Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 34)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:57
Je pense alors qu'il y a un peu des 2... pourtant je discute beaucoup avec lui en lui disant que ça ne changera rien... que je l'aimerais toujours et que quand le bébé dormira on pourra jouer... :cpa: et pour les crises je fais enfin j'essaye de faire ce que t'as dit... mais ça change rien il est carrément buté sur son idée :shock: Ou alors faudrait vraiment que ça soit pour quelque chose de très très convoité... Pis je me demande s'il ne voit pas un changement car forcement comme je suis KO... je suis moins patiente avec lui et je joue peut-être un peu moins avec aussi... mais là si je l'écoutais faudrait que je passe ma journée assise à côté de lui à jouer aux gogo, kakeurs et co :lol: Pour l'écho oui ça m'a l'air bon... Me rappelle plus la date de mon écho... mais j'étais à 12sa+4 jours... donc ça coinciderait :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:00
Tant mieux si c'est :top: pour la raclette j'avais franchement pas d'idées :oops: Bien joué Estelle pour l'écho :hinhin: Comme ça t'en aura 2 :hinhin: :lol: Pour Lucas je vais essayer de lui dire encore plus souvent que la venue du bébé ne changera rien... enfin je lui ai juste dit que du coup j'étais fatiguée... je m'endormais sur le canap' ce matin :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:02
[quote:9c943ea116="meline095"]ah et pr ma mère, elle a enchaîné sur une pyelonéphrite :? mais là, ça va :wink:[/quote:9c943ea116] :think: :?: salut les filles! je vois que ça va pas mal :D alors pour les questions, ici il essaie les "je trépigne, je me roule par terre en faisant semblant de pleurer, etc..." mais comme ça marche pas et que je suis aussi tétue que lui 8) ben ma foi ça part comme c'est venu :mdr: par contre le soir il veut plus de son bib s'il nous voit manger, du coup il commence à manger comme nous, enfin il pique dans mon assiette quoi :roll: par contre il adoore manger tout seul :love: et avec ses mains aussi :evil: autant avant il mangeant proprement autant maintenant c'est un vrai cochon :nan: Estelle, alors pour t'expliquer pour les copines :lol: en fait j'ai grandi dans la ville où je bosse donc je connais tout le monde ou presque :siffle: ma 1ère amie habite tjs là bas mais comme elle bosse la semaine et pas le WE (secrétaire d'avocat) ben on se voit souvent en coup de vent au boulot quand elle vient faire qq courses, mais sinon on se mail/sms/tél :wink: pour la 2ème,elle habite sur Calais maintenant, mais elle a sa maman tjs là où on a grandi du coup on se voit quand elle descend mais elle vient pas souvent car ses parents aussi montent :wink: par contre on se mail/tél trèèèèèèèèès souvent :oops: heureusment que le téléphone est gratuit et illimité :siffle: sinon après ben pariel les copines/copains on se voit à mon boulot quand ils sont clients car comme je me suis retroussée dans le trouduc de la france ben presque persnne ne vient :cry: et pis quand je suis en repos tt le monde bosse et vice versa :roll: et comme j'ai mes plannings 15 jours à l'avance ben je peux pas trop programmer les choses :gr: :gr: Méline, pour la nounou ben en fait il est assez en rogne contre les parents du gosse à cause du comportement de leur fils mais bon comme je lui dis on peut pas refaire l'éducation des parents :roll: il veut pas que son fils soit une victime + tard :lol: macho va! sinon wahou! 