Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 33)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:07
pr les menus, en vrac: tajine boeuf aux pruneaux ( y'a qu'à jeter dans la cocotte :wink: ) hachi parmentier, lasagnes, bourguignon, tartiflette, fondue, raclette, crêpe party ... mousse choco, fondant choco, banana split, mousse de fruits, cake aux poires, tarte banane ... Ouais :mrgreen: que des trucs qui tiennent bien au corps :siffle: mais bon, si onmange pas ça maintenant, c pas en juillet qu'on va le faire :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:36
:mdr: super les menus Méline :siffle: j'avais déjà prévu [size=9:ca783f49a7]couscous[/size:ca783f49a7] alors je voulais pas que ça fasse trop lourd avec un autre truc lourd :lol: mais aussi j'ai envie de tartiflette et autres réjouissances au fromage :love: :lol: Lucas adore aussi quand on lui fait 1,2,3 et qu'on le soulève :lol: mais quand on en a marre pas lui alors il se laisse trainer après :lol: Et Lucas aussi est bloqué sur le 2... et il sait ce que ça veut dire... car il dit 2 doudous (il en a 2), 2 mains... enfin tout ce qu'il a en 2 fois quoi :lol: Pis alors je sais plus si c'est à vous que j'en ai parlé ou pas... mais vous pensez que le bébé à 19 SA entend déjà??? Car le bébé est beaucoup plus réactif dans le bidou lorsqu'il "entend" Lucas :shock: Et :top: pour ta tension... donc c'est beaucoup le boulot qui te ferait ça?? :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:37
Demain je rentre dans le 5ème mois :shock: J'en reviens carrément pas :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:29
Hummmm !!! un couscous !!!!!!!!! j'adoooooooooooore :love: un couscous le samedi midi et une tarti le dimanche, ça l'fait :wink: une tite salade composée le samedi soir et hop la tarti passe incognito 8) moi, j'ai de la bave plein le menton :fou: j'attends la pizzaaaaaaaaa :youpi: :youpi: :youpi: alors estelle, cette journée ?? j'imagine que t'es déjà toute excitée à l'idée de voir céline demain et de te faire péter la ruche avec ses bons petits plats :hinhin: hé sinon, oui, pr zen et moi, je dois avouer qu'on est tjs très amoureux :oops: même si ce n'est plus aussi pétillant qu'au début, on a la chance d'être vrt complice et c clair que même si je sais que rien n'est jamais gagné d'avance, on espère l'un comme l'autre n'être qu'au début de notre histoire :wink: voilà, c'était ma minute émotion 8) :lol: :lol: mélaaaaaaaaaa :cryout: :cryout: :cryout: passe au moins vite fait poulette :wink: et WW: alors Jé au fait, il est revenu sur son idée de changer Titi de nounou :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 20:31
[quote:ea93dfb504="celine1983"]Demain je rentre dans le 5ème mois :shock: J'en reviens carrément pas :oops:[/quote:ea93dfb504] c clair que ça passe à une vitesse :shock: mais moi, ça me stresse car je ne le sens pas vrt bouger :? parfois, je sais pas si c moi ou si c vrt bébé2 :roll: bref, j'ai hâte d'être à la prochaine echo :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:10
coucou !! méline, j'ai du sentir que tu m'appelais ! :lol: :lol: nan, en fait, c'est seulement maintenant que je me pose un peu... comment ca va pour vous ? méline, c'est minouche ce que tu dis avec zen... vous avez bien de la chance :wink: je vais essayer de toruver du chocolat à bouffer, je reviens !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:12
T'as pas de RDV gygy avant la prochaine écho?? :oops: Parce que sinon il fait au moins écouter le coeur histoire de... Tu sais il y a 1 semaine je me demandais si c'était moi ou le bébé... et en fait maintenant vu les coups... oui hier ça m'a carrément fait sursauter :lol: bah je n'ai plus de doutes :lol: C'est super que tu puisses dire ça de ton couple Méline :wink: Ca fait plaisir à entendre... :D moi je dirais des hauts et des bas... je pense que JJ est très très stressé par son boulot et qu'il ne comprend pas que j'ai envie de parler le soir comme je suis seule toute la journée et tout le temps :roll: M'enfin bon je sais qu'on s'en sortira... Et Lucas est difficile en ce moment je crois que ça joue beaucoup... je crois bel et bien que le terrible two a commencé sur les chapeaux de roues :cryout: :cryout: Et vous vous n'avez vu des changements de comportement chez vos biboux? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 21:17
