Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:54
quant à ton homme, je relève plus mais j'hallucine à chaque fois de lire ça :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:21
Bonjour les filles! :youpi: Super Méline pour les coups de bébé 2 aussi :youpi: Et c'est :top: aussi d'arriver à t'investir dans ta grossesse... moi j'avoue que je n'y arrive pas :oops: Lucas me prend beaucoup beaucoup trop de temps pour le moment... c'est pouquoi j'ai hate d'avoir confirmation du sexe et de pouvoir commencer la chambre pour avoir vraiment l'impression d'investir cette grossesse :oops: Pourtant on en parle souvent et j'essaie toujours de me poser un peu quand JJ s'occupe de Lucas le soir... mais bon on a beau dire c'est vraiment pas pareil :oops: On est tellement en speed avec le premier :roll: :bravo: pour la prémolaire de Lounis 8) Marianne tu fais comme tu le sens :wink: On te donnait juste notre avis :oops: Pis attache le avec le cable ton homme... car comme dirait Méla c'est INADMISSIBLE :twisted: Bon pour moi la nuit a été bonne mais beaucoup beaucoup trop courte... Lucas s'est levé à 6h30 et n'a pas voulu se recoucher... j'étais verte :x et je me suis dit la journée commence bien... surtout qu'il n'avait même pas faim il ne m'a pas réclamé son bib avant 7h30 :roll: Du coup je suis NAZE avec les ptits travaux de ce week end :oops: Et :oui: on a tout de même réussi à faire ce qu'on voulait... cad poser un pare douche sur la baignoire, et finir notre cuisine soit poser le plan de travail :wink: On a également rangé le garage pour pouvoir y mettre une voiture :lol: Et j'ai fait un brin de ménage et on s'est partagé le repassage avec JJ :wink: Et vous quoi de beau de prévu? :D
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 12:38
Bijour, Je suis allée faire PDS + analyse urine + le test pr le diabète gestationnel (j'sais déjà plus le nom, ça doit te faire rire estelle :lol: ) ben c pas bon de boire un verre d'eau blindée de sucre :cryout: j'en avais des hauts le couer rien que d'y penser dans le 1/4 d'heure qui a suivi :? l'avais pas fait pour Lounis, un oubli du gynéco :shock: bref, coincée plus de deux heures au labo pr bien démarrer la journée :? et zen étant du soir, il devait m'attendre et en fait il m'a appelé pr me dire qu'il devait y aller et qu'il avait déjà emmener Lounis :( et moi en fait, je voulais le garder avec moi :oops: j'irai le chercher après la sieste :D repas trankilou, siestouille (car j'ai encore un peu mal à la tête mais faut dire qu'il faisait super chaud dans le labo et que lire pdt deux heures c pas top :? )
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:01
T'as déjà fait le O'Sullivan :shock: je croyais que c'était beaucoup plus tard moi :oops: Et bonne sieste :wink: Moi je pourrais pas EDF doit passer :cry: Estelle :top: pour le week end! Et bosse bien cet aprem... même si tu dois déjà être partie
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:42
:cryout: suis deg, la nounou est partie en promenade avec les petits ... donc, je récupère Lounis que vers 17h30 car généralement, elle part une petite heure :? roh, j'aime pas maintenant car il fait noir qd je vais le chercher et ça me donne vrt l'impression de ne pas le voir la journée alors là j'aurai vrt aimé le récupérer après la sieste :evil: mais bon, demain, je le garde avec moi sauf pr un soin que j'avais prévu à 16H ! je me sens un peu mieux auj8, bcp moins fatiguée que ces derniers temps mais ça ne m'a pas empêché de dormir une heure cet aprèm :oops: sinon céline, comment va Lucas auj8 ? il est plus coool que ce we ? t'as vu une dent pointée ? tu me diras, ils ont pas tjs beosin d'une cause physiologique pr être grognon :roll: et pardon mais j'ai parlé que de moi dans mon 1er post alors je suis contente estelle que tu ais pu récupérer la nuit dernière et j'espère que ton aprèm au taf ce sera bien passée :top:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:56
Oh zut pour ton loulou :( C'est sure que la journée parait passer plus vite comme il fait noir tôt c'est le désagrément de l'hiver :twisted: Pour Lucas on sent bien quelque chose pour une molaire en bas c'est gonflé... m'enfin elle est pas prête à sortir encore hein :lol: Tu sais avec lui en général il a mal pendant un mois avant de la sortir... enfin j'aimerais qu'il ait fini les dents avant que numéro nous embête avec les dents qu'on ait un peu de répis :lol: Sinon il a été cool sauf qu'il s'est levé à 6h30 sinon ça a été... à part qu'il veut beaucoup beaucoup que je le porte :oops: Super pour la sieste :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:02
