Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 45)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 20:51
Personne :shock: je vous laisse les filles je me sens pas très bien ce soir, froid, nausées, fatigue, mal partout mais pas de fièvre... peut-être que je suis juste fatiguée donc je vais me poser! :wink: :cop: et bonne soirée :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 21:05
[quote:0fd93ace67="celine1983"]Personne :shock: je vous laisse les filles je me sens pas très bien ce soir, froid, nausées, fatigue, mal partout mais pas de fièvre... peut-être que je suis juste fatiguée donc je vais me poser! :wink: :cop: et bonne soirée :wink:[/quote:0fd93ace67] bah alors ch'tite poulette :shock: t'as chopé un coup de froid malgré ton opération camouflage sur le marché de noël 8) :lol: :lol: prends du paracétamol, histoire de :wink: estelle, pas de bol auj8 :? et ceux qui t'ont mis le mot sont les proprios :shock: ils laissent tjs la place libre, n'ont pas de voiture, c quoi le truc en fait :roll: parce que s'ils en ont pas besoin, en gros, qu'est ce que ça peut leur faire ?? peut-être qd ils recoivent de la visite :? pis moi non plus connais pas la réputation des madeleines d'amiens :shock: ce soir, c opéraqtion guili guili dans le canap :love: et demain, je vais déjeuner chez ma collègue :wink: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 09:34
bijour ! alors céline, comment ça va ce matin ?? tu te sens mieux ?? zen est encore là, on prends le petit déj et après on se prépare, lui pr aller bosser et moi, je vais chez ma collègue :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:09
suis en train de criser :gr: je voulais travailler un peu sur le blog avant de partir et la config a changé et pas moyen de télécharger mes photos :evil: :evil: :evil: rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ... bon, je filoche :wink: :cop: et à tout'
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:21
Bonjour... J'ai pas fait grand chose aujourd'hui... en effet ça va mieux :wink: je pense vraiment que c'était la fatigue accumulée tout au long du week end... et Lucas a aussi été surexcité aujourd'hui, m'a cassé une boule du sapin puis a voulu aspirer le sapin :fou: enfin voilà il est en forme :roll: et ce matin c'était l'inscription à la garderie, dont il ne voulait plus partir, ni lacher les jouets... c'est vrai que ce pauvre enfant n'a rien à la maison :siffle: Et ce petit malin a repéré qu'il y avait des cadeaux emballés au dessus de l'armoire alors il les montre et dit tado uca :lol: mais biensur :siffle: Cool pour le cadeau Estelle :wink: :lol: Je suis sure qu'il prend un malin plaisir à te le mettre en marche :mdr: bon dommage que tu n'ais pas trop suivi le pestacle :lol: et il y avait un gouter ou autre? T'as eu droit au faux père Noël? :lol: Il a réagit comment Noé? Et Méline alors ce repas avec ta collègue ça a été?? Et du coup tu es en arrêt jusque quand? Ta gygy t'as redit quelque chose rapport à ta tension ou pas?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:21
Et euh... tado uca ça veut dire cadeau Lucas :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:24
et moi je tapais un bref message pr dire que j'étais tte seule et Lounis qui a encore éteint l'UC :evil: et là, il me tire par la main et dit "non" :lol: lol estelle pr le tracteur apparemment ... bruyant 8) :lol: moi, ça a été la consigne pr les kdos que je pouvais "maîtriser": pas de jouets trop bruyants, merci" 8) bon, je file, Lounis fait le koala :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 18:36
[quote:2a850e90ed="meline095"]et moi je tapais un bref message pr dire que j'étais tte seule et Lounis qui a encore éteint l'UC :evil: et là, il me tire par la main et dit "non" :lol: lol estelle pr le tracteur apparemment ... bruyant 8) :lol: moi, ça a été la consigne pr les kdos que je pouvais "maîtriser": pas de jouets trop bruyants, merci" 8) bon, je file, Lounis fait le koala :?[/quote:2a850e90ed] Lucas déteste aussi quand je passe du temps sur l'ordi... c'est pou ça que l'autre PC portable est en kit :shock: :lol: et c'est là qu'il fait toutes ces couneries :twisted: Pfff ils peuvent pas laisser leurs mamans fofoter tranquille :lol: C'est pour ça que je ne passe plus beaucoup de temps sur l'ordi entre autre :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:11
