Posté le : 27-11-2009 à 23:02
[quote:9c943ea116="meline095"]ah et pr ma mère, elle a enchaîné sur une pyelonéphrite :? mais là, ça va :wink:[/quote:9c943ea116] :think: :?:
salut les filles!
je vois que ça va pas mal :D
alors pour les questions, ici il essaie les "je trépigne, je me roule par terre en faisant semblant de pleurer, etc..." mais comme ça marche pas et que je suis aussi tétue que lui 8) ben ma foi ça part comme c'est venu :mdr:
par contre le soir il veut plus de son bib s'il nous voit manger, du coup il commence à manger comme nous, enfin il pique dans mon assiette quoi :roll:
par contre il adoore manger tout seul :love: et avec ses mains aussi :evil:
autant avant il mangeant proprement autant maintenant c'est un vrai cochon :nan:
Estelle, alors pour t'expliquer pour les copines :lol:
en fait j'ai grandi dans la ville où je bosse donc je connais tout le monde ou presque :siffle:
ma 1ère amie habite tjs là bas mais comme elle bosse la semaine et pas le WE (secrétaire d'avocat) ben on se voit souvent en coup de vent au boulot quand elle vient faire qq courses, mais sinon on se mail/sms/tél :wink:
pour la 2ème,elle habite sur Calais maintenant, mais elle a sa maman tjs là où on a grandi du coup on se voit quand elle descend mais elle vient pas souvent car ses parents aussi montent :wink: par contre on se mail/tél trèèèèèèèèès souvent :oops: heureusment que le téléphone est gratuit et illimité :siffle:
sinon après ben pariel les copines/copains on se voit à mon boulot quand ils sont clients car comme je me suis retroussée dans le trouduc de la france ben presque persnne ne vient :cry: et pis quand je suis en repos tt le monde bosse et vice versa :roll: et comme j'ai mes plannings 15 jours à l'avance ben je peux pas trop programmer les choses :gr: :gr:
Méline, pour la nounou ben en fait il est assez en rogne contre les parents du gosse à cause du comportement de leur fils mais bon comme je lui dis on peut pas refaire l'éducation des parents :roll:
il veut pas que son fils soit une victime + tard :lol: macho va!
sinon wahou! 12 ans c'est génial! nous on entame la 6ème année et franchement je me sens comme toi :oops: comme chez tt le monde il ya des hauts et des bas mais c'est plus une question de moral que de tensions :lol:
on se chamaille souvent, faut qu'on s'embete tt le tps :oops: :mdr:
par contre quand on se fait la tronche on la fait aussi :mdr:
Céline, je savais que tu comprendrais pour "l'isolement" mm si dans mon cas c'est plutot nous qui aons choisi de partir (enfin surtout notre porte monnaie :roll: )
mais je le regrette pas, mais c'est vrai que les moments inattendus d'avant comme débarquer chez sa cops à 20h pour discuter de nos histoires de coeur et boire des café/coca ça manque un peu :oops:
mais bon ça m'empeche pas de boire le café chez les vocines aussi :D faut le temps de s'installer
je pense que tu auras "plus de contacts" quand Lucas sera à l'école :wink: avec les mamans etc... je sais c'est long :roll: sauf si vous déménagez ntre temps :hinhin:
Méééééééélaraboule le choco :twisted:
Jé m'a bouffé tout mon mien :cryout:
sinon je fais aller, en fait je suis usée moralement c'est pire que la fatigue physique celle là :x
d'ailleurs pour me défouler j'ai baptisé le bureau d'un chef qui fait son pot de départ demain :hinhin:
il aura de quoi se torcher jusqu'à noel avec ce que je lui ai fait :siffle: :mdr:
et qu'il me bénisse j'ai pas fait sa voture :mrgreen:
bon je crois vous avoir fait un bon pavé :siffle: bonne lecture :hinhin: