Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 31)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:50
ben moui :( suis un peu deg aussi :oops: mais bon, je comprends ! oui, moi, il faut vrt que je sache avant, même rapport aux astreintes de zen car il y est tjs plus ou moins une semine par mois, après il peut s'arranger mais à condition de planifier encore une fois à l'avance ! bon, du coup, je lui dis qu'il peut prendre son rdv vae et son astreinte; il attend mon feu vert depuis au moins 15 jours 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:50
[quote:502e2383e1="esthea"]bah en arrivera samedi pour repartir dimanche je pense... à moins que reparte le soir même mais ça veut dire que ça sera moi qui conduirait! :roll: Méline c'est où votre cremaillère? y'a pas moyen que vous nous rejoignez la journée? :siffle:[/quote:502e2383e1] Pas de soucis... samedi quand? Quel repas je veux dire et dimanche quand?? Bah oui Méline c'est quand votre crémaillière :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:51
Vous avez perdu en vitesse de postage les filles :siffle: vous vous entrainez plus assez :siffle: :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:52
[quote:e386c0feec="celine1983"]Et après faut plus trop tarder... à moins que vous vouliez me voir en mi femme mi baleine :siffle: :mrgreen:[/quote:e386c0feec] c au fin fond du 77, à l'opposé en clair, on en a encore pr une heure de route :? mais je dois vous avouer que je crois bien que zen ira tt seul car ça me soaule de taper la route ce we (encore :evil: ) et en plus y'a plein de monde et une seule chambre pr coucher tous les enfants :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:54
[quote:c0355fbf2b="meline095"][quote:c0355fbf2b="celine1983"]Et après faut plus trop tarder... à moins que vous vouliez me voir en mi femme mi baleine :siffle: :mrgreen:[/quote:c0355fbf2b] c au fin fond du 77, à l'opposé en clair, on en a encore pr une heure de route :? mais je dois vous avouer que je crois bien que zen ira tt seul car ça me soaule de taper la route ce we (encore :evil: ) et en plus y'a plein de monde et une seule chambre pr coucher tous les enfants :?[/quote:c0355fbf2b] Oui alors que chez moi y'a 3 chambres :siffle: :lol: Non mais je comprend que t'ai pas envie de faire la route :wink: Bon go dodo pour moi... Estelle tu me redis quoi! Je pense qu'on ira en courses vendredi! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:55
1h30 pour venir chez moi Méline :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:56
[quote:f39bcc0309="esthea"]:gr: j'ai mon pc qui rame!!!! roh Méliiiiiiiiine rejoins nous!!!!!!! :youpi: euh bah j'pense samedi dans l'aprem et dimanche après le repas du midi...dis moi ce que je dois ramener...je sais déjà ce que David veut ramener!!! :lol:[/quote:f39bcc0309] Vos ptites fesses :lol: Ca sera pas mal déjà :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:57
Allez bonne nuit les poulettes :cop: :cop: :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:00
non, sérieusement, je ne peux pas ce we :wink: si j'annule en évoquant la route et que je m'en fasse encore davantage de l'autre côté, je ne me sentirai pas bien avec moi même :wink: nan, et puis, je vous l'ai dit dès le départ que pr moi, c'était après le 5 alors :roll: ché mi graf' com on dit din ch'nord :wink: :cop: et bonne nuit les filles ! je sais de tte façon que vous aurez une pensée pr moi et ma moto 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:18
[quote:b42f58c1b2="esthea"]"ramenez vos fesses" c'est MA réplique...alors faut demander de ramener autre chose!!! :lol: bonne nuit poulette! Méline tu réfléchis...et puis tu motives ton homme pour squizzer la cremaillere...vous vous inventez une grippe ou autre j'veux pas savoir mais je veux vous voir!!!!!!!!! s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit (façon Simba dans le Roi Lion!) :wink:[/quote:b42f58c1b2] nan, ma belle, j'peux vrt pas, c prévu depuis au moins ... piou ... m'en souviens même pas :wink: nan, je ne peux pas faire ça :wink: allez, j'y go :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:39
salut les filles! auj8 c'est repos :youpi: mais ya du taf à la casba :roll: vas-y Estelle arrêtes toi :hinhin: ça leur fera les pieds :bou: :youpi: Méline pour ton nouvel arrêt, mais tu te sens plus reposée quand mm? mm si tu as un peu couru :mrgreen: Céline, ici aussi il y a des jours où Titi est horrible :cry: et moi étant naze et saoulée par tout ben je m'énerve facilement :oops: donc je crie toute la journée :cry: mais essaie de te r eposer :zen: en plus Jé veut changer de nounou à cause de l'autre gamin qui se met à taper Titi :? alors que la nounou n'y est pour rien bon je sait on la paie pour qu'elle s'occupe de notre bébé, mais elle peut pas avoir l'oeil partout :cpa: d'autant que Jé lui en a parlé et que maintenant elle fait encore plus attention :cpa: jsuis dégoutée car c'est une perle de nounou :cry: du coup quand on gronde Titi ben il lève la main sur nous :shock: comme si j'avais que ça à penser :cpavre: sinon comment ça va ? :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 09:51
une tite question les filles :oops: on a reçu hier le bon de vaccination pour la grippe A et on se tate à le faire pour lui car pour nous on le fera pas c'est sur mais pour Gaetan on sait vraiment pas, entre le regret de pas l'avoir si..... ou le regret de l'avoir fait s'il se chope une maladie des suites du vacccin :what: quel est votre positionnement? Méla je sais elle veut pas pour personne :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:18
Bonjour!!! Méline je comprend :cop: mais faut vraiment qu'on se voit... alors janvier au plus tard hein?? :cry: Mariane on est toutes sans exception sur la même position quant au vaccin... personne ne le fera chez Méline, chez Estelle ou encore chez moi... et pour Méla tu l'as vu :wink: A moins que j'ai mal compris :siffle: Pour la nounou... je pense vraiment qu'il ne faut pas changer en effet ce n'est pas de sa faute... même si elle doit les surveiller... une tape est vite arrivée... souvent on la voit quand elle est mise :cpa: Surtout si c'est une perle... parce que ça va drôlement perturber Gaétan de le changer de nounou... :( Bon nous levés à 10h pour Lucas encore :shock: Je sais pas ce qu'il me fait... Cet aprem... je pense que je vais aller faire un tour du côté de Beauvais après la sieste de Lucas pour finir les achats de Noël pour lui... ce qui est fait est fait... :lol: Pis accessoirement ça sera la seule sortie de la semaine :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:23
Bijour ! Alors mariane, on se pose les mêmes questions mais on est resté sur l'idée que personne, même pas Lounis, ne se fra vacciner chez nous :wink: franchement, j'ai plus peur à l'idée d'un éventuel scandale dans 10ans des suites du vaccin que de la grippe en elle même, même si je sais que l'on peut mourir d'une grippe :? et puis, t'as vu au canada, y'a de graves allergies à cause d'un lot :evil: bon, moi, auj8, repos 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:01
re! opération "ménace" finie 8) il a fait une sieste d'1h seulement :roll: pourtant j'avais pas encore commencé à passer l'aspi :roll: merci pour vos réponses les filles :cop: Jé est sur la route je file faire le repas :siffle: pâtes carbo :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.