Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 13:02
[quote:0dbd3861d7="esthea"]perso ça ne me choque pas...après pour moi baptême et mariage c'est surtout l'occasion de réunir tous vos proches! si vous baptisez vos enfants vous avez vos raisons donc peu importe que la journée soit consacrée uniquement à ça ou pas! pas facile de vous expliquer par écrit! :lol: j'ia le cerveau au ralenti là!!![/quote:0dbd3861d7] :mdr: Le week end a été trop "chaud" :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 14:53
[quote:f56815b015="esthea"]réveil après une 'tite sieste... bah vi j'ai couché Noé super tôt du coup moi j'avais pas mangé et j'ai dû m'endormir à 13h45 14h pour un réveil à 14h30...ça fait trop peu! ici méga temps pourri...il pleut comme vache qui pisse! déjà que c'est pas drôle d'habitude mais alors après un tel week end je frôle la déprime là!!! :lol:[/quote:f56815b015] Moi j'ai pas réussi à dormir alors que ça fait 3h que Lucas dort :roll: Et j'ai de nouveau mal au crâne :gr: :gr: :gr: Je te comprend l'horreur de se faire réveillé quand on vient de s'endormir :oops: Et alors temps pourri ici... ça tombe bien j'avais décidé de pas sortir :siffle: :lol: Non mais grand vent et beaucoup de pluie aussi :x J'ai reçu le bon de vaccination pour Lucas...ça me fait bien rire tiens... surtout que la psychose recommence de plus belle... les centres de vaccination sont pris d'assaut :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:33
[quote:5bcc13b790="esthea"]moi ça commence sérieusement a me gonfler toute cette campagne de vaccination massive...parce que pendant ce temps bizarrement on ne parle de rien d'autres aux infos! :roll: tiens Méla faudrait que tu nous dises si en Belgique y'a autant de tapage autour de cette fameuse "pandémie"...[/quote:5bcc13b790] Oui ça me gonfle aussi... certains médecins n'hésite pas à presque "forcer" les gens... biensur il faut qu'on utilise tous ces put*** de vaccins que la France a acheté :roll: Et en effet on ne parle de plus rien d'autre... m'enfin c'est comme ça qu'ils passent à la trappe des infos importantes :evil: et surtout les gens pensent moins au prix de leurs impôts et à la crise :roll: :lol: Moralité vaut mieux en rire... je n'ai jamais eu la grippe saisonnière pourquoi j'attraperai celle ci? :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 15:56
[quote:fbe87f4ecb="esthea"]parce qu'elle est plus contagieuse! j'ai une amie qui l'a eu la semaine dernière et elle va bien!!! :lol:[/quote:fbe87f4ecb] :choc: comment a-t-elle fait :choc: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:00
Mouais pis ils testent même pu pour savoir si les gens ont celle ci ou la grippe normale... :roll: Pfff y m'énervent... :roll: Un ami médecin a dit... qu'il se ferait vacciner lui... car il est en contact permanent avec les patients malades ou non... mais par contre il ne vaccinera pas sa famille :roll: Bizarre non? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:16
Tu ne connais pas ta chance :lol: de ne pas connaitre la constipation :lol: Nous ça 4 jours maintenant que Lucas nous demande le pot en fin d'aprem pour faire caca :shock: Bonne siestouille! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:38
[quote:4e7a57b627="esthea"]il fait de la résistance là...il secoue son mobile dans tous les sens! :roll: tiens tiens Méline n'est pas passée de la journée....:hum:[/quote:4e7a57b627] Oui pourtant il lui restait une semaine d'arrêt me semble-t-il?! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:11
Roooh il a pas voulu faire de sieste ton loulou? Il s'est bien amusé avec sa copine Juliette? :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 19:41
bijour les filles ! oui encore une semaine :wink: mais mes parents sont partis qu'auj8, voilà prquoi :wink: ravie que vous ayez toutes les deux passez un excellent we fatigant :lol: nous aussi, ça s'est bien passé ! mais bon, je suis encore ( :gr: ) sur les nerfs :evil: zen m'appelle cet aprèm pr me dire qu'un couple d'amis se mettent avec nous pr la crémaillère de ce we :shock: ah ben cool, je savais pas que c'était à moi de courir une énième fois pr un kdo :evil: et, cerise sur le gâteau, ils demandent comment on s'arrange car ils habitent loin et en gros, je crois bien que ceux qui ont lancé l'invit' pr la crémaillère n'ont pas lancé l'invit' pr l'hébergement :shock: alors, voilà, une fois de plus, je dois sacrifier mon we et très certainement recevoir :cryout: je suis désespérée :cryout: car ça implique de faire qq courses adaptées, préparer un couchage et surtout ne pas être pépère chez soi :cryout: j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre, marre marre :gr: je suis crevée et y'a tjs un truc qui fait que j'arrive jamais à récupérer :cryout: suis désolée les filles mais suis à bout de nerfs :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:16
