Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:41
[quote:26d2ad60fc="celine1983"][quote:26d2ad60fc="meline095"]je compatis :wink: mais moi suis plutôt du genre à me dire que si je meplante c qu'il y a mieux qui m'attend ailleurs et que ce qui ne me tue pas me rend plus forte :wink: et pis, enfin, le ridicule ne tue pas et tant mieux car comje le dis svt: sinon, y'a d'jà bien longtps que je serai morte 8) moi, j'ai ha^te de savoir si mariane a un mi-temps syndical :think:[/quote:26d2ad60fc] Mais c'est :top: d'avoir une philosophie de vie comme ça... ça t'aide à aller de l'avant c'est certain :wink:[/quote:26d2ad60fc] :oui:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 22:42
bonnen uit :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 08:34
coucou! voui c'était hier que je me tapais la route et ca s'est bien passé... mais le ratone st un peu relou à cause de son nez je crois... méline, j'ai cru lire que t'atais en arret ? tu vas pouvoir te reposer alors ? et noé, ca va mieux ? il guérit ? et lucas aussi ? il a bu son lait ce matin ? WW, j'approuve les dires de notre sage et de notre épicurienne... lance-toi et change de boulot, tu peux pas rester là où t'es pas bien, ca va te bouffer au boulot et en-dehors du boulot...
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:48
salut méla :mrgreen: et voilà, et un we pr toi tte seule :lol: elle est pas belle lavie?!! bon maintenant, je croise les doigts pr que Raton soit pas en mode relou :? tu rends compte à toi chips et chocolat bien planquée au fond du plumard 8) nous réveil à 9h :top: et comme c'était à moi de me lever, je ne vous cache pas la joie que ça te met pr la journée :siffle: en revanche, je sais pas trop ce qu'on va faire :think: parce qu'en fait, c bien de se lever tard mais il est déjà presque 11h et à part Lounis, personne n'est prêt :oops: ah pis oui, méla, suis en arrêt pr 15 jours :wink: et hier à part glander ben, j'ai rien fait 8) et qu'est ce que c bon :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:21
aaah c'est cool ca que tu sois en arret ! faut dire que t'étais fort fatiguée, ca va te faire du bien... ici c'est pas vraiment un week end solo, j'ai que aujourd'hui enf ait puisque demain je reprend la route :? je me suis faite arnaquée, en fait :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:19
mdr estelle !je me connectais tt juste pr lire et poster et j'ai vu que tu étais la dernière à avoir posté alors j'ai attendu que tu termines ton message et chez les fofolles et chez nous :wink: mirde si t'es malade :? surtout la gastro :evil: moi, j'ai déjà donné en septembre et 'reusement que ça dure maxi 48h car c vrt pas cool la gerbouille et le popo 8) et Noé alors :shock: what's up ?? c cool aussi que les retrouvailles se soient bien passées :D car c pas parce qu'on s'entendait super bien ado que c tjs le cas 15 ans après :roll: elle a des enfants aussi ?? elle est en couple ?? (j'aurai du poser dans l'orde inverse :hum: :siffle: ) sinon, je rebondis justement sur mariane -qui ne m'a pas répondu hier alors que je lui ai demandé deux fois si elle avait un mi-temps syndical :hum: - parce que ça m'intriguait tellement les différences entre edouard et carrouf que j'ai demandé à ma p'tite caissière de chez leclerc qui m'a affirmé qu'elle avait bien un 13ème mois, une prime participation, de caisse, des chèques de fin d'année, un CE, des syndicats et ce dans tous les leclerc ou elle a travaillé :shock: et, elle m'a confié sur un ton (qui m'a donné envie de rire mais je me suis abstenue) que sa collègue de derrière était à carrouf et que svt elle se confiat en disant qu'elle était bien