Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:23
RDV à 19h45 chez le doc :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 18:10
Hé hé tu l'avais épuisé ton petit bonhomme :lol: Pis obligée de regarder les GA tellement tu t'ennuyais :lol: :wink: Moi je suis sortie acheterle porte bébé que ma soeur veut pour Julia pour la naissance! Et demain journée de ouf :oops: On doit aller acheter la cuisine, faire de cartons accessoirement aller utiliser les tickets de manège :lol: et acheter une table à langer pour la salle de bain... mais alors gros dilemme on ne sait pas quoi prendre car la salle de bain est légèrement plus petite que dans nos souvenirs :roll: Mais les chambres sont plus grandes :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:04
bijour les filles :wink: enfin estelle et céline 8) bon, j'espère que ça ira pour Lucas et que ce ne sera pas une otite :? quant à toi ma moulette, t'es moins fatiguée ?? moi, je me suis réveillée à 1h du mat' à cause d'un mal de crâne :shock: et du coup j'ai ét patraque tte la journée :oops: j'ai quitté le taf à 15h45 et me suis reposée une heure sinon, je ne me sentaispas de m'occuper de Lounis :? mais là ça va :D surtout qu'on est vendredi soir et que c bien entendu :youpi: :youpi: :youpi: pizza koh-lanta 8) je vous bizoute très fort les filles et méla et WW aussi :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 20:27
t'es de sortie ce soir ??? excuse hein si dory a pas suivi :oops: ben justement du coup, je suis allée voir mon pote infirmier qui m'a pris la tension est 13.8 donc tout va bien :wink: mais je vais être vigilante car j'avais eu un ti souci pdt le 7ème mois avec ma tension :? j'ai hâte d'y retourner à la piscine avec mon loulou :D bon bébé nageur pr demain alors :wink: et c clair qu'à mon avis céline et JJ sont overbooked :lol: gbizou et on se revoit que dmanche soir car c we din ch'nord et on part demain après le p'tit déj :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 21:14
Bah c'est surtout que Lucas a de nouveau une otite presque double otite même un tympan complètement rouge et l'autre à moitié :roll: Il choisit bien son moment tient :lol: Du coup pour la piscine ça le fera pas :oops: Si y'avait pas eu ça on serait venu bien volontier avec vous... pis alors du coup c'est c0n que vous l'ayez pas dit plus tôt on a encore la carte avec une entrée dessus :lol: Elle a une soirée pour un pot de départ je crois! :wink: Roooh ben alors Méline en effet ça devait être un méga mal de crâne pour que ça te réveille... c'est galère ça! T'as été soulagé par les médocs? :oops: Bébés nageurs c'est sure que c'est tip top... on amême dit avec JJ qu'on remettra ça pour le 2ème! :wink: SUrtout que ça nous fait du bien à nous aussi! :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 23:29
voilà, c fini koh-lanta :( bon, c cool, c christina :wink: j'aurai adoré fabienne mais bon :roll: pauv ti Lucas :cry: plein de gros poutous mais des qui claquent pas pr pas faire mal à tes n'oreilles :roll: :wink: dis céline, c qd que t'as puls le net ? demain :shock: bon, moi je vais aller faire un 'ros dodo :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 10:35
Bonjour les filles!!! :D Bon bah voilà en effet mon dernier message avant que je n'ai plus le net sans doute :? Journée de OUF hier heureusement une bonne petite soirée hier soir... Merci Estelle :cop: et ppffff les mecs sont relous :lol: En tout cas c'était :love: la fondue savoyarde :love: J'adore! :D Et aujourdhui rebelotte pour la journée de OUF puisqu'il faut faire tous les cartons que JJ n'a pas voulu faire depuis 3 semaines :siffle: Bon on a déjà fait les 2 chambres qui sont finies finies 8) Et hier Lucas a été horrible comme jamais il a été, colères sur colères... n'a pas voulu dormir et a veillé jusque 11h chez Estelle, n'a rien mangé... enfin une vrai galère espérons que ça aille mieux aujourd'hui :roll: Sinon Estelle pppphhhhooooottttooooossss!!!! :D Et bonne journée anniversaires/halloween alors!! :wink: Méline alors ton ptit bonhomme va mieux? J'espère que ton week end t'as fiat du bien malgré la fatigue! :wink: Méla, Mariane... pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit!! :D En tout cas je vous fais de gros bisous à toutes... et espère revenir très très vite :cryout: Z'allez me manquer :cry: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 21:38
