Posté le : 13-11-2009 à 22:20
[quote:47f8b37273="meline095"]peau bien tendue, je confirme :oops: 8)
et j'aurai pas été contre une crêpe choco banane coco pr finir :mrgreen:
mariane: franchement, même si je ne connais pas tous les tenants et aboutissants, je préfererai largement travailler à 5mn de chez oim qu'à 1heure :shock: surtout qu'au début, je croyais que c'était genre un boulot dans une petite pme ou un truc du genre or, c encore un gd groupe et en + tjs dans les bijoux :shock:
perso, j'hésiterai pas une minute :oui: ok t'as une période d'essai mais à moins d'insulter un client ou de vomir sur ton étalage (désolée y'a que ça qui me soit venu com exemple :siffle: ), prquoi, ça serait pas concluant ??
mais bon, je dis ça, je dis rien hein :mrgreen: sauf que qd même surtout qd on est maman, ça n'a pas de prix de pouvoir travailler à côté de chez soi :choc:[/quote:47f8b37273]
ben nf ait je vois le coté finacier :oops:
ches edouard c'est moins payé qu'à carrouf, ya pas de 13ème mois + prime de vacances, ya pas la mutuelle, ya pas de primes à l'intéressement et participation aux bénéf', ya pas de syndicat :? et moi comme j'étais au CE je crois que je n'aurais pas fait l'affaire :oops:
mintenant c'est sûr, être à 5 min c'est le rêve mais commeje disais je crois que si vraiment je veux artir, ce sera pour un boulot que j'aurais vraiment choisi et beaucoup moins contraignant que le commerce car les ouvertures les dimanches et JF j'en ai ma claque :oops:
mais je comprends ce que tu veux dire Méline :wink: