Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:41
RDV pour parler prêt maison? :oops: Non j'ai rien mis JJ veut participer donc on l'attend pour s'y mettre je pense que ça sera l'activité de dimanche 8) Des décos maison oui :D j'ai fait des boules et là je fais des petits personnages 8) On verra ce que ça donne :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:08
Oui c'est sure que l'année prochaine ils pourront participer ça sera génial :youpi: J'ai déjà hate de faire le sapin pour voir sa réaction... je pense que c'est comme si c'était leur premier Noël ca le vrai premier ils étaient encore trop petits pour comprendre... Bon le truc plus glop et auquel j'adhère pas du tout du tout... c'est le beau frère qui se déguise en père Noël pour donner les cadeaux... j'ai horreur de ça... ça casse toute la magie... pour moi le vrai père Noël on ne le voit pas... ET à 3 ans il le reconnaitra et n'y croira plus :gr: :gr: C'est déjà un grand pas de se renseigner :wink: 8) J'espère pour vous que ça aboutira vite une fois que vous aurez eu le coup de coeur :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:23
[quote:543cf43f24="esthea"]ah ouai idem j'ai horreur des faux pères noël! chez nous, enfin chez mes parents les enfants sont tjrs à l'étage pour jouer...les grands sont à table...y'a juste les grandes cousines avec les tout petits (ça a été le rôle que je tenais lorsqu'elles étaient petites!!! :lol:) et là...une coupure rapide d'électricité et comme par magie tous les paquets sont sous le sapin donc on appelle les enfants qui vont descendre après avoir vu (enfin ils pensent! lol) le père Noël s'en aller au loin dans le ciel sur son traîneau! j'adoooooore :love:[/quote:543cf43f24] C'est drôle comme on trouve des ressemblances dans l'éduc de David et JJ et de toi et moi... c'était tout pareil chez nous :shock: mais tout pareil... jusqu'au fait que je restais avec les petits en haut pendant que le père Noël passait en bas :shock: C'est fou ça... surtout que je n'ai jamais rencontré de famille où c'était comme ça :oops: Mais voilà pour moi c'est ça la magie et pas de voir le père Noël à tous les coins de rue :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:37
C'est la fête il croit qu'il a plein de nouveaux jouets... Moi aussi et en privé je n'hésiterais pas à lui dire que le père Noël qu'il voit chez les BP c'est pas LE père Noël :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:47
[quote:3b7bd43236="esthea"][quote:3b7bd43236="celine1983"]C'est la fête il croit qu'il a plein de nouveaux jouets... Moi aussi et en privé je n'hésiterais pas à lui dire que le père Noël qu'il voit chez les BP c'est pas LE père Noël :oops:[/quote:3b7bd43236] :mdr: :mdr: :mdr: tu vas saboter le réveillon des BP!!!! pas biiiiien! non mais c'est dingue comme il est captivé à chaque fois par les jouets que j'avais mis de côté...vraiment comme si on était allé à Picwic aujourd'hui!!! :mdr:[/quote:3b7bd43236] Tant mieux ça évite d'en acheter :siffle: hein Estelle? :mrgreen: Non c'est pas saboter... JJ ne veut pas leur en parler... et c'est pas à moi de le faire... donc bah je lui dirais ce qu'il en est... bon je lui dirais pas que c'est son tonton hein... mais je lui dirais que c'est un faux... et que le vrai père Noël on ne le voit pas! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:12
Je n'ai pas regardé m'enfin parfois il y en a qui en tienne une couche :roll: J'ai mis Lucas au bain avec de la mousse il s'est éclaté comme un ptit fou 8) :lol: Bah dit on a été que toutes les 2 toute la journée :shock: Méline qu'est ce qui t'arrive?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:49
J'en ai bien peur... :roll: Parce que dès que tu vas bosser... je... je... je... vais être... SEULE :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 20:09
SInon qu'est ce que tu vas me faire :siffle: parce que il FAUT que je retourne à Beauvais :gr: :gr: :gr: faire mettre les plaques sur la voiture car on a 24h pour le faire et il faut que j'aille changer l'assurance en même temps :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 19:59
ben si si, je vous aime toujours ! mais j'ai pas bcp de temps le soir... je viens lire et paf, c'est l'heure du souper, ou de coucher raton et puis je me claque devant la télé :cry: ici je profite que flint est sous la douche :roll: comment ca va pour vous ? estelle, t'es à neuroland maintenant ou pas encore ? celine, ca va dans ta nouvelle maison, ca se passe bien ? et meline non plus n'a pas posté récemment ? (hum, ca me déculpabilises un peu, ça :oops: )
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 17:29
