Posté le : 08-12-2009 à 21:50
désolée les filles, on est parti dans le nord depuis samedi et moi, je cours depuis mardi :? on a eu plein de papiers à gérer pour le rdv notaire dans le nord d'aujourd'hui et un une m"rde à gérer du genre 15000 euros la m3rde :x en fait, on devait avoir cette somme pour auj8 sauf qu'on a su mardi que ça n'allait pas être possible donc branle bas de combat pour réunir la somme, pouvoir la déposer et obtenir un chèque de banque en temps et en heure :?
et Lounis a tjs de la fièvre depuis samedi, j'ai appelé du coup notre doc mais il n'a aucun symptôme alors elle m'a dit à part soigner la fièvre :? bref, je suis contente d'être enfin proprio de notre terrain mais surtout, je suis crevée car cela fait une semaine que nous sommes hyper stressés et que nous faisons des km et courons dans tous les sens ...
donc voilà, les filles, hors de question pr moi de vous abandonner mais on gère vrt un millionde trucs en ce moment et il faudrait que l'on se voit car il y a des choses que je n'ai pas envie de dire sur le fofo et qui sont looooooooooooooongues à expliquer :roll: bref, si vous pouvez poser vite une date en janvier, suis preneuse :wink: