Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 44)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:28
[quote:46e14ade4b="celine1983"][size=9:46e14ade4b]Je réctifie j'ai fait des truffes[/size:46e14ade4b] :oops: C'est de la faute d'Estelle :oops:[/quote:46e14ade4b] ah nan, tu me tues :lol: t'es une vraie cuisinière :oui: j'sais mêmepas comment on fait des truffes :oops: pas la moindre idée :roll: moi, j'ai mis toutes les photos sur le pc et remis tout à l'"endroit" ... pfff... quel boulot aussi ça 8) com ça, moi aussi, je vais certainement pouvoir réactualiser mon blog :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:39
[quote:4d4d41bb52="meline095"][quote:4d4d41bb52="celine1983"][size=9:4d4d41bb52]Je réctifie j'ai fait des truffes[/size:4d4d41bb52] :oops: C'est de la faute d'Estelle :oops:[/quote:4d4d41bb52] ah nan, tu me tues :lol: t'es une vraie cuisinière :oui: j'sais mêmepas comment on fait des truffes :oops: pas la moindre idée :roll: moi, j'ai mis toutes les photos sur le pc et remis tout à l'"endroit" ... pfff... quel boulot aussi ça 8) com ça, moi aussi, je vais certainement pouvoir réactualiser mon blog :oops:[/quote:4d4d41bb52] Hate de voir de nouvelles photos de ton Frisou :wink: Vraie cuisinièe bof... internet est ton ami :siffle: et comme j'avais ce qu'il fallait :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:56
Suis sure que ça sera bien :wink: Tu nous diras hein? :siffle: Et sinon les truffes une tuerie :siffle: je sais pas s'il en restera demain :siffle: :lol: Mais s'il en reste je t'en ramène... j'en ai testé quelques unes entourées de pralin :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 17:59
JJ est oujours pas rentré... ça m'énervvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeee :evil: Il n'y a plus que son boulot dans sa vie :twisted: :roll: :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:11
:top: :wink: Ouais j'ai aussi l'impression qu'il rentre plus tard mais lui dit que non que j'ai cette impression parce qu'il fiat nuit tôt :cpa: enfin là pour le vendredi si... mais je dis rien... semaine prochaine il devra quitter à 14h pour l'écho :lol: C'est par période JJ qu'il ne pense qu'à son travail mais j'ai horreur de ça... certe on en a besoin pour vivre... mais ça ne fait pas tout! :roll: Et il rentre, Lucas est lavé en pyj, a presque fini son repas ou a fini... et il se plante devant son ordi pour faire sa ferme! :lol: Pour demain il y a une nouvelle info... après le film on a un gouter au bar du ciné avec le boulot de JJ :roll: Donc j'espère que ça vous embête pas si on se retrouve après? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 19:18
A 20h on doit être à la salle des fêtes et il faut encore qu'on mange... alors je vous laisse... je viendrais peut-être lire si on ne rentre pas trop tard! :wink: Bisous :cop: et bonne soirée les filles! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 09:05
Bonjour!! Hier soir c'était :top: Lucas s'était trouvé des copains à la salle :lol: des grands... et ensuite diffusion de film le petit Nicolas je sais pas si vous avez vu mais l'histoire tombait à pic pour Lucas :lol: Il a ralé un peu au début car il voulait continuer à jouer et après... il a suivi tout le film sans s'endormir :lol: :love: Ensuite père Noël qui ramène des cadeaux... et là ils sont tombés tip top puisqu'ils lui avaient pris un kakeur :lol: Il était heureux ne voulait polus le lacher et disait kakeur kakeur... même en rentrant à la maison :lol: Voilà et vous bonne soirée? Estelle ta soirée entre filles??? :D Et toi Méline la pizza? :hinhin: 8) Bon je pense que ça sera mon seul message pour aujourd'hui car il faut qu'on parte "tôt" on retrouve le collègue de JJ à 12h au resto mais avant j'aimerais aller acheter le doudou pour Julia :wink: Non me suis pas gourrée :lol: c'est la puce de ma soeur qui s'appelle comme ça et elle a pas accouché mais ça devrait plus tarder... J-7!!! Bisous et bonne journée! :wink: PS : Estelle je te "phone" dès qu'on arrive sur Rouen l'aprem :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 20:59
