Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 32)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 20:09
j'y crois pas :shock: j'ai po vu ton message juste avant le mien céline :shock: j'ai cru que j'étais la seule auj8 :shock: à part WW qui avait posté de bon matin :wink: mais bon, j'étais pas perdue car mon zen était avec moi pr fêter nos 12 ans de vie commune auj8 :oui: alors on s'est fait un ti resto ce midi, une petite balade et après moi, j'ai comaté devant le film à la une :oops: ça fait du bien une journée en amoureux :love: et vous alors ?? céline, t'as dépensé bcp sur beauvais :roll: mélaaaaaaaaaaaaa: what's up ??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 06:34
[quote:53031ecee6="esthea"]Mariane...question à 2 balles...mais en dehors du boulot et du ménach' tu vois des copines des fois?! je te demande ça parce que j'ai l'impression que jamais tu ne relâches, que tu ne t'accordes pas de moment de vraie détente![/quote:53031ecee6] euh nan je vois personne car ici je connais personne, et mes 2 meilleures amies sont loins :cry: mais souvent je vois mes copines au boulot car tous les gens que je connais sont à côté de mon boulot :wink: (c'est une des raisons pour lesquelles je n'irais pas chez edouard car sinon je m'enfermerai dans mon trou à rat :cry: ) on a des potes qui viennent de temps en temps ou on y va mais c'est le WE :roll: bonjour les filles! commentça personne n'est levée? :choc: :think: bande de pitites veinardes :lol: passage rapide avant d'aller au boulot :roll: passez une bonne journe :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 07:49
Bonjour les filles... Comment allez vous... 12 ans Méline :shock: Wahou et vous avez bien fêté ça c'est super :wink: [size=9:0ddb4956b7]Dit celle qui avait oublié que ça faisait 7 ans... et qui ne l'a même pas fêté[/size:0ddb4956b7] :oops: Mariane je te comprend un peu pour l'isolement... enfin un peu beaucoup maintenant qu'on habite ici... 1 mois que je n'ai vu personne... enfin si les parents la semaine dernière... mais voilà je m'accorde quand même quelques sorties... croit moi que je suis loin de ne faire que du ménage :lol: Estelle super si tu as passé une bonne journée vaut mieux que ça se passe comme ça :wink: Et alors du coup tu bosses aujourd'hui... comment? Bah oui Méla t'es où??? Toujours tes horaires de dingos??? Bon pour moi... :cryout: Lucas ne voulait pas se coucher hier soir et ce matin à 6h30 il hurlait pour qu'on aille le chercher... et j'étais réveillé depuis 5h30 puisque monsieur JJ ronflait à gogo et que numéro 2 faisait la fête dans mon bidou :roll: Du coup je suis fatiguée :( Hier j'ai été raisonnable... il faut dire que je suis arrivée à 17h là bas... donc j'ai pris pour Lucas finalement l'établi mais JJ dit qu'il est trop petit :roll: (Lucas hein pas l'établi :lol: ) et un ptit circuit little people... C'est un ptit craquage et c'est tout... du coup je n'ai fait que 2 magasins et heureusement car quand je décolle de là bas... JJ qui m'appelle pour me dire qu'il est déjà à la maison pour une fois depuis au moins 2 mois qu'il rentre avant 19h :gr: :gr: on est pas là! :roll: Voili voilou...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:58
Bah alors une insomnie c'était à ton tour les cauchemards?? Tant mieux si Noé a bien dormi... un coup bien un coup pas bien... je crois que c'est notre lot... ça fait pas parti du terrible two ça? :siffle: Pour l'établi non c'est pas ça... il les regarde même pas les outils avec des têtes de bonhomme :lol: moi oui je lui aurai bien pris ça c'est sympa mais il me poussait la boite quand je lui montrai pour le montrer des autres... la réplique de bosch je crois... :lol: Du coup j'ai pris celui ci s'il ne joue pas maintenant après il jouera avec après... :lol: Et alors ce qu'il a trop trop aimé :love: c'est la petite visseuse dévisseuse qui tourne et fait du bruit.... il voulait plus la lacher :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 10:59
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.avenuedesjeux.com/prod/img24175.jpg&imgrefurl=http://www.avenuedesjeux.com/catalogue/etabli_bosch_et_accessoires_-_102_cm_klein.php&usg=__POH2Wx0LxeUwmHksHP27P6A9uSU=&h=400&w=400&sz=30&hl=fr&start=2&um=1&itbs=1&tbnid=Rk-ZkrnsMbZWhM:&tbnh=124&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3D%25C3%25A9tabli%2Bbosch%26hl%3Dfr%26rlz%3D1R2GGLG_frFR341%26sa%3DN%26um%3D1 C'est celui là
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:01
Il faut bien qu'il fasse ce que JJ ne fait pas :siffle: :lol: Bosse bien :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:23
Je vais quand même pas me taper la discut' seule :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:23
Enfin j'en suis capable hein :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:24
Z'allez me prendre pour une dingo :fou: mais j'ai trop envie de faire le sapin pour voir la tête de Lucas :love:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:25
Oui oui je m'ennuie... ... Et j'ai pas envie de siester... ... Et j'ai de nouveau mal à la tête :roll: ...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:25
Bon allez je vous laisse tranquilles je voudrais pas vous donner trop de lecture pour ce soir :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:26
Ouais nan mais en fait je voulais juste changer de page... Parce que ça fait tout caca la page avec mon lien :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:27
Mais la nouvelle page vient pas :gr: :gr: :gr: Bon j'arrête de flooder je vais me faire disputer... Pis c'est vraiment mais vraiment pas bien de flooder... ET c'est les fous qui se parlent avec... eux même :lol: Et moi je ne suis pas folle :nan: Enfin je ne crois pas :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:29
Bon bah peut-être à ce soir :cop: Je cherche les menus pour la venue des Rouennais... mais je sèche :roll: Et pourtant faut aller faire les courses tout à l'heure :siffle: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:00
Bijour ! Oh estelle, c vrai que c dur d'aller travailler qd ils sont tout mimi :( je sais que tu es déjà au taf mais :cop: qd même :wink: céline: oui, je l'avais vu cet établi là :D c clair qu'il fait très pro et qu'on croirait vrt qu'ils nous bidouilleraient des étagères :siffle: mais c un autre que ma mère a choisi, je l'ai tjs pas eu au tél :oops: vais peut-être regarder sur le net :roll: j'ai du acheter un tensiomètre et je suis contente car enfin une bonne tension: 11/6 :mrgreen: et ça me fait penser céline, qu'il faut qd même peut-être en parler au doc pr toi :think: :oui: auj8, Lounis est avec moi et quel bonheur ce bébé :love: on s'est promené en forêt ce matin tous les 3, et il a fait signe à tous les canards du lac :mdr: fais une roulade aussi dans les feuilles 8) et il était mdr aussi parce qu'on le soulevait pdt la marche en faisant 1 ... 2 ... 3 et du coup, l'arrêter pas de dire 2 :shock: :lol: :lol: je crois que j'oublie des trucs mais je viens de sortir de ma sietouille :oops: Lounis y est encore depuis 12h30 :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.