Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:20
[quote:37f06fba34="meline095"][quote:37f06fba34="mLe alias WW"]et zavez vu? mon Titi a une amoureuse à la télé :lol: mais elle est un peu vieille pour lui à mon gout :mdr:[/quote:37f06fba34] j'ai po compris :oops: bonne nuit les filles :wink: pi t'être que demain, je lirai moulette et méla :mrgreen: :cop:[/quote:37f06fba34] c'est une pub pour les kinder :mdr: bone nuit
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 08:21
Bonjour!! Super pour ton soin la miss :wink: Et alors t'as un super beau bidou... je pense que t'as vraiment pas de quoi être complexée de ton corps :shock: Et je suis jalouse... t'as pas une seule vergeture :oops: En tout cas t'es toute belle et je trouve ça tout mimi un bidou comme ça!! Aujourd'hui ma petite soeur a 18 ans :shock: oh ben oui je dis :shock: ça me fait tout bizarre... comme prendre conscience que le temps passer trop vite :oops: Je me rappelle encore lui avoir changé des couches, lui avoir donner des bibis :oops: Et là elle a 18 ans :shock: Bon ben voilà un brin de nostalgie :lol: Mais j'ai quand même hate d'aller fêter ça! :youpi: Bon Lucas s'est levé à 7h30... y'a du mieux :lol: et il boit un peu plus de son bibi quand je lui met du vrai cacao dans on bib :cpa: Voilà sinon je chialais à moitié devant le dernier épisode des desperate... ça m'a beaucoup toucher de croire qu'il allait tuer ce ptit garçon :oops: Allez on va mettre ça sous le coup de hormones :lol: Estelle Méla... revenez ici titsuite :lol: Bon aujourd'hui je pense que je vais aller me promener à Beauvais un peu... j'en ai marre d'être enfermée et je pense que ça fera du bien à Lucas aussi :oops: Et il faut que j'aille voir les barrières de sécurité!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 11:03
bijour ! zen vient de partir bosser :? et Lounis joue avec mes moulins à épices 8) parfois, il lèche le poivre :shock: faut que j'aille chercher mes résultats ce matin et trouver une idée bouffe :roll: ouais le temps passe super vite :shock: 18 ans, ça promet une belle fête :youpi: et c ce we, c ça ? vs fêtez ça en famille et avec ses amis ou elle fait deux fêtes à part ? sinon, merki céline :oops: mais j'ai qd même qq vergetures, 3 ou 4 de chaque côté mais elles peuvent se cacher sous la culotte alors ça va :wink: et malheureusement je les ai eues genre 3 semaines avant l'accouchement :evil: par contre ma cop's qui en avait eu aucune pr le premier a été blindée pr sa 2ème :? alors faut vrt qu'on se tartine matin et soir pr prévenir un max :oui: (plus facile à dire qu'à faire :think: ) je me souviens de ce dernier épisode, j'étais pas enceinte (car j'ai maté sur canal) mais qu'st ce que j'ai pleuré :cry: de tte façon, dès que l'on a des enfants tout ce qui se rapporte à eux nous bouleverse... l'idée qu'un enfant meurt toutes les 6 secondes de faim dans le monde me fout l'angoisse :oops: mais, en réalité, je ne fais rien, même pas un petit don :oops: faut p'têt que j'y réfléchisse... Lounis vient me tirer la main pr jouer au "baon" :mdr: :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:22
Re... Bah moi j'étais partie faire mon tit tour à Beauvais du coup je suis rentrée et j'ai fait manger Lucas et hop à la sieste! :wink: J'ai trouvé ma barrière pour l'escalier je suis contente j'ai eu une réduc de 20€ dessus... c'est tellement cher :roll: Estelle :? c'est clair que ça doit être chiant pour ton boulot je comprend :? surtout quand tu ne sais pas sur quel pied danser :roll: Et c'était quoi tes colis? :siffle: Et Noé comment ça va? Il est guérit? Et alors un bon week end en perspective :hinhin: Méline alors ces résultats?? Pour ma soeur elle a déjà fêté ça le week end dernier avec ses potes et là c'est avec la famille... m'enfin c'est juste un repas entre nous! :wink: Mais je suis contente de les revoir... ça va faire 3 mois que je n'ai pas vu mes soeurs :oops: Pour les vergetures t'as de la chance surtout si elles sont cachées sous la culotte :D Moi je suis zebrée partout :gr: :gr: :gr: Cuisses, hanches et fesses :gr: et le pire du pire... c'est que j'avais tout ça bien avant la grossesse :oops: Et à l'accouchement comme vous... bam ça a craqué sur le bidou mais on ne les voit déjà plus celles là :youpi: Alors le tartinage oui mais apparemment c'est surtout le fait de masser qui fait du bien pour rendre la peau plus élastique... apparemment aucune crème n'est valable pour ça! :roll: J'ai quand même acheté une huile "exprès" on verra ce que ça donnera! :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:49