bijour, moi j'avais tapé un message de 1km samedi matin et Lounis éteint le pc :evil: je recommence et rebelotte :gr: et après, j'avoue avoir laissé tomber le pc :oops: on a enfin pu faire notre sapin tous les 3 ce matin :youpi: ouais ben j'espère que com l'a dit céline, dans deux jours, Lounis n'y touchera plus car là, il décroche toutes les boules en disant "ballon" 8) suis bien contente que vos soirées respectives se soient bien passées :wink: et estelle tu m'as faite rire avec ton post :lol: ah pis oui, hier je te disais que moi aussi, j'aurai bien aimé savoir ce que tu avais fait pr el-relou :oops: demain: écho :youpi: j'espère que l'on saura si c un p'tit frère ou une tite soeur :D d'ailleurs, céline, tout le monde sait que "celine, ma copine de fofo" attend une fille :siffle: :mdr: :mdr: mélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :cryout: tu me manques :oops: et WW, ben alors ma poule, t'es overbookée par tous ces c0ns qui comme moi court à la dernière minute les magasins 8) :lol: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 21:37
oui, ça fait du bien d'être chez soi :oops: mais ça a démarré fort car zen avait un rdv pr sa vae à l'autre bout de parais et ni son révil, ni Lounis n'ont sonné :lol: du coup, c moi qui à 8h15 me suis réveillée et ai sorti zen du lit qui aurait déjà du être sur la route :oops: et votre rencontre avec cé et JJ, ça s'est passée comment ??!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 22:01
joli programme :wink: et le carroussel :love: j'adooooooooore :D moi, ça me manque d'habiter une ville vivante :? nous c vrt une cité dortoir, la banlieue quoi :? rien à faire à proximité immédiate, faut tjs se cogner au minimum légal 30mn de bagnole :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 23:27
Bonne nuit :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 12:40
Bonjour!! :D Moi aussi j'avais posté hier et c'est pas LUcas qui a éteint le PC mais après le message tapé le site me disait toujours que j'étais déconnecté et au bout de 15 tentatives :lol: j'ai arrêté... doncme revoilà ce matin en espérant que ça marche :gr: Super programme tranquilou dans toute les familles à ce que je vois 8) ça fiat du bien parfois en effet.... pour le sapin il a fallu presque une semaine à Lucas :lol: il est perseverant :lol: et son premier mot du matin c'est pinpin :lol: Méline vient vite nous dire pour ton écho :youpi: j'ai hate :youpi: Et Estelle vient vite nous dire pour ton come back en neuro :lol: 8) Pour nous hier ça n'a pas été trop glandouille :lol: Nous sommes allés au marché de Noël d'Amiens :top: et c'est une belle ville 8) Et il est géant surtout... 2 heures de balade sans trainer :shock: Des churros :love: :oops: :P Il y avait beaucoup beaucoup de monde! Nous n'avons pas eu froid on était très très emitoufflé :lol: du coup je suis sure que Lucas a même eu trop chaud avec méga manteau, bonnet, écharpe, gants et chancelière :mdr: Voilà le programme d'aujourd'hui est simple repos avec ce week end de folie même si je n'ai pas souffert de la route ni de la marche que nous avons fait :youpi: Et ménache :evil: Bisous les filles... en espérant avoir de vos nouvelles très très vite :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 13:54
c'est un p'tit gars :youpi: plus que 3 et on a notre équipe de basket :mdr: ou 9 et c l'équipe de foot :siffle: sinon, bonzour les filles :oops: on a fêté ça avec un resto et malgré tout, tes churros, céline, m'ont donné envie 8) en ce moment, j'ai faim sans arrêt :shock: je vais faire une tite siestouilleet je re après :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 14:02
Super Méline :bravo: :youpi: :yes: et tout va bien alors? Tu vas devoir refaire une écho ou pas? Et :mdr: pour l'équipe de foot ou de rugby :lol: 8) Moi aussi j'ai toujours faim :oops: même après un bon gros repas :oops: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 16:23
Ah ben Estelle la poisse ne t'a toujours pas laché :shock: vivement la fin de l'année :roll: Déjà la voiture avec la batterie déchargée... et rouler pour la recharger c'est pas non plus des plus agréable et pour la place merdoum :shock: ils n'ont pas besoin de la place mais ne veulent pas que vous vous y gariez :shock: :fou: et tu sais qui est proprio de cette place? Pfff oui j'imagine la galère sinon pour vous garer pas trop loin de chez vous :( :roll: Euh j'aime pas les madeleines et on a pas vu de stand qui en vendait en plus :shock: y'avait 5 mètres de queue pour les churros et vin chaud mais on a pas vu de madeleine... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.