12 ans c'est génial! nous on entame la 6ème année et franchement je me sens comme toi :oops: comme chez tt le monde il ya des hauts et des bas mais c'est plus une question de moral que de tensions :lol: on se chamaille souvent, faut qu'on s'embete tt le tps :oops: :mdr: par contre quand on se fait la tronche on la fait aussi :mdr: Céline, je savais que tu comprendrais pour "l'isolement" mm si dans mon cas c'est plutot nous qui aons choisi de partir (enfin surtout notre porte monnaie :roll: ) mais je le regrette pas, mais c'est vrai que les moments inattendus d'avant comme débarquer chez sa cops à 20h pour discuter de nos histoires de coeur et boire des café/coca ça manque un peu :oops: mais bon ça m'empeche pas de boire le café chez les vocines aussi :D faut le temps de s'installer je pense que tu auras "plus de contacts" quand Lucas sera à l'école :wink: avec les mamans etc... je sais c'est long :roll: sauf si vous déménagez ntre temps :hinhin: Méééééééélaraboule le choco :twisted: Jé m'a bouffé tout mon mien :cryout: sinon je fais aller, en fait je suis usée moralement c'est pire que la fatigue physique celle là :x d'ailleurs pour me défouler j'ai baptisé le bureau d'un chef qui fait son pot de départ demain :hinhin: il aura de quoi se torcher jusqu'à noel avec ce que je lui ai fait :siffle: :mdr: et qu'il me bénisse j'ai pas fait sa voture :mrgreen: bon je crois vous avoir fait un bon pavé :siffle: bonne lecture :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:04
[quote:c8a1c265a8="esthea"]même sans parler de la grossesse essayes de lui faire comprendre qu'il peut jouer tout seul![/quote:c8a1c265a8] je plussoie :wink: pfffff ... c po tous les jours facile hein :roll: mais tu m'as fait pété de rire en disant que tu pouvais passer tes journées à jouer au gogo, kakeur et cie :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:16
ça c du pavé :wink: :lol: :lol: pr les cop's pas évident ! nous aussi, du fait qu'on soit à 1h30 de route, ça limite le côté spontané :? voilà prquoi nos we sont tjs bien plein car pas question des rester plus de 3 semaines sans se voir :lol: on est un groupe de copains d'enfance et malré tout ce que j'ai entendu en arraivant en région parisienne, 10 ans apès, mes copains sont tjs là et on continue nos délires presque comme avant :wink: mais moi aussi, ça me manque le petit pot de 20h vite fait bien fait :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:16
Ouais Mariane je sais pas si ça viendra avec le temps... je suis de nature très timide et on a jamais eu beaucoup de copains :cpa: J'ai beaucoup beaucoup de mal à aller vers les autres donc ça n'aide pas... :oops: Je ne pense pas qu'on déménagera avant la prochaine mutation... donc on restera ici 2 à 3 ans... et pis il faudra que je bosse... normalement le dile c'est janvier 2011 :siffle: Lucas a eu sa période je joue seul... donc il sait jouer seul mais là non il ne veut rien faire seul... même pas s'endormir... :lol: comme si c'était une angoisse de séparation... quand JE me lève la nuit il me demande son père et quand c'est JJ il me demande :roll: Pourtant je ne l'ai pas laissé une seule seconde depuis qu'on est ici... Pour son bien il faudrait peut-être vraiment que je me RE pose la question de la garderie sérieusement! Et oui pas tous les jours facile... on va dire que je savais que ça serait dur enceinte et avec Lucas... et ensuite à l'arrivée de bébé 2... mais je pensais pas que ça serait "si" dur... J'en viens à me poser des questions sur mes capacités en tant que maman et ma capacité du coup à en gérer 2... :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:21
roh mais non céline :lol: t'es une super maman pr Lucas et tu le seras aussi pr bébé2 :oui: c clair que ça va être chaud les marrons, il ne faut pas se le cacher mais on saura gérer avec desmoments de doute, de galère et de flottement comme toute maman imparfaite qui se respecte :wink: et puis, on est fatiguée, c pas rien de porter un enfant alors forcément, on est moins cool que pr la 1ère grossesse et du coup, ça amène plus de "questions existentielles" mais on y arrivera parce qu'on est des toxmamounes :mrgreen:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:23
ici Lounis a pleuré d'un coup, j'y suis allée et il était assis dans son lit :? mais il a enfin ses prémolaires qui sortent :youpi: y'a deux pointes de sorties et je crois bien que ça le fait souffrir :( mais suis contente qd même qu'on passe enfin le cap des 8 dents 8) qq caresses et il s'est allongé en serrant son caribou et zou :wink: je l'aimeuh c dingue :love:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:24
