Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 28)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 15:51
Bonne sieste ma belle :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 21:26
les filles, je vous ai lues mais j'ai pas posté :oops: j'ai préféré faire ma larve dans le canapé :oops: je suis ko de ces 4 jours passés, j'ai même déposé Lounis ce matin :oops: mais, ça m'a fait du bien de rester au calme, il faut l'avouer :oops: j'ai pris rdv chez le doc demain car j'ai encore eu super mal au crâne dimanche et hier soir :? et toi au fait céline, ça va mieux ?? pr noël, j'étais comme vous mais je vais acheter une table et deux petites chaises et l'élan à bascule chez ik*a :wink: idem, les sites avec les listes m'ont gonflés :evil: et pas un post sur les idées cadeaux :x en revanche, j'ai pensé au légo avec les thèmes zoo, petit train, pompier et le traditionnel circuit, le garage beep beep je crois de chez fnac et aussi des dvd d'ours brun et qq petites couneries :wink: mais en réalité, rien de bien transcendant car c vrai que c un âge transitoire difficile pr les kdos je trouve :shock: ah pis il aura aussi un petit établi de chez joué cl*b, que j'ai trouvé super mais je ne me souviens plus la marque :oops: estelle: tu donneras vite ton planning alors pr décembre :oops: histoire que nous aussi on puisse venir fêter la crémaillère et repeindre les murs :twisted: :mdr: :mdr: zen doit se positionner pr des astreintes et un rdv pour sa vae :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:26
Coucou Méline!! Tant mieux si tu as pu te reposer de ton week end! :wink: Et alors il va être gaté ton ptit bonhomme :wink: Pour l'établi c'est à partir de quel âge celui que tu as pris?? :oops: Pour mon mal de crâne j'ai toujours un peu mal dans la journée... souvent en fin de journée! :roll: Allez bonne nuit les poulettes :cop: reposez vous bien! :wink: [size=9:dd6bdea20e]Moi j'en ai bien besoin Lucas a été un vrai ptit diable[/size:dd6bdea20e] :shock: [size=9:dd6bdea20e]J'ai l'impression d'avoir passé ma journée à lui crier dessus[/size:dd6bdea20e] :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:51
[quote:f63899d101="celine1983"]Coucou Méline!! Tant mieux si tu as pu te reposer de ton week end! :wink: Et alors il va être gaté ton ptit bonhomme :wink: Pour l'établi c'est à partir de quel âge celui que tu as pris?? :oops: Pour mon mal de crâne j'ai toujours un peu mal dans la journée... souvent en fin de journée! :roll: Allez bonne nuit les poulettes :cop: reposez vous bien! :wink: [size=9:f63899d101]Moi j'en ai bien besoin Lucas a été un vrai ptit diable[/size:f63899d101] :shock: [size=9:f63899d101]J'ai l'impression d'avoir passé ma journée à lui crier dessus[/size:f63899d101] :cry:[/quote:f63899d101] bonne nuit ma belle :wink: pr l'établi, je demanderai à ma mère qd je l'aurai au tél car c elle qui l'a acheté 8) pr le mal de crâne, vérifies qd même ta tension ! Lounis aussi a été difficile auj8 m'a dit la nounou :? elle m'a dit qu'il avait été grognon mais je sais prquoi :? on s'était engùeulé avec zen le matin :oops: bonne nuit, je vais me coucher car je recommence à avoir le petit mal de tête qui me titille :evil: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:49
Bonjour les filles!!! Comment allez vous?? Méline tu n'as pas été chez le doc finalement pour ton mal de crâne? Ok pour l'établi :wink: Estelle... j'ai vu pour la néonat ce matin en me levant :oops: Pfff ils te font vraimenttourner en bourrique :fou: Et je comprend vraiment ta déception... et donc pour dans 15 jours c'est sure sure?? Bon et bien il va falloir t'armer de patience alors :cop: et être plus forte que ce qu'ils te font subir là :roll: Lucas vient de se lever :shock: mais au moins il a une tête de reposé :lol: pas comme hier matin!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 10:47
Oui bonne idée les clipo :wink: Moi aussi j'en avais petite :lol: Et là en effet ils abusent car en fait tu n'as même pas une date de changement et je pense que c'est ça le plus chiant... car si tu avais été sure pour dans 15 jours on va "qu'au moins" tu avais une date butoire :roll: Franchement ils sont pas sympas dans la mesure où ils savent que tu ne te sens pas bien dans ce service ils auraient pu faire le changement en conséquence... ils attendent quelqu'un pour te remplacer?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:15
