Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 25)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 20:28
Pis j'ai passé l'aspi qu'une fois :bou: mais LUcas était excité comme une puce pire que s'il avait vu un kakeur :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 08:12
Bonjour!! Bon les jours se suivent mais ne se ressemblent pas... un jour 9h30 et ce matin il n'étais même pas 7h :gr: :gr: :gr: et avec en prime un mal de chien à le coucher hier soir... et j'ai les affaires à préparer avant que JJ rentre... et après décollage rien que de penser à la route ça me saoule... surtout que JJ ne veut pas que je conduiser :gr: :gr: :gr: enfin voilà... j'ai fini de me plaindre :siffle: :mrgreen: ET vous quoi de beau de prévu aujourd'hui? :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 19:22
coucou !! pas pu passer hier, j'avais une conférence pour le boulot... rentrée à 22h, bonjour la fatigue :? comment ca va vous ? tu reprends quand à neuroland, estelle ? j'ai un peu survolé mon retard, alors j'ai pas tout suivi... :oops: comment elles vont les toxmamounes ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 20:09
passage éclair pr moi aussi :oops: cette fois, c mon père et sa femme qui sont à la maison pr au moins tout le we ! alors, peux po traîner sur le fofo mais ça n'empêche pas de manger PIZZAAAAAAAAAA ce soir :youpi: :youpi: :youpi: céline est donc en lorraine ou encore sur la route :roll: estelle bringue tout le we méla, tu récupères et WW, no news :shock: je vous bizoute mes toxmamounes et à demain :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 21:50
je re parce qu'ici tout lemonde est à donf dans lematch de foot :evil: mais y'a plou perchonne :cryout: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:49
salut les filles! comment ça va? passage express avan,t d'aller au boulot :cryout: je vois que tt le monde va "bien" :lol: c'est l'heure d'y aller :roll: :cop: :hey:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:32
:hey:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:40
:shock: personne à part maraine samedi matin :shock: mais que se passe-t-il chez moulette et méla :shock: moi, mes perents sont tjs à la maison :roll: j'ai encore eu mal au crane auj8 :? j'espère que vous et vos bibous allez bien ? Lounis doit être encore en train de faire une poussée de chicot :lol: faut dire que chez nous y'en a que 8 et demie 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 21:27
[quote:46ee574f74="esthea"]coucou flash éclair!!! gros :cop: à toutes! je ne m'attarde pas nos potes prolongent le week end jusqu'à demain donc on se refait une 'tite soirée peinard avec eux! je re demain quand je serais toute seule :cryout: je vous aime![/quote:46ee574f74] ben c déjà sympa d'être passée :oui: :cop: :cop: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 08:28
Bonjour! Roooh la la fessée déculotée pour toutes les toxmamounes :hinhin: Me voici de retour :youpi: Ca fait vraiment du bien de voir la famille mais un week end c'est vraiment vraiment trop court... et la route longue pour Lucas maintenant :roll: Mon bidou pousse à vue d'oeil... tellement que ma soeur me dit que je suis pas loin d'avoir le même bidou qu'elle en est à 8 mois :siffle: on a pas laché le morceau pour le sexe :siffle: Pis sinon j'ai pas grand chose sur quoi rebondir :lol: Sauf que j'espère que vous avez toutes passées un bon week end, avec amis, famille, ou en repose d'une semaine chargée :wink: Bon et ce à quoi vous vous attendez... je suis super fatiguée... parce que quand on est pas chez nous... la surveillance des biboux c'est 100 fois plus fatiguant :roll: Lucas a cassé une bougie, est tombé du canapé et n'a fait que monter les escaliers :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 10:44
Toujours personne :cryout: Bon au moins j'hésiterais pas pour ma sieste cet aprem... et Méline je voulais te dire que moi aussi j'ai super méga souvent mal à la tête :? J'ai même dû aller en "urgence" chercher des cachets samedi soir car y'avait rien que je pouvais prendre chez mes parents et quand ça me prend... il faudrait carrément que j'aille dans le noir me coucher... quasi tous les jours depuis plus d'une semaine... je verrais avec le gygy... peut-être les hormones :cpa:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:30
salut les filles :hey: passage écalir avant de manger et aller au boulot :roll: super pour vos WE lesfilles mm si c'est un peu crevant :? Estelle :oops: la juge a encore porté l'audiance :gr: verdict le 1er déc s elle reporte pas encore :zen: et dire que c'est une histoire qui date de sept et qui doit avoir un verdict ultra rapide :choc: :nan: bon mon bourguignon est presque fini et le pti fait des couneries :zen: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 11:58
JJ m'a dit qu'il pouvait changer son jour sur Rouen à vendredi... mais est ce que c'est toujours bon pour toi? :oops: En tout cas tu as l'air d'avoir bien profité de ton week end ça c'est cool et le ciné 8) :love: Mais ça fait toujours bizarre quand tout le monde repart et qu'il n'y a plus personne à la maison :( Nous on y va avec Lucas... je sais pas comment ça va se passer :roll: le 12 décembre c'est le boulot de JJ qui invitait tout le monde pou voir Arthur et les minimoys... On verra ce que ça donne :lol: Pour la famille en effet 3 mois et même 6 mois pour mes grands parents... tu parles qu'ils ont trouvé Lucas changé :? mais moi aussi je les ai touvé changé :( Mon grand père ça m'a vraiment attristé de le voir comme ça :cry: Mariane :gr: :gr: :gr: Ils reportent encore :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:13
Pour vendredi tu me redis dès que tu sais y'a pas de soucis! :wink: Pour le ciné... Lucas accroche beaucoup sur la télé alors on s'est dit que c'était l'occas de tenter... et il était carrément scotché devant les minimoys :lol: et au pire... c'est normalement à l'heure de sa sieste... on a bon espoir :siffle: :lol: On verra si c'est l'enfer on partira :cpa: Tu as été voir quoi? Et avec JJ hier soir... il m'a scotchée... on est carrément d'accord qu'il ne faut qu'on retourne trop près de parents :oops: Se rapprocher oui... mais avec une distance minimum... Et pour continuer dans la lancée du scotchage... il m'a soumis l'idée qu'on pourrait faire le baptême de bébé 2 en même temps qu'un éventuel mariage :siffle: :D Donc on verra si ça se précise :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:50
[quote:da539310bc="esthea"]pourquoi qu'est-ce qu'il s'est passé?! mariage?? :shock: :youpi: donc vous feriez ça au printemps ou à l'été 2010?! nous sommes allées voir le 2ème volet de la saga Twilight...on est des accros!!! d'ailleurs je crois que je vais me relire le 3ème tome... :lol:[/quote:da539310bc] Comme d'hab :lol: rien de plus rien de moins... mais JJ a enfin "vu" :wink: Il me dit que maintenant il a un regard extérieur à tout ça et qu'il comprend mieux ce que je disais avant :D C'est drôle ça ne m'attire pas du tout les twilight... j'ai jamais trop aimé les histoires de vampire :lol: Pour le mariage... naissance en avril 2010 donc pas avant l'année d'après en fait... été 2011 c'est loin... JJ avait peur que je le prenne mal... :lol: il me dit tu crois que ça fiat comme si on zappait le baptême de numéro 2? Moi je trouve pas... mais j'aimerais quand même vos avis les filles! :wink: Mais bon rien est fait hein :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.