Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:20
Super pour le pestacle :wink: :D Ils ont compris ce qu'il se passait pour ton congé?? :fou: On a été acheté des guirlandes... oui il nous en fallait encore 2 :oops: hier :lol: Lucas a bien aimé... casser les boules!! Et là il est toujours toujours toujours après le sapin :lol: Il est tout émerveillé comme je l'imaginais :wink: Je sais pas quoi faire à manger ce soir... pourtant le frigo est plus que rempli on a fait les courses pour 2 semaines :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:21
Je ne voulais pas sortir aujourd'hui car demain ou après demain faut que je retourne au garage pour la voiture, nous sommes allés mettre les plaques et faire la vidange/révision... on a fait 20000km en 9 mois :shock: et du coup il faut changer les freins... JJ préfère qu'on le fasse avant de partir pour Noël :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:31
Je vais demander à JJ ce qui lui plairait comme il n'a encore pas voulu manger ce midi :gr: :gr: :gr: Autant avant j'aimais faire les courses mais là ça devient la corvée... ça prend 3 plombes... Ce que j'ai dans le frigo :hinhin: du foie gras :love: :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 17:44
[quote:d0790c2560="esthea"]:love: du foie gras!!!!! roh arrête de parler bouffe j'ai vraiment les crocs et je me retiens de manger des Prince!!!!:oops:[/quote:d0790c2560] :mdr: Mais j'ai pas trouvé les toasts pain d'épices :siffle: :lol: Et je suis en train de manger une bouchée chocolat au lait :love: Les princes t'appellent toujours? :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 18:28
:mdr: enfin pourquoi résister :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:55
Le couscous a déjà rendu l'âme ce week end :siffle: :lol: Indien :love: mais :cry: parce qu'il n'y a pas d'indiens avant beaucoup beaucoup de kilomètres ici :lol: Bon pour le ciné j'étais persuadée qu'on y allait dimanche :roll: du coup ça sera journée shopping :siffle: on doit aller chez ikea :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 19:56
Et pour nous ça sera tartiflette... vive l'hiver et ces bons petits plats... mais alors bonjour les kilos :lol: après les gaufres d'hier soir :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:09
13h30 le ciné :wink: Et Ikea de Tourville... il nous faut un lustre pour le salon :wink: et si il y a des chaises j'en prendrais une là :wink: Et demain j'appelle pour la garderie il y a une garderie itinérante qui passe une fois dans la semaine, le mardi dans la ville d'à côté :youpi: du coup j'aurais du temps libre pour mes RDV médicaux au moins :lol: Parce que là c'est galère d'obtenir un RDV quand JJ est là :? Moi acheteuse compulsive? :siffle: mais non :lol: c'est plutôt toi :bou: Le dernier truc que j'ai acheté pour Lucas c'est ses cadeaux de Noël ça date d'il y a 2 semaines au moins :choc: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:37
[quote:427e7672b8="esthea"]oui mais c'est son cadeau numéro combien, hein?!!! ptdr oh vous viendez à Tourville dimanche?!!!!!! viendez à la maison alors!!!! :youpi: on mettra les petits loups devant petit ours brun pis on ira faire un tour du grand carroussel!!!!! :youpi:[/quote:427e7672b8] Non je croyais que c'était dimanche mais en fait c'est samedi :fou: :lol: J'avais encore rien compris à ce que JJ me disait :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 20:55
[quote:f155ad1e4e="esthea"]tu devrais un peu écouter ton homme!!!! :lol: (le laisse pas lire un truc pareil hein!!!! :mdr:)[/quote:f155ad1e4e] Tu m'étonnes qu'il faut pas qu'il lise :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 15:23