cad que les porter, c cool mais on ne fait pas gd chose :lol: Lounis est comme ça aussi en fin de journée qd la fatigue du soir commence à arriver :roll: c pour ça que c ingrat de le laisser la journée chez qq d'autre car finalement, c tjs plus dur en fin de journée qd ils sont toutes leurs activités dans les pattes :? alors que le matin, Lounis du levé on va dire jusqu'à 11h30 est :top: après avant l'heure du repas, y'a svt une tite demie heure "difficile" ou il réclame aussi les bras et bcp d'attention, après repas + siest, et ensite il est impec jusque 18h et là, c la même qu'en fin de matinée :roll: et toi alors, pas de halte garderie là ou tu es ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:06
Si si... enfin pas tout prêt... c'est pour ça que j'hésite... :oops: Mais il fait vraiment que je le fasse car il y aura bien un moment où je vais avoir un RDV et l'emmener avec moi c'est galère :oops: Je crois que c'est quasi le même rythme que Lucas au niveau de la "chiantitude" :lol: de la journée... Mais là c'est carrément à n'importe quel moment c'est pour ça que ça me fait penser aux dents... :( Et là c'est maman... pour le porter il ne réclame jamais son papa mais parfois je lui dis quand même va voir papa il va te porter :oops: Ca devient déjà difficile pour moi de le porter assez longtemps :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:06
et voilà, mon lutin est au dodo, zen rentre qu'à 21h et suis morte de faim :cryout: et j'ai fait une counerie :oops: j'ai acheté des suhix surgelés, et au lieu de mettre en mode décongéation, je les ai cuits 2mn :? du coup, j'sais pas ce que ça va donner et j'espère que ça craint pas de les manger :shock: mais bon, ils étaient surgelés, c pas comme si j'avais n'imp' avec du frais, non ?!!! :think: sinon, celine, t'es déjà essouflée toi ??? parce que moi oui et me souviens pas que ça me soit arrivée si tôt pour Lounis :shock: mélaaaaaaaaa: alors cette route hier ?? et Raton, t'as pu le déposer à l'école auj8 ?? (mdr, ça me fait bizarre de dire "école")
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 20:35
Je pense pas que ça craigne Méline... enfin à vrai dire j'en sais trop rien :oops: Oui méga essouflée :oops: de telle sorte que je laisse Lucas monter seul les escaliers :oops: et avant de déménager j'étais obligée de faire une pause pour les 3 étages :oops: Et idem pour Lucas j'étais essouflée comme maintenant à la fin de grossesse en m'étant tapé 1 kilomètre en montée :lol: C'est vraiment très très différent cette 2ème grossesse :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:21
ben miar, on voit que la méline, elle est en congé... bonjour les pipelettes !! ouais la route ca s'est bien passé et on a mis le rat à l'école... l'instit qui a gentillement fait remarqué qu'il était enrhumé et que ca coulait vert :roll: genre... "Ah ? ooooh ben zut alors... hum... il peut quand meme venir demain... ?" :lol: :lol: Par contre en fait demain ca me stress, il reste toute la journée, donc il va faire la sieste là-bas... et ben j'ai pas du tout envie... alors j'espère que ca se passera pas terrible comme ca, je le mettrais que des demi-journées :roll: :oops: et sinon super :bravo: pour les coups de kinder2 !! estelle, ca va, pas tropdur le boulot ? oh et puis j'avais pas rebondi, mais méga gros :youpi: pour la perf que t'as réussi sur un bébé !!! ca m'époustoufle... avec leurs tous petits membres, ca doit etre vraiment difficile :? celine, ménage toi hein ! si t'es crevée et tout et tout et qu'en prime tu dors pas beaucoup, fais gaffe ! j'ai pas envie que t'ailles l'hosto avec de contractions précoces ou d'un autre probleme :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 08:09
Bonjour bonjour bonjour :D Bon encore levée tôt mais à une heure plus "raisonnable" que la veille :lol: 7h10 monsieur appellait son doudou... bah c'est son nouveau truc pour nous faire monter même le soir... il jette ses doudous parterre et cri desespéremment dddddddoooooouuuuudddddddooooooouuuuuuu :roll: :lol: Enfin ça me fait rire mais ça m'a fait moins rire quand j'ai dû laisser mon repas (en plus des caneloni maison :love:) pour aller les lui redonner pour la 2ème fois :oops: Bon sinon... Méla alors on fait style bah je savais pas qu'il était malade m'dame :lol: Tu nous diras comment s'est passé cette journée entière à l'école pour lui? Et oui t'inquiète je fais gaffe maintenant il fallait juste que je range un minimum notre pièce à vivre pour qu'on s'y sente bien et maintenant que c'est fait je défais à peine un carton par jour :oops: Programme du jour : j'en sais trop rien :lol: Sieste cet aprem :lol: J'ai horreur de me sentir loque mais en ce moment c'est tous les jours :shock: Je croyais qu'au 2ème trimestre il n'y avait plus de fatigue :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:02
Personne :shock: Bon j'ai déjà fait un peu de rangement mais je crois que je ferais rien d'autre :oops: Et Lucas a déjà faim :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:03
Méline t'avais promis la photo pendant ton arrêt? :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:54
salut les filles :cop: comment ça va? aj8 repos, je ferais un brin de ménage, cad la sdb à fond :oops: cet aprèm délibération :zen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.