salut les filles!!! hé oui Estelle au boulot on arrête pas surtout que maintenant on bosse les dimancehs :roll: :gr: donc 1 jour de repos tous les 9 jours maxi youpi! :roll: sinon ben je suis rentrée du boulot en catastrophe ce midi car Titi est malade :? :cryout: il décollait pas du 39 :? Jé m'a appelé pour me dire qu'il avait vomi au réveil et partout sur lui et sur son doudou :cry: et qu'il avait 38.7 au réveil :cry: direct j'ai appelé ma chef pour lui dire que mon fils était malade elle a tt de suite compris qu'il fallait que je parte :hinhin: alors que chez la nounou tout se passait bien :siffle: du coup à 13h je l'ai récupéré complétement stone, il commencait à s'endormir dans la voiture alors qu'on a que 500m à faire pour rentrer :choc: il s'est endormi direct sur le canapé jusqu'à 14h30 où il m'a fait une de ces coulantes :? j'ai repris la tempiote et 39.6 :? donc l'heure des consult' approchait et on est parti! verdict: une légère laryngite mais c'est certainement à cause de la dernière canine :nan: là ça va, il s'endort sur mes genoux :wink: du coup je reste 3 jours avec mon pti chou :youpi: yen a une qui fait la tronche :siffle: sinon j'ai fait le sapin dimanche dernier avec Titi il s'amusait à poser les boules dans le sapiin au lieu de les accrocher :mdr: je suis "contente" il y touche pas ou presque :youpi: et l'opération cadeaux de noel est presque finie, il manque mon frangin, sa copine etmon homme, par contre il me reste à payer celui de mon papa, mamy et BM :top: et vous les filles? quoi de neuf? personne n'a posté depusi hier :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2009 à 18:02
ha et j'oubliais le + importnt!!! :oops: ona gagné au tribunal :youpi: :youpi: :youpi: yen a un qui tire une de ces tronches :nan: ilva encore + la tirer quand l'inspection du travail va débarquer auj8 :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 13:41
Bonjour!! Bon alors je viens poster et prendre quelques nouvelles... mais si plus personne ne poste... je ne vais pas m'acharner... :roll: Voilà on a vécu de belles choses pendant 18 mois, fait de belles rencontres, on s'est apporté notre soutien dans les moments de doute et les moments de bonheur... nous avons beaucoup partagé et du jour au lendemain bam... tout s'écroule... et ne dites pas que c'est parce que je poste ailleurs... car si je poste ailleurs c'est parce qu'il n'y a plus personne ici :wink: Bon c'est la vie... Voilà sinon j'espère que vous allez toute bien... Pour ma part j'ai eu mon RDV gygy vendredi soir... et... sure à 300% :lol: c'est une petite princesse que nous attendons! :wink: Le col n'a pas bougé malgré les quelques contractions que j'ai pu avoir.... vie normale m'a-t-il dit! Et ma tension est bonne donc les maux de tête c'est autre chose! Voilà Lucas va bien... je le trouve vraiment plus bébé maintenant... c'est un ptit garçon :lol: Bon je vous fais de gros bisous... et à bientôt... enfin si quelqu'un le souhaite :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 14:39
[quote:cf9c5fa1bc="esthea"]moi :youpi: moi :youpi: moi :youpi: je veux!!!!!! re-toutes mes félicitations pour la pucinette qui va arriver! en parlant de mal de crâne tant mieux si ça n'est pas dû à ta tension...certainement l'abus du pc ? :cpa: moi aussi méga mal de tête aujourd'hui mais je pense que c'est le [b:cf9c5fa1bc][size=24:cf9c5fa1bc]manque de fatigue[/size:cf9c5fa1bc][/b:cf9c5fa1bc]! ça y est Petitou refait ses nuits...ouf! il a dormi non stop pendant 13h cette nuit! j'aime mon bébé!! :mdr: les filles reviendez!!!!!!!!!!!![/quote:cf9c5fa1bc] :mdr: Alors alors je viens de voir que tu n'avais rien trouvé chez ikea? :siffle: même pas la petite table? :siffle: Oui en effet je pense que c'est l'abus du PC car quand j'y vais beaucoup moins comme ces derniers jours... peu ou pas mal à la tête mais par contre même un cachet n'y fait rien :roll: J'ai hate d'aller acheter une ptite tenue pour la puce :oops: Tu as de la chance pour les nuits... nous en ce moment c'est mini un réveil par nuit :roll: par contre il se lève à 10h maintenant :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2009 à 15:41
[quote:054c95e2ff="esthea"]si si la table et tabouret achetés hier...je retournais pour acheter une petite chaise...mais rupture se stock! ils m'avaient dit hier que peut-être aujourd'hui ou demain il y en aurait de nouveau...alors j'ai profité que David garde Noé pour y aller et rien trouvé, du coup j'ai fait plusieurs autres magasins mais suis revenue bredouille! :roll:[/quote:054c95e2ff] C'est ouvert aujourd'hui :shock: 8) Moi aussi il me faudrait une autre chaise mais sinon pour éviter d'y aller pour rien... tu peux regarder sur le site ils écrivent ce qui est en stock... T'as pris en quelle couleur? Et t'as acheté autre chose dans les autres magasins?? Nous on voulait faire le sapin sauf que c'est un nouveau sapin et qu'on se rappellait plus qu'il était si grand et qu'on a qu'une guirlande lumineuse et que ça suffit pas :gr: suis dég :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2009 à 16:40
Bonjour les filles ou bonjour moi :lol: Super pour la table et les tabouets Estelle :wink: Nous il faut aussi qu'on rachète une chaise pour numéro 2 :lol: m'enfin on a le temps :lol: J'ai mis la photo de mon sapin et de ce que j'ai fait pour Lucas pour le sapin dans les décos de Noël! :wink: Ici encore levée à 10h :oops: j'ai presque honte... enfin c'est bon la honte :lol: du coup journée plutôt raccourcie :lol: :lol: Alors Estelle... plus que 2 matins... tu dois être trop trop contente 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.