Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 41)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 10:36
Bonjour!! Désolée pour hier soir mais j'étais KO... voilà 2h de repassage le matin et emmener la voiture au garage et je suis KO :lol: heureusement que je suis enceinte sinon je me serais inquiétée :lol: Et je n'ai encore rien acheté pour la puce :oops: j'ai rien trouvé qui me plaisait vraiment... bon j'ai pas fait tous les magasins... je n'avais que 45minutes :lol: et là dedans Lucas a perdu son doudou... donc retour sur le chemin inverse :fou: Ouf on l'a retrouvé... bilan ça sert à rien de lui attacher avec l'attache sucette :roll: Et j'ai réussi à avoir mon RDV écho pour le 18 décembre à 14h... bon les horaires et le jour me convienne pas mais bon... pas le choix :lol: Mon gygy m'avait dit qu'il fallait la faire entre le 20 et le 23 il est gentil lui :lol: Méline j'espère que Lounis ira mieux aujourd'hui? :wink: Et tant mieux si tu as pu te reposer un peu! 8) Qu'est ce que vous faites ce week end?? Encore un week end speed? Et ta tension au fait ça va comment? :oops: Estelle ayé de retour dans ton nouveau service aujourd'hui??? Vient nous dire si tout va bien? :D Et les autres enfin Méla et Mariane z'êtes toujours perdue?? :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:22
bijour ! super que t'es qd même pu obtenir un rdv pr ta 2ème echo ! donc ça correspond à ta coMbien de semaine de grossesse exactement ? histoire que je vérifie la date qu'il va me proposer mon artiste de gygy :roll: je croise les doigts pour que l'on soit aussi sûrs que toi du sexe lundi :love: oui Lounis va mieux auj8 et en fait pas de tempiote ni de diarhées hier alors bon :think: j'ai qd même lu bcp de trucs sur la crise des 18 mois ou le fameux terrible two et c rassurant de lire des choses que l'on aurait pu écrire :wink: sinon, malgré mon interdiction de sortir, je suis qd même allée faire les magasins car j'ai tjs rien géré pr noël :oops: et je suis deg :cryout: j'ai acheté que le kdo de mon père et mr patate pr Lounis :? j'ai marché marché marché en vain :evil: pr ce we, non non, c repos :wink: j'avais un peu québlo nos we pr not' rencontre :oops: mais c pô grave com ça, ça nous permet aussi de nous retrouver à 3 et de nous ressourcer :oui: et ma tension 11.7 ce matin :top: [size=9:babf35f468](j'ai préféré ne pas la prendre hier :oops: )[/size:babf35f468] et enfin ... je sens de nouveau mon bébé qui danse dans mon bibou :youpi: sinon, oui, estelle donnes nous des news de ton come back !!! si elles t'ont accueillie au rivadouce, je serai mdr :siffle: :mdr: :mdr: et méla et WW sont perdues dans la hotte du père noël ou quoi :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:53
Que de bonnes nouvelles aujourd'hui pour toi... enfin sauf pour les cadeaux!! :? T'as pas d'idées ou t'as pas trouvé ce que tu voulais? En tout cas c'est super pour ta tension et pour Lounis qui va mieux et pour bébé qui bouge dans le bidou 8) :D Moi j'adore mais alors elle donne déjà de sacré coups la miss :shock: :oops: Pour l'écho j'en serais à 22SA+3 jours ou 19SG+3 jours... et le gygy m'avait donc dit entre le 20 et le 23 soit entre 22SA+5jours et 23SA quand j'ai appellé on m'a dit qu'il fallait la faire à 22 semaines environ... donc voilà au pire il t'en redonnera une s'il ne voit pas ce qu'il faut lundi :wink: Et oui c'est super d'être sure du sexe comme ça dès que les fêtes sont passés (oui on est assez occupés comme ça :oops: ) on commencera a préparer son arrivée... peinture chambre, déco... et on va faire celle de Lucas en même temps... j'avais une idée sur les couleurs mais je suis plus sure du tout :oops: en fait je ne sais pas ce que je veux :lol: Ca fait du bien parfois d'avoir des week end tranquilou en famille 8) je crois que pour nous c'est pas avant un moment :lol: Lucas est chouineur aujourd'hui je ne sais pas ce qu'il a... il se met à pleurer pour un rien comme si c'était la fin du monde :roll: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:15
suis devant le téléfilm de la 6 :oops: merci pr les infos echo :wink: lundi j'en serai à 20SA + 3j :roll: vais voir s'il me reprogramme un rdv dans les 2 à 3 semaines qui suivent ? ça m'étonnerait :? pr le chambre de Lucas t'hésites entre quoi et quoi comme couleurs ? et je croise les doigts pour que le cougar qui était dans la peau de Lounis ne soit pas passé dans celle de Lucas 8) je re, le téléfilm reprend :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:23
Moi aussi je suis devant mais j'ai l'impression de les avoir tous vu il y a 2 ans :mdr: Pour les couleurs... en fait j'hésitais à rester dans son thème de tour de lit mais il ne l'aura plus... donc j'aurais mis du vert et à faire une chambre de "grand" et j'aurais mis du bleu et taupe enfin c'est les tons hein :lol: mais après il n'y a aucun thème qui aille avec ça et j'ai même du mal à trouver du linge de lit assorti! :roll: du coup je ne sais pas... et pour la puce je voulais faire couleur glycine c'est un mauve assez pale mais idem je ne trouve pas de tour de lit qui irait avec... :cpa: Lucas déjà réveillé :roll: l'aprem va être loooooooooooonnnnnnnnnnnnngggggggg!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 14:55