mieux ici :shock: et croix de bois, croix de fer si je mens je vais en enfer :oui: (enfin, je rapporte ces propos textuellement hein :siffle: ) alors mariane, tu m'excuseras, mais je crois que tu ne nous dis pas tout (à lire façon anne roumanoff :wink: ) céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :shock: :shock: :shock: c un we love avec JJ ou j'ai râté qqch :think: quant à méla, elle fait l'amour à ses chips dans son immmmmmmmmmmense lit 8) mais un seul message de la journée alors que le flint il est po là, ben laisse moi te dire que c INADMISSIBLE :evil: :mdr: :mdr: :mdr: [size=9:8664984633](en même temps, je te le concède, t'allais po tchacher toute seule 8) )[/size:8664984633]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:20
allez, soyons folles ... frites maison, sauce aux poivres et boisson au choix pour ce joli pavé à point :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:28
[quote:bdcf374125="esthea"]:youpi: suis pas seule!!!!!! et toi ton week end pépère avec tes hommes ça a été voter journée?[/quote:bdcf374125] :top: on s'est laissé vivre le matin avec un bon petit plat mijoté le midi (en fait, j'ai jeté un peu de tout dans macocotte mais c'était :love: ) et puis, en début d'après-midi ... on s'est laissé vivre aussi :siffle: on a regardé un film et Lounis a en fait dormi de 13h à 16h alors qu'il s'était levé à 9h :shock: puis petite balade en famille, on est rentré vers 19h et hop hop, bain, repas, méga câlin ( car :youpi: on y a enfin droit avec des tonnes de bizou :love: ) et zou au lit et nous tarte chèvre:tomate salade devant la télé 8) en gros: une journée comme je les aime sutout en ce moment :wink: et toi alors, tjs mal :? et ta cop's elle est venue seule?? dis moi en plus :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:37
surtout que c évidemment ce que vous avez fait :lol: :lol: moi c pareil, y'a une copine qui m'a scotché que j'ai perdu de vue mais dont j'ai de temps à autres des news par ma mère: elle avait rencontré son mec en même tps que moi (d'ailleurs on sortait svt à 4 au début), ils ont fait un enfant, une petite fille qui doit avoir 7 ans maintenant et elle s'est séparée l'année dernière parce qu'elle sortait en fait avec son voisin :shock: jamais j'aurai cru ça d'elle :shock: pas dans le sens que je la juge (loin de moi l'idée :wink: ) mais j'ai tjs pensé qu'elle serait mère au foyer avec 3 ou 4 gosses et qu'elle finirait sa vie avec lui :? comme quoi :roll: on est tjs surpris dans la vie :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:42
[quote:2d9e13180d="esthea"]ma belle ne m'en veux pas j'aurais aimé rester plus longtemps mais j'en peux plus de veiller je préfère aller me coucher! pff pis demain repas de famille j'suis archi motivée ça fait peur...:roll: allez buona note :cop:[/quote:2d9e13180d] pas de souci :wink: *suis en train de faire ma liste de noël* bon courage pr demain, prends soin de toi et gros gros bizou :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:35
coucou ! en effet, j'ai pas posté, croyant que j'étais seule et j'ai éteint le pc par dépit à 21h30 :? m'enfin c'est pas grave... hier soir j'ai eu un mal fou à coucher le raton qui luttait de toute ses forces.... il s'est quand meme endormi à 9h, après une heure de négociation... et ce matin, il a toussé gras :? et ce que je sors de son nez, c'est jaune :shock: je vais voir s'il tousse encore dans la journée parce que si oui, je crois que je pourrais pas le mettre à l'école demain :roll: :? c'est coolestelle que ca se soit bien apssé avec ta cop ! grace à FB j'ai aussi retrouvé plusieurs meilleurs amies d'adolescence, c'est chouette !