coucou !! ben vous avez toute eu un bon week end ! tant mieux ! enfin avec nos deux kinders surprise fatiguées... et leurs week end de fous... wé, ici aussi c'est la folie avec la pandémie et la vaccination, c'est une horreur. Le fils d'une de nos aides-ménagères a eu cette grippe A. Sa mère a eu très peur car c'est assez virulent, mais bon, il s'en est très bien sorti... Perso, c'est hors de question que je me fasse vaccinée et que je fasse entrer le virus, ne fut-ce qu'en souche soi-disant inoffensive, dans ma maison avec mon raton dans le coin... je filoche, ca va être les séries ! plein de bisouuuuuuuuuuus ! :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:28
[quote:6cae17ebbc="citlalli"]coucou !! ben vous avez toute eu un bon week end ! tant mieux ! enfin avec nos deux kinders surprise fatiguées... et leurs week end de fous... wé, ici aussi c'est la folie avec la pandémie et la vaccination, c'est une horreur. Le fils d'une de nos aides-ménagères a eu cette grippe A. Sa mère a eu très peur car c'est assez virulent, mais bon, il s'en est très bien sorti... Perso, c'est hors de question que je me fasse vaccinée et que je fasse entrer le virus, ne fut-ce qu'en souche soi-disant inoffensive, dans ma maison avec mon raton dans le coin... je filoche, ca va être les séries ! plein de bisouuuuuuuuuuus ! :cop:[/quote:6cae17ebbc] salut méla :wink: on est sur la même longueur d'onde pr la vaccin :wink: et moi, j'entends sans cesse le discours de certains salariés qui me disent être persuadés d'avoir chopé la sclérose en plaque à cause du vaccin de l'hépatite B :? et puis, sous le mandat de ford aux usa, ils ont aussi vaccinés massivement la population et avec des conséquences assez importantes qq années + tard :shock: et puis pardon mais j'ai parlé que de moi :oops: :oops: [size=9:6cae17ebbc][/size:6cae17ebbc]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 20:41
bijour estelle ! pr le kdo, je crois bien que ça va se résumer à un bon d'achat :roll: car je ne connais absolument pas leurs goûts :? on se mettra d'accord pr celle de céline :wink: moi, j'attends zen tout en réflichissant encore pr nos futurs projets maison :wink: et je viens de manger deux barres de chocolat côte d'** :oops: :oops: voilà, tout le pb est là qd je suis énervée: je mange :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:52
:youpi: Plein de toxmamounes à lire :D Ca fait plaisir... Bah Méline... c'est pas la joie et en effet tout comme toi je serais gavée de pas pouvoir me reposer un seul week end :oops: Pis ils sont ch*ié pour le cadeau :shock: surtout si c'est un BA ils auraient pu y aller :siffle: Et pour le chocolat t'inquiète... ça fait du bien au moral alors hésite pas... D'ailleurs eux moi je mange comme 4 :siffle: oui oui pas pour 2... pour 4 :shock: Une horreur je ne suis pas rassasiée, j'ai toujours faim... et j'ai surtout envie de cochonneries :oops: Estelle... j'ai pas pensé pour la tension dommage la BM aurait pu me la prendre... mais merci pour le conseil :cop: Et pour la crémaillère dès que tu me dis quel week end tu es dispo en décembre on bloque la date :wink: Méla idem ici :wink: Personne ne sera vaccinée... même dans toute la famille élargie... comme dit Méline il vaut mieux se méfier... je préfère avoir une grippe qu'une autre saloperie! :wink: Alors c'est plus "cool" cette semaine le boulot ou pas du tout?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 21:53
Et euh... je veux pas de cadeaux :oops: le plus beau cadeau que vous pouvez me faire et bel et bien de venir passer le week end ici :wink: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 09:26
Bonjour!! Comment allez vous? Quoi de beau de prévu en cette journée encore pourrie :gr: :gr: :gr: Moi rien de neuf... bien dormi... un Lucas raleur depuis ce matin comme hier et il me parait tout blanc mais n'a pas de fièvre :cpa: Peut-être cette maudite molaire qui continue de le travailler :roll: Et bébé numéro 2 est bel et bien aussi actif que Lucas :lol: ça promet :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.