Posté le : 14-11-2009 à 22:19
mdr estelle !je me connectais tt juste pr lire et poster et j'ai vu que tu étais la dernière à avoir posté alors j'ai attendu que tu termines ton message et chez les fofolles et chez nous :wink:
mirde si t'es malade :? surtout la gastro :evil: moi, j'ai déjà donné en septembre et 'reusement que ça dure maxi 48h car c vrt pas cool la gerbouille et le popo 8)
et Noé alors :shock: what's up ??
c cool aussi que les retrouvailles se soient bien passées :D car c pas parce qu'on s'entendait super bien ado que c tjs le cas 15 ans après :roll:
elle a des enfants aussi ?? elle est en couple ?? (j'aurai du poser dans l'orde inverse :hum: :siffle: )
sinon, je rebondis justement sur mariane -qui ne m'a pas répondu hier alors que je lui ai demandé deux fois si elle avait un mi-temps syndical :hum: - parce que ça m'intriguait tellement les différences entre edouard et carrouf que j'ai demandé à ma p'tite caissière de chez leclerc qui m'a affirmé qu'elle avait bien un 13ème mois, une prime participation, de caisse, des chèques de fin d'année, un CE, des syndicats et ce dans tous les leclerc ou elle a travaillé :shock: et, elle m'a confié sur un ton (qui m'a donné envie de rire mais je me suis abstenue) que sa collègue de derrière était à carrouf et que svt elle se confiat en disant qu'elle était bien mieux ici :shock: et croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer :oui: (enfin, je rapporte ces propos textuellement hein :siffle: )
alors mariane, tu m'excuseras, mais je crois que tu ne nous dis pas tout (à lire façon anne roumanoff :wink: )
céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :shock: :shock: :shock: c un we love avec JJ ou j'ai râté qqch :think:
quant à méla, elle fait l'amour à ses chips dans son immmmmmmmmmmense lit 8) mais un seul message de la journée alors que le flint il est po là, ben laisse moi te dire que c INADMISSIBLE :evil: :mdr: :mdr: :mdr: [size=9:8664984633](en même temps, je te le concède, t'allais po tchacher toute seule 8) )[/size:8664984633]