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:14
Salut les filles :wink: arf suis deg pr toi méla si t'as du batailler avec Raton :? mais à la fois, c tjs flint qui le couche non ?? c p'têt pr ça :roll: pis, à mon avis, tu vas pas tader à prendre la route :think: quant à estelle, elle est certainement en plein apéro :wink: pr les voisins, c tjs chiant mais bon, difficile en appart' car on a tjs au moins envie de faire une grosse teuf dans l'année :oops: 8) nous, on devait être un calvaire car on faisait très svt la fête chez nous :oops: c une des raisons pr laquelle, on voulait vite devenir proprio :roll: pas pr dire de l'être mais avant et surtout pr dire d'être pépère chez nous sans compte à rendre aux voisins :lol: céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :shock: j'ai râté un truc ou quoi??? me souviens pas que vs devoez aller qq part ou recevoir qqn, si ?????????? je me souviens que tu ais parlé de ta soeur mais j'sais plus trop prquoi :oops: vs vs voyez ce we ?? [size=9:b412dee4ec](disolée hein pr ma mémoire d'embryon de guppy)[/size:b412dee4ec] :oops: :oops: et mariane, je sais :oui: en plein repas dominical :wink: moi, je vais me caler dans le canpa' avec un bon livre, le temps que le lutin fasse sa siestouille :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:03
Bonjour!! Désolée de mon absence et merci ma tite Méline de t'inquiéter pour moi :oops: Non rien de particulier de prévu ce week end... mais hier bad day pour Lucas qui a été méga chiant... je soucponne une dent mais pas sure :cpa: pas de sieste de la journée et on avait pas mal de truc à faire dans la maison puisque c'est notre premier week end tous les 3,5 :lol: chez nous 8) et que le week end prochain on est pas là... puisque là oui c'est les 18 ans de ma ptite soeur :wink: Voilà pour nous et en plus y'avait mission course hier :lol: Voili voilou... pour moi! Sinon bah j'ai pas tout retenu :oops: Juste qu'Estelle avait passé une bonne journée avec sa meilleure cops d'ado et une NDM à cause des voisins et un repas de famille aujourd'hui! :D Que Méla avait galéré pour coucher son Mortichou :? Et qu'elle avait à peine profité de son week end solo! Et que toi Méline t'avait passé un week end pénard comme je les aime :love: Et que t'as fait ta liste de noyel :D Pour toi ou ton ptit loup?? Auquel cas je veux bien des idées... j'en ai toujours pas... je pense qu'on va bien prendre des monsieur patates et un lecteur DVD de voiture... car à mon avis ça va être folklo de se taper 12h de route dans le week end les week end prochain :roll: Et et... je crois que je commence bel et bien à sentir quelques coups furtifs et rares de bébé number 2!! :youpi:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:45
salut les filles!!! roh ben crotte pour les NDM, les couchers difficiles et les raleurs :cop: Méline sisi je t'ai répondu pour le mitemps syndical :lol: dans celui qui vient d'ouvrir yaura pas tout ça car tout neuf :cry: en fait je vais rester sur mon choix :wink: et profiter de mon boulot pour faire un bilan de compétence, un fongécif ou autre, mais je voudrais me faire lourder en fait :oops: mais pour le moment je suis encore "protégée" par mon ancine mandat et mon nouveau pour 4 ans sauf si le tribunal nous donne raison je garde mon ancien mandat pendant 2 mois environ le temps des élections :hinhin: merci les filles pour vos avis :cop: pff il m'a encore piqué le cable usb pour le net :gr: mais j'ai rusé avec l'imprimante :siffle: en plus il dort :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 21:52
bonsoir les filles ! je passe vite fait durant la pub 8) céline bah mirde pr Lucas hier :? vs avez qd même réussi à avancer et à faire ce qui était prévu ? nous, Lounis a enfin une dent de plus ! une jolie molaire a percé ! mais j'ai l'impression qu'elle est est assez loin, je m'atendais à la voir plus près :shock: mais bon, y'a pas vrt de règle :cpa: qd je vois que Raton nous l'a joué à la dracula :lol: :lol: roh et moi aussi, je crois sentir les premiers coups :youpi: et je suis contente d'être à la maison 15 jours car j'ai enfin l'impression de consacrer un peu de temps à ce bébé :oui: mariane, c qd tu me disais que t'étais au CE en fait 8) j'avais pas compris de suite que ça induisait un mi-temps syndical :oops: mais franchement, c pas ça qui te retient ??? car, en toute honnêteté, c qd même pas la même donne de bosser à plein temps ! moi, j'en connais pas mal qui sont dans ce cas de figure et qui y ont pris tellement goût qu'ils flippent de devoir retravailler un jour à 100% sur leur job:hum: et puis, c vrai que l'on est intouchable en tant que syndicaliste alors forcément, ça pèse dans la balance :o et c vrai que les temps sont durs :? bon zou je filoche :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.