Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:04
merki moulette :wink: en revanche, je sais pas vous mais le site plante sans arrêt dès que je veux poster :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:11
[quote:f85d6e1465="esthea"][quote:f85d6e1465="meline095"]merki moulette :wink: en revanche, je sais pas vous mais le site plante sans arrêt dès que je veux poster :evil:[/quote:f85d6e1465] ça t'a aidé? euh non moi ça ne plante pas...:siffle: c'est parce que ton pc n'est plus habitué a ce que tu postes autant!!! :mdr: :cop:[/quote:f85d6e1465] roh décidément j'ai jamais le droit à une pause fofo incognito moua :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:11
et en plus, je dois préciser que c'était qd même par obligation :oui:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:12
et que sur les 7 jours de pause, j'ai été absente de chez moi 4 jours :oui:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:13
et du coup que je râle, le pc plante plus :lol: :lol: :lol: je peux enchaîner les posts :twisted: :twisted: :twisted:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:13
:yes: :yes: :yes: A MOUAAAAAAAAAAAAA LE FOFOOOOOOOOOOOOOOOOO :yes: :yes: :yes:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 17:34
[quote:01526ec243="esthea"][quote:01526ec243="celine1983"]Moi je m'ennuie et Estelle me parle de magasins :cryout: Vilaine :bou:[/quote:01526ec243] pour le coup j'aimerai bien m'ennuyer j'ai 1001 choses a faire ou a penser...[/quote:01526ec243] Y'a quelque chose qui ne va pas?? :oops: Méline ça ne plante pas chez moi non plus :siffle: :lol: Bon courage pour les Suédois Estelle :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 19:23
ah mirde c'est c0n je voulais une verte comme j'ai déjà une bleu :roll: ou alors je prend rose mais ça va jurer avec la table rouge je trouve!! Tant mieux si ça t'as rien coûté 8) Bon question du soir bonsoir... je ne sais encore pas quoi faire à manger... les seuls trucs qui me font envie c'est pas bon pour les kilos :roll: :lol: Et ça fait 2 soirs de suite qu'on se fait des toasts au foie gras en plus du repas :siffle: :lol: Pis c'est vrai qu'elles sont bien ces petites chaises... :love: il a raison Noé! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 20:47
[quote:1db6fb8096="esthea"]huum tu me donnes envie avec le foie gras...:love: pour les chaises c'est ce que je voulais faire mais il n'y avait pas de petite chaise rose!:roll: nous on fini les restes d'hier...j'ai horreur de manger la même chose 2jours de suite mais bon on ne va pas jeter hein![/quote:1db6fb8096] Et c'est quoi tes restes?? :oops: Pfiou le foie gras c'est mon dada en ce moment :oops: je mangerais tout le temps... alors je met ça sous le coup de la grossesse :siffle: :mrgreen: Ah zut pas de chaise rose non plus... bon bah on verra ce qu'on fera :roll: jsuis pas motivée pour y aller samedi ça sera blindé de monde :roll: Du coup je pense qu'on viendra juste pour l'heure du resto avec le collègue de JJ :oops: et on ira se promener en ville peut-être après :cpa: si je motive JJ :lol: Et donc ce soir un mange un mix :lol: j'avais pas de poulet mais j'avais une sauce tandoori que je voulais essayer du coup on a fait ça avec un sauté de porc et du riz :fou: :lol: on verra ce que ça donne :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 21:17
Super pour le sapin et BON courage avec Noé :lol: La joue de boeuf je sais juste la faire comme un boeuf bourguignon :lol: On va au ciné à 13h45 en fait donc ça sera après... mais je sais pas du tout à quelle heure on aura fini :oops: Mais sinon JJ dira pas non pour le vin chaud je pense :mdr: Il pourra pas résister :twisted:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 23:32
hummmmmmmm ... vous me faites saliver à 23h30 alors que je vais me coucher :shock: mais j'ai grave envie de foie gras maintenant :? c malin :roll: bon, j'ai fait une partie de mes kdos sur fnac :wink: cool :D bizou et bonne nuit les poulettes :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 10:38
Bonyour!! :lol: Je t'avais dit pour le sapin... tu verras au bout d'une semaine il n'y paraitra plus... y'aura plus de boules à sa hauteur :lol: Non j'rigole à force de dire non Lucas n'y touche plus il regarde juste émerveillé :love: Et :top: pour ta nuit 8) Nous il a repris son ancien rythme donc levé à 8h30... et moi j'ai eu trop trop de mal :oops: Et pis je me sens toute flagada et JJ ne va pas rentrer tôt du coup je vais peut-être aller faire un tour à Beauvais en ville :cpa: mais pas de sousous à dépenser... ce mois ci :shock: Impôts locaux, réparation voiture (330€), assurances voiture et maison (860€) euh si on avait rien de côté je sais pas comment on ferait les mois comme ça :fou: :oops: je vais voir comment je me sens l'aprem... tous les soirs j'ai UNE méga contraction qui me rappelle l'accouchement bon y'en a qu'une mais hyper douloureuse :oops: Et cool pour samedi :wink: Oui Méline qu'est ce que tu as pris :hinhin: Moi c'était enceinte que j'achetais beaucoup sur le net... maintenant moins... Et alors Lounis est de nouveau cool?? :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:30
C'est aussi efficace que la piscine chez toi le bain 8) :lol: Pour le cadeau tu n'as pas d'idées du tout?? C'est sure que c'est pas facile... avec les copains de fac on faisait ça pour Noël chacun devait faire un cadeau fait maison pour tous les autres... une fois j'avais fait un tableau "home déco", une fois une guirlande de Noël que j'avais décoré (avec des plumes, des petits sacs en organza...), dans les cadeaux reçus, il y avait un calendrier avec des photos du groupe et les annivs notés dessus, bon et il y avait pas mal de trucs fragiles qu'il est difficile d'envoyer, style une bougie, une coupelle avec des décos natures, des trucs en platre ou pate à sel... et ZE cadeau j'avais fait un chacun un arbre en petites perles de rocailles... un boulot monstre :shock: Et voilà des idées :lol: Bon et comme on dit c'est le geste qui compte :wink: Et pour le repas je vais pas t'aider... j'ai envie seulement de manger des pâtes et des pâtes et encore des pâtes le midi :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:40
[quote:c7ee24f7a7="esthea"]des pâtes ça m'ira très bien!!! :lol: pfff mais le problème c'est que je ne sais rien faire de mes 10doigts, j'suis nulle en trucs créatifs j'pensais y arriver mais en plus j'ai laisser couler le temps et je me retrouver "coincée" :roll: je viens de recevoir le cadeau de ma cousine!!!! :mrgreen: et j'ai 2 colis qui m'attendent à la poste...y'en a un c'est la bibliothèque mais l'autre je ne vois pas ce que c'est :? :oops: :lol:[/quote:c7ee24f7a7] C'est quoi le cadeau de ta cousine? :D Et pour le colis encore un truc que t'as commandé :siffle: :lol: C'est pour quand que vous devez l'envoyer? :oops: Je croyais que t'avais déjà ton idée moi:? Tu sais les tableaux par exemple c'est pas bien compliqué hein puisque tu mets juste de la couleur on va dire et tu y colles un animal ou un sujet en bois que tu colores aussi :lol: J'ai un bouquin sur ça pour aider pour les idées mais si c'est trop tard!! Tu sais pas tricoter :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 12:42
Une page de scrap avec des photos de son ou ses enfants!! :wink: :D Ca tu es douée! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.