[quote:3130acd07c="esthea"]:love: l'est trop chou Lounis!!!!! :shock: comme il s'est affiné!!!! il a perdu son bidou!! j'ai trouvé 2 maisons qui me plaisent...rdv pour l'une samedi...je croise les doigts!![/quote:3130acd07c] Ah ben je suis pas folle alors je trouvais aussi qu'il s'était affiné! :shock: Super pour les maisons :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 19:50
:oui: :oui: Lounis s'est affiné :wink: il fait un peu moins bébé du coup :roll: et depuis la sortie des molaires, il mange moins :( mais bon, je ne m'inquiète pas puisque la magie du fofo c ça aussi: comme céline, tu as confirmé qu'à chaque fois que Lucas faisait une forte poussée, il mangeait moins, me suis dit que c'était idem pour Lounis :cpa: et puis, il a bcp grandi: 86cm début novembre :D pour les maisons, ce sont des ventes ? vs allez gérer comment rapport à votre appart ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:09
Ah oui ils sont critiques sur quoi? Parce que forcément vous n'avez pas les mêmes goûts les mêmes envies et les mêmes besoins!! :wink: A part si ce sont des critiques genre toit à refaire :lol: ou autre... je pense que c'est à vous de voir :wink: Bah Lounis a bien grandit d'un coup d'un seul alors ça doit être pour ça qu'il s'est affiné... Lucas était loin des 86cm à la dernière visite :wink: Pis oui ne t'inquiète pas... Lucas en ce moment ne mange plus que la moitié de ses assiettes du midi :roll: Par contre comme dit Estelle il sait me dire quand il a envie de grignoter dans la journée :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:24
[quote:c5356b0193="esthea"]non non les 2 maisons sont récentes et ma préférée est de 2007 donc rien a refaire...mais elle est en bois et ils trouvent que ça fait maison des 2petits cochons :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/maisonmorville,0e7109dd742e282f572b9841bf43f1d9.jpg.html][img:c5356b0193]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/0e7109dd742e282f572b9841bf43f1d9.jpg[/img:c5356b0193][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/maison,cdd97a3aebcd023caae10b3e2346efb1.jpg.html][img:c5356b0193]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/cdd97a3aebcd023caae10b3e2346efb1.jpg[/img:c5356b0193][/url] oh punaise j'suis dans la mouise :roll: Noé est fan de son tracteur il ne le lâche pas!!!j'en peux déjà plus!!! :cryout:[/quote:c5356b0193] Ah oui donc comme je te dis c'est subjectif... ils ont peur qu'elle s'envole? :lol: Moi je trouve ça bien tant que c'est pas en bois à l'intérieur :oops: Mais bon c'est sure que c'est un peu d'entretien quand même le bois en extérieur si tu veux que ça reste beau!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:25
Moi je la trouve bien :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 20:36
moi j'adore les maisons en bois :wink: et elle a l'air super jolie et dans un cadre assez vert :D perso, si j'avais les moyens, je me ferai une maison vrt écolo, mais pas en bois à l'interieur (céline :wink: ) après, c sûr que c plus d'entretien qu'une façade en enduit ou briques, faut te renseigner sur le type de bois posé :wink: pr le tracteur, je croise les doigts pour que le coup de foudre parte aussi qu'il est venu :siffle: et Lounis aurait tendance aussi à manger que la moitié en ce moment, pas tous les jours mais 2 à 3 fois par semaine :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:08
[quote:9fbb6e34d6="esthea"]oui moi aussi pis je ne sais pas je la trouve trop belle (du moins en photo!) après l'entretien et tout j'avoue je ne me suis pas renseignée et même je n'y connais rien! :oops: mon père pense qu'on aura plus de mal a revendre ce type de bien...[/quote:9fbb6e34d6] je re après, zen vient de rentrer et nous allons manger :wink: mais pour la maison, si la qualité du bois est bonne et qu'elle respecte certaines normes écolo (ce qui est svt le cas à présent avec les maisons neuves de ce type), c tout le contraire :oui: mais il faut bien se renseigner ! peut-être est-ce une maison ossature bois ?? allez, je filoche, à tout' :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.