Et c'était quand le pestacle?? ou c'est je sais plus :oops: T'as raison repose toi... moi je pensais que tu reprenais direct... petite cachotière un week end bien prolongé alors 8) :D Et mirde pour la contravention :gr: :gr: :gr: il faut qu'ils terminent leur cotat pour l'année... :roll: que veux-tu! :( Et :bravo: pour les cadeaux de Noël :D C'est super d'avoir fini si tôt 8) au moins tu es tranquille 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:10
Ouais bah faut qu'ils finissent leurs petits carnets pour pas se faire taper sur les doigts... m'enfin de "vrais" infractions c'est pas ça qui manque à Rouen... :roll: ils ont pas envie de chercher loin c'est tout! :roll: Mardi OK me rappellais plus et comme tu parlais de RDV crèche je me demandais si c'était pas ça :oops: J'aime bien les jolis contes de Noël :love:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:38
et voilà, j'ai encore pleuré :cry: bijour estelle ! pr les pieds, j'entendais un pédiatre dire qu'il fallait les faire marcher un max sans chaussures :wink: et pas prendre de chaussures avec voûte plantaire les premiers mois :shock: et mm que si les pieds avaient vrt tendance à rentrer, on pouvait inverser les chaussures :shock: magedo pr le pv :evil: c le genre de trucs qui me fait péter les plombs de raquer pr remplir les caisses de l'état :x écoute, je vais écouter ton conseil car j'ai marché vrt com une "crevarde" et tout ça pour rien ou presque :? mais ce qui me freine à chaque fois: les frais de port :shock: alors que bon, l'aller retour en temps, en essence et en énervement, ça coûte cher aussi qq part 8) faudrait qd mm que je trouve un max de trucs sur le même site :roll: si t'as des idées de site :wink: j'ai pensé à amazon ?? sinon, céline, moi j'aime assez les décos faite dans vert baudet pr les chambres :wink: oui parce que moi aussi, j'aime bien que tout soit plus ou moins raccord :oops: je vais mater amazon pr la peine :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:50
ben ouais c cher :shock: je cherche des boîtes à gâteaux en métal, des serviettes de bain, un tablier, et après il me faut encore un kdo homme et un femme :? mais je ne sais pas quoi :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:15
Ah ok pour Noé :wink: et tant mieux si tout va bien :top: Pour les achats oui le net c'est rêvé pour nous :siffle: enfin surtout moi qui suis loin de tout... mais j'aime quand même aller voir dans les magasins... après pour tes cadeaux Méline je ne sais pas du tout quel site pourrait convenir mais c'est sure que c'est facile de trouver des codes au moins pour les frais de port voir plus :wink: Pour la chambre oui j'ai été zieuter sur le site mais on voit en tout rikiki... j'attendrais de voir le catalogue chez mes parents où je commanderais pour les avoir :siffle: :mrgreen: :lol: Et toi tu as déjà des idées de "thème" pour la chambre ou tu n'as pas encore regardé? T'as pleuré à cause du film? :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:35
[quote:a8c7ca1245="esthea"]Méline je t'ai envoyé un mp avec des idées d'adresses de site! :wink: j'hésite a aller chez Ikéa après le gouter de Petitou :think:[/quote:a8c7ca1245] Tu vas y acheter quoi? :twisted:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:40
Moi je m'ennuie et Estelle me parle de magasins :cryout: Vilaine :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:50
[quote:22b87f2119="esthea"]je n'ai toujours pas de chaise pour la petite table...y'avait rupture de stock le we dernier! :roll: mais ça me galère de me cogner la route s'il n'y en a toujours pas...[/quote:22b87f2119] T'as regardé sur le site il est écrit les réapprosionnements prévus par magasins! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:52
Apparemment c'est dispo :siffle: en vert ou en bleu :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 16:55
[quote:5a83ed18e2="esthea"][quote:5a83ed18e2="celine1983"][quote:5a83ed18e2="esthea"]je n'ai toujours pas de chaise pour la petite table...y'avait rupture de stock le we dernier! :roll: mais ça me galère de me cogner la route s'il n'y en a toujours pas...[/quote:5a83ed18e2] T'as regardé sur le site il est écrit les réapprosionnements prévus par magasins! :wink:[/quote:5a83ed18e2] oui mais je ne suis pas sure de la fiabilité![/quote:5a83ed18e2] A chaque fois que j'ai regardé c'était bon :cpa: sinon tu les appelles non?! c'est sure que faire la route s'ils ne l'ont pas c'est un peu c0n! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.