[quote:1ddc2f01f0="esthea"]c'est ça qui me tue c'est qu'il y a 2 nouvelles qui sont arrivées lundi! :roll: bref j'en ai mal au bide... du coup je crois que je vais aller consulter mon médecin par rapport à la "boule" que j'ai au poignet et qui me gêne de plus en plus...et s'il veut la retirer là bah je n'hésiterai pas j'vais pas me prendre la tête à savoir si mon arrêt peut gêner ou pas...[/quote:1ddc2f01f0] Tu as raison ou peut-être qu'il te mettra en arrêt et là tant pis pour eux! :roll: Ah oui 2 nouvelles :shock: alors je vois vraiment pas pourquoi ils te retiennent là bas :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 11:25
:mdr: Noé qui aboit pour les autres animaux :lol: Ouais comme tu dis... à part pour te pourrir la journée :cpa: je vois pas!!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:30
Salut les filles ! estelle, suis deg pr toi :evil: franchement, sont un peu g*arces qd même :shock: p'tain c'que ça peut me mettre les nerfs laméchanceté gratuite, les coups de vice com ça, parce que ouais, te tél sur un jour de repos, c un peu vicelard qd même :hum: bon, moi, je suis bien allée chez le doc auj8 et va falloir de nouveau que je préveinne mes collègues demain car je suis de nouveau en arrêt jusqu'au 14 décembre :roll: et franchement, je suis trop contente :oops: bon, le truc c que ma tension est encore limite et que le doc a dit que seul le repos pouvait améliorer ça :? elle m'a expliqué que si j'étais bien reposé, ma tension se régulerait tte seule et que franchement prendre un traitement était très précoce et que je risquais l'hypotension :? bref: repos, repos, repos :shock: et ben, on pourra dire que j'aurai été bien vite fatiguée pr cette 2ème grossesse :( mais bon, avec un bébé, c vrai que je fais plus la baleine comme pr la 1ère grossesse :oops: pis y'a plus vrt de moment de détente en amoureux style au ciné ou au resto alors tout ça, ça doit jouer ET le boulot qui m'a énormément stressé :evil: breffons ... alors, estelle, en bonne diablesse pervertie, je ne peux que te convaincre pr ta boule au poignet :twisted: :twisted: :twisted: les clipo, Lounis adore !!! d'ailleurs, il a pas voulu faire sa sieste en début d'après-midi alors je suis allée le voir car il pleurait et il était assis dans son lit et qd je suis rentrée il m'a mongtré du doigt les clipo en diant "gogo" pour évidemment légo :siffle: :mdr: :mdr: je l'adore mon bébé :love: :love: :love: d'ailleurs, pas peu fière ce matin, le doc qui me dit une fois de plus qu'il est super éveillé et qu'elle peut me croire car elle en a 3 :lol: oui, il est beau mon fils 8) moi, mère juive ??????? naaaaaaaaaaan :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:32
Bonne soirée et bonne nuit les filles :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:32
[quote:a5d57403f0="esthea"]:shock: vous n'avez pas posté de l'apres midi????? z'êtes malades??? vous avez ouvert un autre post sans moi ou quoi?? reveneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez :cryout:[/quote:a5d57403f0] ben, moi, j'ai pas eu le droit à la sieste auj8, lounis était gréviste 8) et comme je suis allée faire qq courses, chez le doc, à la pharamacie et plus plein de paperasses et que j'avais pas le pc portable, ben me v'là que maintenant que je suis bien posée dans le canap' :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:33
[quote:df9fc83793="celine1983"]Bonne soirée et bonne nuit les filles :cop:[/quote:df9fc83793] [size=18:df9fc83793]naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn, on est là :youpi: :youpi: :youpi:[/size:df9fc83793]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:35
[color=red:53de7c0866]hééééééééééééééééé ooooooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh[/color:53de7c0866]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:49
:cryout: je vais manger puisque c com ça :bou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:06
Bah dites lorsque j'ai posté mon message il n'y avait pas eu de new messages :shock: Bah Méline repos repos repos en effet :shock: :? J'espère que ça ira avec ce repos et pose quand même Lounis de temps à autre... car oui un bébé c'est super fatiguant! :wink: Lucas dit aussi les gogo pour les lego c'est trop :love: :lol: Voilà sinon Lucas a été horrible comme depuis ces 2 derniers jours... il pleure, chouine à gogo... veut que je le porte mais debout, ne reste pas en place... bref j'en peux plus :gr: :gr: Je suis KO du coup... même s'il m'a fait une tite sieste de 3h... je soupsonne de nouveau ces foutues dents :gr: :gr: :gr: Et sinon encore caca au pot ce soir :youpi: :lol: :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.