Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:35
:mdr: pour Noé... bah il se marre bien en tout cas! :wink: Ok pour demain tu me redis :wink: ET pis dernière fois ici... mais après c'est la maison :youpi: à nous les barbec au clair de lune :lol: et les ptits loups qui courent dans le jardin 8) J'ai fait la moitié de mon ménage et il faut que j'y retourne si j'ai envie de finir avant d'aller chercher Lucas... mais j'en ai marre :cryout: J'aurai préféré faire ma cure d'internet avant de plus avoir le net :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:36
J'ai pas vu le dernier de GA... mais c'est pour ce soir :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:22
[quote:fa45e48cbd="esthea"]bon bah plus de visite de maison ce soir...y'a une offre dessus déjà...donc c'est mort...elle devait être vraiment top...suis triste![/quote:fa45e48cbd] Oui en effet elle devait être top pour que quelqu'un en offre plus :shock: Je reviens de la garderie et ça m'a fait toutte tristounette de partir de là bas... et que Lucas soit comme ça :shock: on le voyait vraiment heureux :D Et elles lui ont fait un ptit cadeau, un livre avec un petit mot... je trouve ça trop mimi :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:35
[quote:53c98a17ca="esthea"]c'est sur c'est trop mignon pour le livre... non une offre c'est pas forcément plus que le prix vendeur...en général c'est moins! je dis qu'elle devait être top pour que les gens l'ayant visité là fassent rapidement une proposition![/quote:53c98a17ca] J'avais rien compris :fou: Ok là j'ai compris... pourtant je suis pas blonde :siffle: Enfin en tout cas elle avait l'air bien :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:47
Bonne promenade alors :wink: Moi j'attend JJ (qui ne répond pas au tél) et le proprio et ça va chiEr pour son matricule s'il n'est pas à l'heure... JJ hein! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:51
Oh pinaise :evil: Il part seulement de Rouen alors qu'on a RDV à 18h je vais lui péter la yeule :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 19:24
Tu parles le proprio est arrivé à 18h30 juste derrière la voiture de JJ :fou: mais il a des cartons pour se faire pardonner et on a retiré 150€ de plus pour les meubles de cuisine :youpi:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:06
bijour :D tu cherches aussi une maison estelle ?? sinon, j'ai des journées chargées alors oui, sui encore fatiguée :oops: et puis ce soir, on est allé chez le doc pr Lounis :arrow: trachéite :? mais bon, il avait la forme qd même sauf qu'il commençait à tousser et à avoir une voix rauque :( pis ce we, on remonte dans le nord pr l'anniv de ma meilleure amie dc va falloir encore faire les valises demain :x et taper la route et rentrer le dimanche soir crevés :? mais bon, je sais que je vais passer un excellent we c plutôt le "après" ou j'ai tjs du mal :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:09
[quote:6d8a3fa5c3="celine1983"]on a retiré 150€ de plus pour les meubles de cuisine :youpi:[/quote:6d8a3fa5c3] z'ai pas compris non plus :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:40
et voilà :cryout: c tjs pareil :cryout: je suis désespéremment seuuuuuuuule :cryout: :cryout: :cryout:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:46
ben c en parti pr ça que j'aime l'hiver :roll: squatter la couette :oops: sinon, tu m'as pas dit pr la maison, vs cherchez aussi ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:51
oups pardon :oops: oui ... on s'est en qq sorte réconciliée ... c plus compliqué que ça en réalité mais tout ce que je sais c que je suis convaincue que nos émotions jouent sur le comportement de nos enfants :? vais pas développer (ce serait trop long) mais bon, c la vie :cpa: pr le bidou, si jamais je me fais flashé, c promis, vs mets la photo :mrgreen: et oui, l'écho m'a bcp rassuré et on a vu svt ses petites mains se portaient vers sa bouche et son p'tit cul, c très émouvant :love:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:53
[quote:01649adbd2="esthea"][quote:01649adbd2="meline095"]ben c en parti pr ça que j'aime l'hiver :roll: squatter la couette :oops: sinon, tu m'as pas dit pr la maison, vs cherchez aussi ?[/quote:01649adbd2] avant de partir en vacances je commençais a regarder un peu les prix des maisons etc... pis là ce soir j'avais enfin pris un rdv pour une visite pour une maison que je trouvais trop belle et voilà qu'elle nous passe sous le nez! :roll:* oui je veux une maison avec un jardin...ne plus avoir de voisins de pallier, ne plus payer un syndic de copropriété qui s'en mets plein les fouilles pis surtout maintenant que David ne prend plus le train tous les jours pour Paris on peut s'éloigner de la gare et de la ville !!! :wink:[/quote:01649adbd2] :wink: c cool ça ! pis c vrai que pr les bébés et ... les amis, c bien d'avoir un jardin :lol: et ça coûte cher aussi sur Rouen ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 22:09
[quote:11707ea41a="esthea"]y'a un peu tous les prix mais je pense que c'est relativement cher...:roll:[/quote:11707ea41a] pis c tjs chi*nt qd on a aussi un bien à vendre :roll: je croise les doigts pr vous ! une tite maison pr l'été prochain, ça le ferait :wink: me suis fait un ti chocolat chaud et je crois bien que morphée m'appelle 8) (j'ai un d'ces mal de tête aussi :? ) :cop: :cop: :cop: et bonne nuit à toutes :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:09
Bijour!! :D Non non ils ne m'ont pas coupé le net :mdr: mais j'avais dit ce matin signature du bail chez le notaire (donc beaucoup de blabla) et état des lieux de la maison... Ayé on a les clés :youpi: Nous reste plus qu'à voir comment on pourrait mettre les meubles :roll: Pour les 150€ Méline :lol: en effet on avait mis quelques meubles dans la cuisine de l'appart où nous sommes actuellement et on comptait lui laisser gratos mais il nous en donne 150€... ça plus d'autre bonnes nouvelles 8) Ca fait du bien au moral... [size=9:06e6e3a755]genre le boulot de JJ paye la caution de la maison, les frais de notaire, les frais d'agence[/size:06e6e3a755] :siffle: :oops: Mais mauvaise surprise aussi Lucas a de la fièvre :shock: Il avait été hyper calme a presque s'endormir sur le bureau du notaire mais n'a rien voulu manger à midi et il a 39° :? Je vais surement le ramener chez le doc parce qu'avec le week end et le déménagement ça va pas le faire... pis il se tenait l'oreille ce matin en disant bobo... je suis quasi sur qu'il se tape encore une otite :roll: Méline trop mimi qu'il tete ses mains ton bibou :D Pis oui une bonne chouille en perspective!!! :D 8) Estelle t'es toujours sous ta couette sur le canap'? :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.