ah oui, j'oubliais pr la garde: ça me paraît ESSENTIEL céline :oui: il faut que tu ais de vraies plages de repos pr toi et sans culpabiliser !!! si, si :wink: et Lucas, ça ne peut lui faire que du bien :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:27
Merci les filles... vous êtes mimi... z'allez me faire chialer :oops: Bah ouais j'ai un ptit coup de mou là :oops: Ca ira mieux demain :wink: Enfin sauf que les questions je me les pose et je les pose à JJ tous les soirs quasiment... surtout après une journée difficile :( Et moi qui avait dit pas de stress pour cette grossesse :gr: :gr: pas c'est pô gagné :lol: Et du coup c'est même pas la question de l'arrivée de bébé 2 ou de gérer bébé 2 qui me fait peur mais bel et bien d'avoir les 2... il faudra fatalement que l'un et l'autre aprenne à être patient... et sortir de temps en temps avec les 2... je sais pas comment c'est possible seule :shock: mais je peux pas rester enfermée ici sans rien faire, sans bouger... je crois que c'est le contre coup du déménagement aussi, de me retrouver de nouveau seule car on se voyait quand même souvent avec Estelle... pis je voyais les voisines... là c'est mort de chez mort ici :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:30
Céline faut pas dire ça! tu as des doutes c'est normal, mais tu n'espas une mauvaise maman :non: le comprtement de Lucas risque de changer quand bb2 sera là :wink: il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas il faut juste un temps d'adaptation :wink: chacun son rythme quoi :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:30
[quote:76e8275790="meline095"]ici Lounis a pleuré d'un coup, j'y suis allée et il était assis dans son lit :? mais il a enfin ses prémolaires qui sortent :youpi: y'a deux pointes de sorties et je crois bien que ça le fait souffrir :( mais suis contente qd même qu'on passe enfin le cap des 8 dents 8) qq caresses et il s'est allongé en serrant son caribou et zou :wink: je l'aimeuh c dingue :love:[/quote:76e8275790] :bravo: il a stagné si longtemps que ça à 8 dents? :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:32
[quote:0d6ab78e05="celine1983"][quote:0d6ab78e05="meline095"]ici Lounis a pleuré d'un coup, j'y suis allée et il était assis dans son lit :? mais il a enfin ses prémolaires qui sortent :youpi: y'a deux pointes de sorties et je crois bien que ça le fait souffrir :( mais suis contente qd même qu'on passe enfin le cap des 8 dents 8) qq caresses et il s'est allongé en serrant son caribou et zou :wink: je l'aimeuh c dingue :love:[/quote:0d6ab78e05] :bravo: il a stagné si longtemps que ça à 8 dents? :oops:[/quote:0d6ab78e05] :youpi: moi j'ai vu seulemtn il y a qq jours l'avant dernière canine qui avait bien percé depuis qq jours :oops: je suis une mauvaise mère :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:33
[quote:7409c5f85f="meline095"]ah oui, j'oubliais pr la garde: ça me paraît ESSENTIEL céline :oui: il faut que tu ais de vraies plages de repos pr toi et sans culpabiliser !!! si, si :wink: et Lucas, ça ne peut lui faire que du bien :wink:[/quote:7409c5f85f] Ce qui me "chagrine" le plus c'est d'avoir de la route à faire pour l'y mettre :oops: Il n'y a pas de "ville" tout prêt... du coup j'ai peur de l'y inscrire et de pas pouvoir l'y mettre si je ne peux pas ou plus faire la route... m'enfin je vais regarder ça plus précisemment la semaine prochaine! :wink: En tout cas ça fiat du bien on aura vu toutes les toxmamounes ce soir :youpi: :D Enfin sauf que Méla est tombée dans sa plaque de choco et qu'elle n'en est pas ressortie :siffle: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 23:33
ça va aller céline :wink: et oui, mon lutin a stagné grave :shock: :lol: :lol: je vais me coucher car je crois que le pc n'est pas anodin non plus dans le mal de crâne :? je commence à avoir mal depuis 20 bonnes minutes :? :cop: à demain :wink: et bonne route moulette :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.