pas de souci estelle :wink: qd on est crevée, on est crevée et nos bébés nous réclament de plus en plus d'attention :roll: moi, j'ai eu les nerfs à mort tout à l'heure :evil: je me prépare, prépare Lounis et là, pas de clés :shock: je cherche ds tte la baraque pdt 10mn, finis par appeler zen et monsieur est parti avec lé maison et clé voiture et, évidemment, la poussette est aussi dans la voiture :evil: :evil: :evil: j'en aurai chialé de nerfs :oops: donc, j'ai pris le tricycle mais on s'est contenté d'une petite balade car aller jusqu'au labo avec Un Lounis qui toune le volant dans tous les sens, veut toucher les roues et mets le frein à main ( :oui: :hum: ) ça ne l'aurait pas fait :? donc on est resté dehors dans le jardin alors que moi, je rêvais d'aller me pormener sous le soleil et de sortir aussi cet aprèm après sa sieste :( bref, suis méga deg :cryout: du coup, je vais certainement faire une siestouille car ça m'a collé un mal de crâne et là, pr le coup, obligé que ma tension est montée à 20 tellement j'étais énervée :gr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 13:59
Ouais et surtout je ne pensais pas que ça pouvait venir en cas d'amaigrissement... mais c'est bel et bien à ce moment là qu'elles ont débarqué chez moi :gr: Méline tu m'étonnes pour la tension à 20 avec ce que ton homme t'as faut subir :shock: Je crois que j'aurais été au moins aussi énervée que toi :oops: Estelle c'est quoi le cadeau principal de Noé? :siffle: Pour la barrière j'ai pris une qui fait porte auto close de babysun... de toute façon y'avait pas 50 choix (4) et c'était la seule qui se refermait belle et bien toute seule :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:00
[quote:281b23d5d5="esthea"]ah bah m3rde Méline... :? j'comprends que ça t'ai mis les nerfs...Zen va étendre la foudre ce soir...:siffle: et encore t'as la chance d'avoir un jardin où tu peux profiter du beau temps...si David me faisait ça je serai condamnée à rester enfermée dans l'appart toute la journée! :mdr: D'ailleurs ce soir c'est soirée en célibataire...il va chez ses collègues pour regarder le match de foot...moi suis du matin j'préfère rester à la maison pis le foot franchement m'en fous!!! :lol:[/quote:281b23d5d5] 8) Dommage qu'il n'y ait pas GA :roll: ENCORE!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:01
zen a déjà subi mes foudres par téléphone et doublement en plus car au début il me fait genre il s'énerve :shock: nan mais c le monde à l'envers :gr: c moi qui suis coincée com un rat mort par SA faute et faudrait en plus que je subisse son énervement :hum: alors voilà, les foudres ont été ... foudroyantes :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: cool pr ce soir :wink: pr les vergetures, tu as raison :wink: mais bon, un peu de prévention ne doit pas faire de mal qd même :lol: moi aussi, je veux faire des albums pr Noël et je ne trouvais pas le temps mais là que je suis en arrêt, y'a carrément moyen :hinhin: et en fait, je suis super contente :yes: bon, j'y vais :wink: [size=9:b0afdf3b20]dormir[/size:b0afdf3b20] :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:08
Ils n'avaient pas red castle :cpa: il avait que celle là ou celle comme tu as pour la chambre de Noé mais soit disant auto close... enfin auto close pas du tout! T'as eu raison Méline... nanméo ZEN c'est INADMISSIBLE comme dirait Méla! :wink: Tu m'étonnes que t'as hate d'y jouer au circuit :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 14:08
Bonne sieste Méline :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:32
[quote:3ef83531f2="esthea"]la sieste de Petitou est terminée alors que je m'apprétais a commencer la mienne :cryout: c'est vraiment pô juste![/quote:3ef83531f2] Ici c'est toujours comme ça... c'est pourquoi j'ose jamais me poser pour siester :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 15:51
et moi il dort encore (ça fait 3 heures) et c moi qui ai pas réussi à dormir :cryout: je crois que je suis encore un ch'ti peu énervée :evil: j'ai tourné, fais la crêpe et ai fini par m'énerver pr de bon sur le chien qui trouvait rien de mieux que d'aller et venir avec ses petites pattes qui font "clic clic clic" :x du coup, j'ai lu :roll: ah, un Lounis qui se réveille :mrgreen: en criant commela castafiore :hum: c son truc en ce moment ça: tester les aigus et ça le fait marrer :siffle: j'y vais, à tout' :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:14
Bon gouter et bonne promenade :cop: Méline... j'imagine la crêpe et le clic clic clic du chien :lol: :oops: M'enfin c'est toujours rageant! Moi je charge la vidéo de la maison! Et Lucas dort toujours 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:36
Oui j'ai fait une vidéo car mes parents réclament des photos :lol: Je met le lien ici dès que c'est OK! Bonne promenade et :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 16:39
Estelle je compte aller sur Rouen certainement la semaine prochaine alors tu me diras si t'as un jour préférentielle pour... pas me voir :mdr: Non sans déc' pour qu'on se voit... Et ensuite j'attend vos dispos pour décembre pour venir ici :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.