Oui oui toujours le net!! :lol: Mais j'en peux plus... je ne rêve que de me reposer :cry: Je suis claquée j'ai mal partout et pourtant on est loin d'avoir fini :shock: Je l'avais dit à JJ qu'il fallait s'y mettre avant et là il a avoué que j'avais raison... :roll: Super pour ta journée en effet ça avait l'air top! :wink: Je vous fais plein de bisous là c'est vraiment mon dernier message... :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:49
bijour les filles :wink: enfin ... bijour estelle 8) :lol: :lol: ben quoi, not' tite céline a plus le net pdt 15 jours et no news de WW et méla :? nous aussi on a passé un super we même si Lounis a souffert de constipation :shock: je me demande si c pas les antibios qui ont eu cet effet secondaire :roll: bref, il nous a claqu LA bombe atomique auj8 en fin de journée et on l'a senti soulagé :wink: voilà pr mon récit scato :siffle: :mdr: :mdr: sinon, rien de neuf à part qu'il faut que je commence à m'organiser pour Noël :oui:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:15
oui, j'ai vu ma tite filleule mais pas longtps car elle a fait dodo chez sa mamie :wink: mais qu'est ce que ça fait drôle de voir un ti bébé :shock: même si elle pousse bien, ça fait pitit qd même :lol: pour Noël, ce sera chez ma mère com chaque année, c les kdos qu'il faut que je fasse parce que j'ai pas anvie d'être une fois de plus hystérique à J-5 parce qu'on aura encore preque rien fait :? :oops: :oops: t'as des idées kdo à me donner pour Lounis ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 21:50
céline doit être tte tremblante, blindée de patch :lol: :lol: :lol: pr le 24 en transe en train de faire les derniers kdo, c tout à fait mon truc sauf que cette année, j'ai vrt pas envie :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:22
salut les fille!!!! comment ça va? Cééééééééline!!!! bon courage pour les cartons à venir et pour le jour J aussi et tu mettras un taquet à JJ car il faut qu'il comprenne que les femmes ont tjs raison :twisted: nanmého! et les boules de Lucas? tjs pas regonflé? Méééééline!!! comment ça va? pas trop fatiguée? dis ton Zen il te ménage pas! :gr: dis lui que s'il veut un bébé et une femme en peline forme ben il faut que tu te reposes :hinhin: Esteeeeeeeeeeelle!!!! alors ton retour à neuroland se concrétise? Noé pas trop traumatisé par les têtes horribles? :lol: sinon ici ben je suis de plus en plus naze :? je me couche fatiguée et me lève fatiguée :cry: et en plus j'ai bcp de mal à me lever :oops: [size=9:f99a89bedf](ce matin me suis levée à 6h40 au lieu de 5h45 :oops: etje devais partir à 7h15 :oops: )[/size:f99a89bedf] sinon le nain va bien, dit de + en + de mots :love: mais est infernal depuis 2 jours il veut plus des bib au gouter et le soir :shock: du coup il se couche sans presque rien dans le ventre :cry: :? j'essaie de lui donnerdu fromage, yahourt et le pain qu'il surkiffe à mort et ben il en mange presque pas :cry: je soupçonne les dents car il a été super enruhmé ces derniers jours et qq NDM aussi (c'est ptêtre ça qui me casse :think: ) et pis pas de fièvre et comportement normal :cpa: mercredi suis convoquée au tribunal pour les élections (on a porté plainte au tribunal car la direction a fait n'importe quoi avec le élections :cpavre: donc autant dire que c'est pas la joie en ce moment en plus ça vire à tour de bras :? :roll: et avec les prud' en plus ben c'est la bérézina là dedans! moi aussi je commence les cadeaux histoire de faire petit à petit et de pas claquer la moitié de ma paye dans noel en décembre :siffle: engénéral je 'y prnds pas à la dernière minute, sauf si pas d'idées :cpa:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 22:41
bijour mariane :wink: roh ben j'sais plus prquoi tu me dis que zen me ménage pas :think: j'ai mythonné ou quoi 8) :siffle: allez cette année, je me bats et j'y crois et moi aussi serai super organisée pr Noël :hum: bon, mes keupines, je vais me coucher car on vient de faire les comptes avez zen rapport à nos projets de changer de vie et ... ouh ... ça fait rêver mais ça donne mal à la tête aussi :? :cop: bonne nuit :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 23:01
bonne nuit :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 19:05
salut les filles! pesonne n' a encore posté? :choc: bon ben j'espère que JJ etCéline s'en sorte :lol: auj8 c'était repos :wink: demain tribunal, pas envie d'y aller :roll: :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.