[quote:f637ec8fa3="citlalli"]coucou !! méline, j'ai du sentir que tu m'appelais ! :lol: :lol: nan, en fait, c'est seulement maintenant que je me pose un peu... comment ca va pour vous ? méline, c'est minouche ce que tu dis avec zen... vous avez bien de la chance :wink: je vais essayer de toruver du chocolat à bouffer, je reviens ![/quote:f637ec8fa3] Laisse un peu de choco pour les autres :siffle: :lol: Comment ça va toi? :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:01
cool :wink: de la lecture à la pub 8) moi non plus, je ne dirai pas encore que le terrible two a commencé mais ... il y a eu deux jours cette semaine ou Lounis a fait son têtu et il fallait le porter ou le suivre partout :shock: mais on en est pas encore au stade de la crise qui suit ! il trépigne deux ou trois coups, râle mais passe assez vite à autre chose ! ceci dit, je sens bien qu'il a une bonne caboche notre loulou :roll: ben mon echo c le 14 déc alors que je viens de vérifier et que si elle doit se faire normalement à 22SA, ça devrait être après Noel :shock: je comprends plus rien :evil: mélaaaaaaaaaaaaaaaaa: t'as trouvé ton chocolat ? moi j'ai niqué une côte d'or en 3 jours :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:04
ah et pr ma mère, elle a enchaîné sur une pyelonéphrite :? mais là, ça va :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:39
:roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:40
Rien besoin d'amener... et pas de bricolage de prévu :lol: On attend justement de voir Lucas à l'oeuvre :mdr: Non mais il ne reste pas grand chose à faire dans la maison!!! :lol: Méline oui bizarre l'écho le 14 décembre car moi c'est déjà entre le 15 et le 29 donc toi ça devrait être 15 jours plus tard que le 15 si je sais bien compter :siffle: :lol: Je sais pas si c'est grave ou pas qu'elle soit faite 15 jours avant :cpa: peut-être un peu rapport au développement du bébé... Et bien moi j'ouvre les yeux sur la semaine HORRIBLE que j'ai passé... Lucas a vraiment été insupportable, oui il faut le porter, mais pas rester assis sinon il se roule par terre en hurlant :roll: Et il FAUT jouer avec lui s'il l'a décidé... ce que je ne fait pas forcément... et bam re crise... et c'est pas 5 minutes la crise lui il passe pas à autre chose... et j'ai l'impression de passer ma journée à l'engueuler... il peut aller plus de 10 fois au coin pour la même betise... Il n'est plus patient... avant il demandait gentillement pour manger maintenant il hurle jusqu'à ce que ça soit prêt... et LA nouveauté depuis 2 jours... on ne peut plus aller le coucher... j'en ai tellement eu marre ce soir que je l'ai mis dans l'écharpe :oops: Mais euh je veux pas vous faire peur hein :lol: :siffle: Après j'ai discuté avant maman-heureuse et avec nelene... l'une m'a dit que son petit de 19 mois était pareil et elle pense que c'est lié à la grossesse et l'autre m'a dit que c'était sans doute le terrible two qui commencait... Donc on va bien voir :roll: Je prend mon mal en patience :roll: Couscous... et... raclette :oops: Désolée j'avais pas trop d'imagination et j'avais pas le courage de passer du temps aux fourneaux :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:41
Heureusement que tout va mieux pour ta môman Méline :? Parce que dit pyélonéphrite en plus... :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:41
[quote:f3ff4fb43a="meline095"]:roll:[/quote:f3ff4fb43a] Ca veut dire quoi ça :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:49
[quote:761765ccac="celine1983"][quote:761765ccac="meline095"]:roll:[/quote:761765ccac] Ca veut dire quoi ça :siffle:[/quote:761765ccac] ben j'attendais de vous lire :wink: :lol: :lol: une de mescop's a dit aussiq eu son fils lui avait fait la misère dès qu'il a su qu'elle était enceinte :? alors moi pr les débuts de crise, je lui dis tjs de suite qu'il n'y a pas de souci qu'il a le droit d'être en colère et de râler mais qu'il doit me faire confiance et que si je lui dis non, c pr une bonne raison pas pr l'embêter et je lui propose dans la foulée de faire autre chose en lui disant qu'il y a les livres, le ballon, les voitures ... et pr l'instant ça désamorce assez rapidement le début de crise :roll: pr l'instant car je sais qu'on ne coupera pas aux "j'me roule par terre" et aux "hurlements de rage" 8) ouais pr l'écho ça me pertube qd même car je préférerai la faire à la bonne semaine mais du coup, ça veut dire qu'entre le 26 octobre et le 1er janvier, j'aurai pas d'écho :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.