Roh la la je m'acharne :roll: Bonjour à celles qui passeront par là! Journée cool aujourd'hui encore! J'ai appellé la garderie et Lucas devrait commencer à y aller en janvier... ça me permettra au moins de pouvoir prendre mes RDV médicaux! :wink: Et vendredi arbre de Noël du village normalement ils font même un cadeau aux enfants :shock: bon nous on arrive un peu tard car on ne s'est pas inscrit en mairie mais :top: Et vous quoi de neuf??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 18:26
Si personne d'ici ce soir... je ne posterais plus ici... oui je sais c'est bien dommage... moi ça me rend vraiment triste mais je ne vais pas m'amuser à poster seule, à discuter seule... Reviendez :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:26
J'allais justement te dire... plus que demain :hinhin: et :youpi: Le calvaire sera fini :lol: Alors une bonne siestouille ça fait du bien :hinhin: 30 minutes la chance :shock: :D Nous c'est toujours au moins une heure et ça me gaaaaaaaaaaave :lol: Oui oui on va toujours à Rouen samedi! :wink: Le matin ikea, le midi resto avec le collègue de JJ, ciné et après je sais pas :lol: Et vendredi soir arbre de Noël ils sont tellement gentils qu'ils ont dit qu'ils allaient trouver un cadeau pour Luca quand même :shock: :D Sinon oui ça va... je sens de plus en plus la petite puce et elle fait même la rumba :lol: enfin façon de dire et ce soir Lucas lui a fait un calin :love: il est très très calin en ce moment... dès que je le gronde il vient me faire un calin :lol: Trop meugnon :love: Tu as reçu tes livres commandés?? Ils sont bien? :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 21:50
désolée les filles, on est parti dans le nord depuis samedi et moi, je cours depuis mardi :? on a eu plein de papiers à gérer pour le rdv notaire dans le nord d'aujourd'hui et un une m"rde à gérer du genre 15000 euros la m3rde :x en fait, on devait avoir cette somme pour auj8 sauf qu'on a su mardi que ça n'allait pas être possible donc branle bas de combat pour réunir la somme, pouvoir la déposer et obtenir un chèque de banque en temps et en heure :? et Lounis a tjs de la fièvre depuis samedi, j'ai appelé du coup notre doc mais il n'a aucun symptôme alors elle m'a dit à part soigner la fièvre :? bref, je suis contente d'être enfin proprio de notre terrain mais surtout, je suis crevée car cela fait une semaine que nous sommes hyper stressés et que nous faisons des km et courons dans tous les sens ... donc voilà, les filles, hors de question pr moi de vous abandonner mais on gère vrt un millionde trucs en ce moment et il faudrait que l'on se voit car il y a des choses que je n'ai pas envie de dire sur le fofo et qui sont looooooooooooooongues à expliquer :roll: bref, si vous pouvez poser vite une date en janvier, suis preneuse :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2009 à 22:31
com si j'allais vous abandonner 8) moi qui parle de vous au moins 10 fois dans le we :wink: pr Lounis, nous n'avons pas vu le doc :? mais appeler hier car je commençais vrt à m'inquiéter mais il n'a rien de rien d'apparent: pas de toux, pas de nez qui coule, pas de constipation pipis normaux, ne se plaint de rien mais a les joues en feux :shock: et je crois bien qu'il sort bcp de dents en même temps :shock: et dur dur de regarder dans sa bouche mais il m'a seblé en voir deux grosses presque toutes sorties :shock: alors, je crois bien que c ça mais demain si la fièvre est encore au dessus de 38;5, je vais voir le doc remplaçant :roll: comment j'ai été contrariée avec ça aussi ... :( mais bon, son comportement était normal et il a même pas mal tapé dans le ballon et a un bon coup de pied gauche :wink: pr bébé 2, je te comprends :D tu dois attendre combien de tps normalement ? et moi écho lundi :youpi: j'espère que l'on saura aussi car j'étais toute contente de lire que c'était une tite princesse pour céline et JJ :wink: d'ailleurs, je l'ai crié à zen qui était en fait à côté de moi dans le canapé :oops: :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.