Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:26
[quote:d59d27995e="esthea"]pour ma nièce ma soeur m'a donné des idées notamment chez fnac éveil, quant à mon père faudrait que je vois dans les livres sur le jardinage :hum: Lucas dort?[/quote:d59d27995e] :oui: il dort toujours depuis 12h30 8) mais du coup je sais pas du tout vers quelle heure il va se réveiller :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:41
Je peux venir à Rouen si tu veux ça me gêne pas je dois passer chercher des cartons! :wink: Enfin c'est comme tu veux tu me redis :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:49
[quote:b2b0b5bf6e="esthea"][quote:b2b0b5bf6e="celine1983"]Je peux venir à Rouen si tu veux ça me gêne pas je dois passer chercher des cartons! :wink: Enfin c'est comme tu veux tu me redis :D[/quote:b2b0b5bf6e] les cartons chez le déménageur??! oui on peut se voir sur Rouen y'a pas de soucis! :wink:[/quote:b2b0b5bf6e] Vi JJ me les ramène par 10 donc c'est évident il faut y aller au moins une fois par semaine :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:50
Je décolle dès que Lucas se réveille :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 14:59
[quote:b399c5f0a5="esthea"][quote:b399c5f0a5="celine1983"]Je décolle dès que Lucas se réveille :D[/quote:b399c5f0a5] Noé est déjà réveillé...il a dormi à peine plus d'une heure...il avait déjà dormi 1h30 ce matin mais j'aurai apprécié une petite heure de plus! :oops:[/quote:b399c5f0a5] Ouais c'est sure que c'est "calme" quand ils dorment et ça nous permet de nous poser... je sais pas Noé mais Lucas est très demandeur pour qu'on joue avec lui :roll: Ca fait 2h30 et il redort un peu en fin de journée??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:14
[quote:02314094c8="esthea"]du coup oui je le recouche vers 18h à peu près pour 1h de sieste![/quote:02314094c8] 8) Je préférais quand Lucas faisait comme ça :oops: ça me faisait des "pauses" et ça lui évitait de s'ennuyer :roll: Parce que là limite c'est moi qui m'ennuie en attendant qu'il se réveille :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:18
Ayyyyyééé il est réveillé... je lui change la couche et j'y go :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 19:12
Oui bah non pas de cartons c'était fermé :gr: :gr: :gr: ET JJ vient de partir du coup il va rentrer tard et pis j'ai la flemme de faire mon hachis :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:16
Bonne soirée la miss :wink: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:22
coucou ! ben je finis à 17h00, mais bon, vu qon' n'a plus qu'un seul pc, je suis obligé de dégager flint sinon, il me laisse pas vraiment utiliser MON pc... Là, je viens de l'envoyer péter car j'avais pas encore pu me mettre au pc... j'vous jure, ca va péter :evil: du coup je vais pas rester longtemps, car y'a NCIS qui va commencer et chui crevée... je reviendrai en meilleure forme... :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 22:45
salut les filles! bon vue l'heure tout le monde est dans les bras de morphée sauf Estelle qui est chez les copins de David et qui loupe GA :siffle: euh je sais plus ce que je voulais dire :oops: ah si dimanche suis restée coincée avec mon bras j'ai du me coincer un nerf dans le dos j'en ai pleuré tellement j'avais mal tout ça en faisant le bain du nain :nan: je pouvais plus porter le pti :oops: lundi j'étais bien bloquée :oops: et pis dans l'aprèm ça s'est "résolu" mais j'ai encore des moments où je sens que ça tire mais au moins je peux me servir de mes 2 bras :lol: bon Céline tu déc0nns avec les cartons !!!! :cpavre: :lol: Méla, tu nous manque :cryout: Estelle alors cette soirée? etces vacances? Méline?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:52
Bonjour :D UN bonjour un peu tête dans le .... :oops: Lucas s'est levé à 7h30 et moi j'aurais bien dormi encore une tite heure... J'ai même pas regardé GA jusqu'à la fin y'avait 4 épisodes :shock: Méla nanméo te laisse pas faire... il a le PC toute la journée le Flint :roll: Mariane bah alors ça doit pas être facile d'être coincé comme ça :lol: Heureusement que tout va mieux! :wink: Estelle alors cette soirée?? :D Méline n'est pas passée :( T'es toujours fatiguée ma belle? Bon bah J-4 pour nous... ça me fait tout bizarre... demain on a les clés de la maison... et après je pense que tout s'enchaine... sachant que normalement dimanche j'aurais plus le net :roll: Et aujourd'hui bah je vais pas faire beaucoup de cartons il ne m'en reste presque plus :lol: mais il faut que je range et fasse le ménage pour le proprio ce soir :fou: et je vais aller faire mes quelques courses ce matin!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 08:55
Pis ayé je suis DEJA dans le 4ème mois :choc:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 12:53
Si si je suis rentrée :oops: Pis l'ordi a buggé et je ne m'en suis pas occupé tout de suite :roll: J'ai trouvé les bottes pour Lucas bon ce sont des oui-oui c'est ça fera l'affaire :lol: J'ai l'impression que je vais jamais arriver à faire ce que j'ai à faire aujourd'hui... JJ a intérêt de rentrer tôt sinon :twisted: Super si ta soirée s'est bien passée :wink: Pis vu comme Noé avait l'air excité l'aprem ça m'étonne pas qu'il ait fait le pitre :lol: Et pis dite donc super l'appart :shock: Plus qu'une heure à glander :oops: et après go go go :lol: Que vas tu faire de ton aprem? :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 13:41
[quote:ee534b95b5="esthea"]bah j'sais pas trop à vrai dire...je glandouille depuis ce matin et je crois que je vais avoir le même rythme cet aprem! j'ai trouvé les épisodes de GA suis en train de regarder le 2ème!! :youpi: j'voulais aller à Tourville et la motivation s'est envolée je ne sais où...:siffle:[/quote:ee534b95b5] Vient à Tourville quand je peux t'accueillir :oops: là je peux pas aujourd'hui mais demain pas de soucis :lol: AH cool pour les GA! :wink: Pense bien qu'il y en avait 4! T'as raison glandouille t'es en vacances 8) Moi ça va être go go go to la garderie :lol: et ensuite faire la conchita :roll: Pfff c'est fffoooooouuuuu ce que je suis motivée! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.