Posté le : 25-11-2009 à 21:30
Salut les filles !
estelle, suis deg pr toi :evil: franchement, sont un peu g*arces qd même :shock: p'tain c'que ça peut me mettre les nerfs laméchanceté gratuite, les coups de vice com ça, parce que ouais, te tél sur un jour de repos, c un peu vicelard qd même :hum:
bon, moi, je suis bien allée chez le doc auj8 et va falloir de nouveau que je préveinne mes collègues demain car je suis de nouveau en arrêt jusqu'au 14 décembre :roll: et franchement, je suis trop contente :oops: bon, le truc c que ma tension est encore limite et que le doc a dit que seul le repos pouvait améliorer ça :? elle m'a expliqué que si j'étais bien reposé, ma tension se régulerait tte seule et que franchement prendre un traitement était très précoce et que je risquais l'hypotension :? bref: repos, repos, repos :shock: et ben, on pourra dire que j'aurai été bien vite fatiguée pr cette 2ème grossesse :( mais bon, avec un bébé, c vrai que je fais plus la baleine comme pr la 1ère grossesse :oops: pis y'a plus vrt de moment de détente en amoureux style au ciné ou au resto alors tout ça, ça doit jouer ET le boulot qui m'a énormément stressé :evil:
breffons ...
alors, estelle, en bonne diablesse pervertie, je ne peux que te convaincre pr ta boule au poignet :twisted: :twisted: :twisted:
les clipo, Lounis adore !!! d'ailleurs, il a pas voulu faire sa sieste en début d'après-midi alors je suis allée le voir car il pleurait et il était assis dans son lit et qd je suis rentrée il m'a mongtré du doigt les clipo en diant "gogo" pour évidemment légo :siffle: :mdr: :mdr: je l'adore mon bébé :love: :love: :love:
d'ailleurs, pas peu fière ce matin, le doc qui me dit une fois de plus qu'il est super éveillé et qu'elle peut me croire car elle en a 3 :lol: oui, il est beau mon fils 8) moi, mère juive ??????? naaaaaaaaaaan :mdr: