l'arrière de la maison et les photos de la giga chambre de Lucas :lol: (c'est la seule pièce "finie" dans le sens rangée car j'aimerais y mettre de la peinture! :wink: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-3872,34a9aa15e8d853c08d9604d1e6f790ca.jpg.html][img:a4202e429b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/34a9aa15e8d853c08d9604d1e6f790ca.jpg[/img:a4202e429b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3879,a201a22bc33a51c014e7cd0b89b3e065.jpg.html][img:a4202e429b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/a201a22bc33a51c014e7cd0b89b3e065.jpg[/img:a4202e429b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3880,95a143ed3ce63f672eb4c7a5626aa11e.jpg.html][img:a4202e429b]http://free0.hiboox.com/vignettes/4509/95a143ed3ce63f672eb4c7a5626aa11e.jpg[/img:a4202e429b][/url]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:06
[quote:9c5b82a403="esthea"]coucou Mariane! :shock: moi auss j'aurai eu sérieusement les miquettes de me pointer devant la barre au tribunal! ça a duré longtemps? reste plus qu'à attendre le verdict alors...pis la suite ça sera quoi alors? :? ouai Mcdo sont très fort moi aussi Petitou adore les pubs avec les boites rouges! déjà si petits ils sont fans de mcdo :mdr: comme je disais hier soir bah David comme d'hab ne voit pas où est le malaise et fait mine que tout va bien et que j'ai pas pété mon câble l'autre soir :gr: hier soir il est rentré la bouche en coeur ce qui a le don de m'énerver un peu plus! ça y est j'ai réussi a aller à la poste chercher mon colis...mais déception sur le colis... je ne sais pas ce que je vais faire cet aprem, il fait beau ('fin il pleut pas quoi!!! :mdr: y'a quand même un rayon de soleil!) faut pas que j'aille en ville j'ai déjà dépensé hier... :oops:[/quote:9c5b82a403] Qu'est ce que t'as acheté hier? :siffle: Pis qu'est ce que c'était le colis pour lequel tu es déçue? :oops: Pour David :cpa: je sais pas quoi te dire... à part d'en parler m'enfin parfois s'ils ne comprennent rien ça n'arrange rien :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:14
Céline!! :love: la maison!! ben notre attente c'est que les élections soiet annulées car vla le boxon au boulot :zen: bon c'est l'heure de faire manger le morfale et après boulot :roll: @+++ :hey: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.