Posté le : 01-12-2009 à 11:49
bonjour les filles !
j'ai profité du we ou je savais qu'il n'y aurait personne :wink: et d'hier ou je n'avais pas le portable pour faire une pause pc et ça fait du bien ! pas eu mal au crâne durant ces 3 jours :shock: donc, oui, je pense que trop de pc aggrave un peu les maux de tête :?
:bravo: pr votre marathon de la bouffe 8) personne n'a osé monté sur la balance hier matin j'parie :hinhin:
et céline qui se refait des crêpes hier :siffle: :mdr: :mdr:
sinon, je suis contente que Noé semblait aller mieux hier :D mais dans quel monde on vit avec ta cadre qui te fait cette réflexion :evil: p'tain mais elles ont fait comment elles :x elles ont trouvé une solution à chaque fois peut-être :evil: rrrrrrrrrrr ... ça me fait bondir ça !!! comme si on était contente de planter le taf pour soigner nos bébés malades :nan: nan mais j'vous jure, y'a encore du chemin à faire pour que les femmes et spécialement les mamans soient aidées dans le monde professionnel :cpavre: breffons ... l'essentiel est que Noé puisse être chouchouté par sa môman en relais avec son pôpa parce que c vrai que pr nous, c plus éprouvant encore qu'une journée de taf !!! c ça que les gens parfois ne comprennent pas :roll:
moi, je viens de retourner la baraque :shock: j'ai fait un de ces tris dans tout ce qui est produit hygiène/beauté ... j'ai jeté un sac poubelle complet de presque 30 litres :shock: quel gâchis :oops:
et puis, je mange, je fais une siestouille, des courses et je vais chercher mon Lounis :youpi:
ah et petit point dent :arrow: ils en sonr où les votres et lesquelles sont sorties ?? ici, ça travaille sec: cacas atomiques et joues rouges :?