Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 43)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:54
T'aurais pu lui en demander une :cpa: L'autre idée est si "naze" que ça? :siffle: :lol: Des collants noir et blanc :hum: je crois que j'ai jamais vu ça! Bon en général ils sont solides quand ils sont chers :cpa: :lol: Bah moi finalement pas motivée pour faire la route... je vais peut-être juste aller faire un tour dans le village :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:26
Je crois que je ne suis plus à la mode alors!! Je mettrais jamais un collant avec des jambes différents :mdr: Oui j'espère aussi pur Méline que Lounis est plus cool mais j'ai bon espoir ça allait déjà mieux hier apparemment! Pour Méla oui elle avait fait le même "coup" l'année dernière pour les fêtes il me semble :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 13:27
Bon je vais essayer de mettre le blog à jour car on m'a glissé à l'oreille que ça faisait 1 mois que je n'avais rien mis :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:21
bijour les filles :D j'ai déposé Lounis ce matin vers 9H00 chez la nounou :wink: il a démarré au 1/4 de tour en râlant 3mn après être levé :? mais une fois le bibi avalé, il a fait sa petite life en courrant partout et en lisant des livres :roll: va comprendre ... et puis chez la nounou, il ne voulait pas que je parte :( alors on a discuté 10mn ensemble, la nounou l'a amadoué au fil des mn et hop, il m'a claqué un gros bizou, dit au-revoir et s'est jeté sur l'établi :lol: :lol: et donc, depuis que je suis rentrée, j'ai pas arrêtée une minute dans la casba :shock: en fait, j'ai fait en sorte que la maison soit nickel de chez nickel pour prendre de jolies photo pour éventuellement la mettre en vente d'ici peu :wink: sur fnac, j'ai acheté la biographie de dany boon (pr le parrain qui adore lire les biographies), un kit crème brûlée, un kit macaron, une valisette de princesse, un kit farce et attrape, un lot de petits livres disney, une boîte à énigme et je crois que c à peu près tout ... ah nan, un cosmé kit aussi :wink: et vous alors, vs ne bougez pas non plus auj8 ?! moi aussi, je viens de mettre la 6 :oops: pr le kdo fait maison estelle, j'essaie de te rouver une idée simple, rapide à éxecuter et facile à envoyer :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:24
un collier de nouille :siffle: :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:30
[quote:262203d88b="esthea"]suis branchée sur le téléfilm de la 6! :oops: j'irai faire un tour après...[/quote:262203d88b] Moi aussi c'est tristoune!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:32
[quote:6416cdde45="meline095"]un collier de nouille :siffle: :mdr: :mdr:[/quote:6416cdde45] :mdr: j'y avais pas pensé à celle là :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:34
Méline tant mieux si Lounis va mieux mais en revanche tu l'as déposé mais tu ne t'es pas reposée :( Et c'est des supers idées cadeaux ces kits 8) Ca va faire des heureux! :wink: AH mirde Lucas déjà réveillé... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:35
[quote:58670985c1="esthea"][quote:58670985c1="meline095"]un collier de nouille :siffle: :mdr: :mdr:[/quote:58670985c1] :mdr: les kits crèmes brulées et macarons j'ai failli les prendre moi aussi! j'trouve ça sympa comme idée de cadeau! :wink: ça va lui faire du bien aussi à Lounis d'être "sous l'autorité" de quelqu'un d'autre aujourd'hui, ça va peut être lui reposer le cadre du quotidien contrairement à ce we! après je pense vraiment que ça va être notre lot pendant quelques mois l'alternance entre ange et petit démon! :roll: ils testent à mort notre autorité et nos nerfs pour connaître nos limites mais aussi les leurs! avez-vous refait évaluer la maison alors? moi j'hésite a le faire avec une autre agence voir s'ils disent la même chose ou pas...[/quote:58670985c1] Mais non nos petits anges... passeront au dessus du terrible two :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:37
les grands esprits se rencontrent toujours :oui: :lol: :lol: pr la maison, non, je ne l'ai pas encore faite réévaluer mais je compte le faire la semaine prochaine :wink: p'tain suis en train de regarder sur le net pr ton kdo à faire mais pas facile de trouver une idée :shock: et tout ce qui me vient, c un peu chiant :? sinon, faire une petite botte de Noël avec de la feutrine rouge(au lieu de coudre, tu colles) et tu découpes le prénom de el-relou dans de la feutrine verte et voilà sa petite botte de noël :wink: je devais le faire pour Lounis et ma filleule et j'ai 'core rien fait :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:39
[quote:cc3e3f6f8f="celine1983"][quote:cc3e3f6f8f="esthea"][quote:cc3e3f6f8f="meline095"]un collier de nouille :siffle: :mdr: :mdr:[/quote:cc3e3f6f8f] :mdr: les kits crèmes brulées et macarons j'ai failli les prendre moi aussi! j'trouve ça sympa comme idée de cadeau! :wink: ça va lui faire du bien aussi à Lounis d'être "sous l'autorité" de quelqu'un d'autre aujourd'hui, ça va peut être lui reposer le cadre du quotidien contrairement à ce we! après je pense vraiment que ça va être notre lot pendant quelques mois l'alternance entre ange et petit démon! :roll: ils testent à mort notre autorité et nos nerfs pour connaître nos limites mais aussi les leurs! avez-vous refait évaluer la maison alors? moi j'hésite a le faire avec une autre agence voir s'ils disent la même chose ou pas...[/quote:cc3e3f6f8f] Mais non nos petits anges... passeront au dessus du terrible two :siffle:[/quote:cc3e3f6f8f] :zen: j'y crois pas trop :lol: :lol: mais y paraît que c sain pour eux *dit-elle pour se rassurer et se réconforter*
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:42
le pire c que moi, ça m'énerve d'être comme ça :( j'aime pourtant faire des choses de mes mains mais j'ai du mal à touver le temps et qd je suis super décidée, l'idée d'aller chercher le matos qui me manque à perpette la galette me freine direct :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 14:48
[quote:2780684bcc="esthea"]je ne dirai qu'une chose...achat en ligne!!!! :siffle:[/quote:2780684bcc] oui, c vrai :D le truc c que je voudrai le faire dès que ça me prend :lol: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:31
Idem ici... quand j'ai envie de faire un truc il faut que ça soit réalisable tout de suite :siffle: :lol: Du coup Estelle tu m'as donné envie de truffes :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 15:47
[size=9:58cf6bb546]Je réctifie j'ai fait des truffes[/size:58cf6bb546] :oops: C'est de la faute d'Estelle :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.