Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 36)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:53
Viens redire dès qu'il est passé! :wink: Oui surtout que ça vaut le coup... faut que je brieffe JJ :lol: surtout qu'il y a des journées mais aussi des séjours :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 18:37
Oh bah dit pauvre loulou :shock: Tu m'étonnes qu'il n'étais pas bien :? Pour ta cadre tu t'en fiche :oops: Tu as parlé de ta boule au poignet? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 20:47
J'ai "vu" Méla enfin je l'ai vu connecté mais elle n'est pas passée :siffle: Super si Noé va mieux :wink: J'aime pas les voir comme ça :oops: Ayé t'as commandé la biblio alors? :D Et t'as pris quoi comme bouquins? :D Soirée crêpes :youpi: j'ai faim et après rapidement le dodo... je suis toujours KO :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 21:09
:top: super pour les livres et les dvd! 8) Fondue savoyarde miam... mais pourquoi ai je envie de gras??? :lol: Bon roti de boeuf et légumes c'est pas mal non plus :wink: Toujours résistance au dodo ce soir :roll: Ouais je suis patraque à cause de ce mal de crâne qui ne m'a pas laché de la journée :roll: même avec un cachet... pourtant me rappelle pas avoir eu très mal ce week end... sauf que j'ai pas trop été sur l'ordi... c'est peut-être ça :cpa:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:15
Bonne nuit à toutes :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:39
Bonjour!! Comment allez vous??? Estelle tu as passé une meilleure nuit??? Méline tu n'avais pas dit que tu partais si longtemps :shock: T'es où?? Bon moi ça va... un peu moins de résistance au dodo que les autres jours... Et ce matin premier chocolat du calendrier... sauf que Lucas n'a pas compris et aurait mangé plusieurs chocolats :lol: Et les crêpes étaient :love: succulentes :oops: Aujourd'hui je ne sais pas trop ce que je vais faire, j'ai du repassage et j'aimerais sortir un peu mais je ne sais pas où :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:49
bonjour les filles ! j'ai profité du we ou je savais qu'il n'y aurait personne :wink: et d'hier ou je n'avais pas le portable pour faire une pause pc et ça fait du bien ! pas eu mal au crâne durant ces 3 jours :shock: donc, oui, je pense que trop de pc aggrave un peu les maux de tête :? :bravo: pr votre marathon de la bouffe 8) personne n'a osé monté sur la balance hier matin j'parie :hinhin: et céline qui se refait des crêpes hier :siffle: :mdr: :mdr: sinon, je suis contente que Noé semblait aller mieux hier :D mais dans quel monde on vit avec ta cadre qui te fait cette réflexion :evil: p'tain mais elles ont fait comment elles :x elles ont trouvé une solution à chaque fois peut-être :evil: rrrrrrrrrrr ... ça me fait bondir ça !!! comme si on était contente de planter le taf pour soigner nos bébés malades :nan: nan mais j'vous jure, y'a encore du chemin à faire pour que les femmes et spécialement les mamans soient aidées dans le monde professionnel :cpavre: breffons ... l'essentiel est que Noé puisse être chouchouté par sa môman en relais avec son pôpa parce que c vrai que pr nous, c plus éprouvant encore qu'une journée de taf !!! c ça que les gens parfois ne comprennent pas :roll: moi, je viens de retourner la baraque :shock: j'ai fait un de ces tris dans tout ce qui est produit hygiène/beauté ... j'ai jeté un sac poubelle complet de presque 30 litres :shock: quel gâchis :oops: et puis, je mange, je fais une siestouille, des courses et je vais chercher mon Lounis :youpi: ah et petit point dent :arrow: ils en sonr où les votres et lesquelles sont sorties ?? ici, ça travaille sec: cacas atomiques et joues rouges :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:50
oupsss :oops: et un pavé sauce roquefort pr ce midi :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:19
Qu'est ce que t'achète encore? :lol: Arrêt ou t'aura plus de sousous :lol: Cool pour ta meilleure nuit! :wink: C'est toujours ça de repos de pris... Méline contente que tout aille bien... je commencais à m'inquiéter :oops: Oui alors raconte ton week end? :D Lucas lui a accroché sur un reportage sur les éléphants :shock: :lol: Bah il a carrément adoré :oops: Côté dans nous il n'en reste plus que 4... les 4 molaires du fond... mais je les soupsonne aussi de travailler à cause des réveils, du manque d'appétit et des cacas atomiques aussi :lol: Par contre je vous ai dit hein... les pires se sont les canines :? :( Je n'ai plus mal à la tête aujourd'hui... mais je me suis moins mise sur le PC ce matin... :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 12:24
Et JJ ne veut pas pour Disney :cryout: il dit que petit numéro 2 sera trop petit et qu'on va galérer... je suis dég :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:23
[quote:8e2edcd580="esthea"][quote:8e2edcd580="celine1983"]Et JJ ne veut pas pour Disney :cryout: il dit que petit numéro 2 sera trop petit et qu'on va galérer... je suis dég :([/quote:8e2edcd580] c'est clair qu'avec un bébé c'est pas très pratique...il en faut toujours un qui reste pour garder le bébé! après t'as peut être des BP, parents ou soeur qui seraient ravis de garder numéro 2 une journée pendant que vous serez chez Mickey, non? :wink:[/quote:8e2edcd580] Oui mais moi pas ravie :siffle: :lol: Et pour le coup ça nous fait faire beaucoup de route puisque eux sont à plus de 4h de Disney... mais je viens de négocier pour y aller encore enceinte... de toute façon ça sera juste pour faire les attractions d'enfant :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:07
Alors je viens d'aller voir sur leur forum... et il y a des attractions interdites... celles qu'on se doute j'ai envie de dire mais que de toute façon Lucas ne peut pas faire :lol: Et des attractions déconseillées... c'est pareil ce sont des choses que Lucas ne peut pas faire :lol: sauf les tasses mais même en temps normal je les fais pas :lol: et sinon ils peuvent te fournir une carte à l'entrée comme ça tu passes plus vite dans les files d'attente :siffle: donc on verra avec JJ demain matin en voyant ce que la vente propose :D Le téléphone vient de réveiller Lucas :gr: il a dormi à peine une heure :roll: l'aprem va être longue :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:25
[quote:5d9ff72e1e="esthea"]enfin au pire même si tu ne fais pas d'attractions le cadre est tellement beau que rien que pour ça ça vaut le déplacement! :wink: Lucas va peut-être refaire une sieste plus tard?[/quote:5d9ff72e1e] Non il redormira pas :gr: à part peut-être en voiture :cpa: Je crois que je vais aller me balader... La prochaine sortie c'est vendredi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:26
Et c'est surtout pour LUcas qu'on y va :siffle: :mrgreen: et y'a les boutiques aussi :hinhin: :lol: Non mais on avisera demain! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:33
Sûrement Beauvais comme je serais à Rouen vendredi... je pense que j'irais en avance sur mon RDV car JJ quittera plus tôt... enfin je pense... du coup on profitera pour faire un tour :siffle: Et à Beauvais bah je sais pas trop ce que je vais faire :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.