Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:59
ahhhhhhh ... on sent l'infirmière qui parle :lol: :lol: moi, j'ai de la chance, Lounis adore les ... attends que je me souvienne ... drp :fou: il finit tjs par se mettre lui même le sérum phy dans le nez :shock: mais bon, faut avouer que j'ai apprivoiser la bête en sacrifiant svt des doses et en le laissant jouer avec sur la table à langer, quitte à ce qu'il s'asperge un peu :roll: hummmm pr l'omelette mais dommage pr les pdt :? sinon, ça me donne envie enfin par pr ce soir hein 8) et je comprends pr la tension, c'était déjà tendu mais avec un bébé malade c encore plus difficile de ramener la sérénité :zen: c là qu'encore une fois, je me dis qu'il faut bcp s'aimer pr faire des enfants :oui: car c déjà pas facile qd on est qu'en couple mais les enfants amènent quoi qu'on en dise certes énormément d'amour mais aussi bcp de sujet sur lesquels on peut se prendre la tête facilement :? faut vrt être super vigilants :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:59
et le M c le sandwich sans sauce :top:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 22:16
ouais, s'accrocher ou accrocher, mais ton mec 8) :mdr: :mdr: :mdr: bon ma moulette, je vais aller au plum' car me lève tôt demain, zen aussi et on sent que le marchand de sable vient de nous en lancer plein les yeux :lol: gros :cop: et j'espère que Noé saura bien dormir et du coup vous aussi :wink:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 22:28
[quote:2282758777="esthea"]ici aussi le marchand de sable vient de nous balancer une poignée en plein dans les yeux mais ça devait être la fin du sac, il ne devait plus y en avoir assez pour NOé...yen peux plouuuuuuuuuuuuuuuuuu :cryout: allez :cop: et bonne nuitée![/quote:2282758777] courage ma belle :wink: tu es du soir demain dc au pire, tu te recouches si tu le peux pdt la sieste du matin de Noé :wink: et tu sais, un truc que je voulais te dire aussi bien que ce ne soit pas vrt le moment mais un we en amoureux vs ferez aussi du bien :oui: j'dis ça, j'dis rien mais j'le dis qd même 8) :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 22:57
bonne nuit les filles j'ai été absorbée par mes comptes :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 00:57
:evil: non non, vous ne rêvez pas, il est presqu'une heure du mat' et je ne dors tjs pas :evil: impossible de m'endormir, j'ai commencé à tourner en rond et puis à avoir envie de pipi, puis de me moucher, puis mal aux jambes et au ventre et pour finir, j'avais les yeux ecarquillés en me demandant ce que j'allais bien pouvoir observer ... dans le noir :hum: :? bref, je suis deg, me retrouve de nouveau dans le canap', fatiguée mais sans parvenir à dormir :cpavre: bien sûr, je vous rassure, je ne comptais pas sur vous pr tchacher mais rien que d'écrire un peu me fait du bien :wink: bon, je vais surfer sur le web, mater la télé et si jamais, en dernier recours, je me sors la massue :siffle: même pas drôle en fait :nan: :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:05
Bonjour!! Bah alors z'avez bien papoté hier :twisted: Bandes de vilaines juste quand je suis pas là, car je regardais GA car... on a enfin la télé :youpi: Alors alors pour reprendre... :lol: Méla arrrffff toi aussi Mortichou a le rhume :? Et alors j'ai vu sur FB que Mortichou avait vu le st Nicolas :D Il a aimé? Ici y'a pas de st Nicolas... jsuis dég :( Et pis oui le coin est sympa dans le sens où on est vraiment à la campagne mais qu'on a une tite ville sympa à côté où on a quand même toute les commodités et finalement on est pas si loin que ça pour aller faire les magasins :siffle: 40min :wink: WW qu'est ce qu'il a ton ptit bonhomme a se réveiller la nuit?? Il manque quoi le soir? Parce que la période ou Lucas se réveillé c'était qu'il avait faim et Noé avait fait pareil :cpa: Estelle... ici c'est aussi le combat pour le débouchage de nez... et toute seule c'est pas simple... faut bloquer les bras pour pas qu'il n'arrache le mouche bébé et la tête pour arriver à viser la narine :roll: J'ai horreur de ça tout comme toi :oops: Je trouve ça super barbarre et entre nous avez vous essayer sur vous?? Rien que le fait de s'injecter le liquide dans le nez c'est super désagréable :roll: Et je comprend aussi que ça soit plus tendu encore quand bébé est malade... je pense que c'est pareil partout pour ça... on est fatigué... donc on se bouffe pour un rien :roll: Et suis d'accord avec Méline... prenez vous un tit week end 8) Et dommage pour les PDT pas cuites sinon ça avait l'air pas mal ton repas :oops: Méline... bah alors cette insomnie que tu te tapes :shock: Ca m'a fait pareil pendant 2 semaines... impossible de dormir la nuit... alors que j'étais claquée et le jour... bah c'était le moment où Lucas était malade et qu'il ne faisait que 1h30 de sieste... pas de quoi rattraper une nuit :lol: Du coup je trouve ça :top: que tu prennes l'initiative d'aller chez le doc pour pouvoir te reposer :wink: Car il le faut bien pour que ta crevette grandisse :wink: Et je suis d'accord le M c'est :love: et alors le M bacon :love: :love: J'adore :oops: Bon sinon de mon côté bah rien de bien neuf... :lol: A part la CB qui a eu encore mal hier soir puisqu'il a fallu commander l'aspi et le lave vaisselle :siffle: :lol: Et Lucas qui joue avec ces nonommes :lol: pour ces bonhommes little people :lol: Je me sens beaucoup moins fatiguée qu'il y a quelques jours... et JJ qui me dit de continuer à me reposer sauf que là... faut vraiment que je me bouge un tit peu le luc pour faire ce qu'il y a à faire dans la maison :roll: Et ma soeur qui accouche mi décembre qui a reçu un mot de la mat' comme quoi... elle aura droit qu'a une visite par jour :shock: (en plus du papa quand même :roll: ) Alors elle est dég car elle verra 4 personnes pendant son séjour et tout le monde est dég car à part les grands parents personne ne pourra aller la voir :roll: Et pis ayé elle en a marre... elle voudrait accoucher avant :lol: Un bon pavé de bon matin... Miam :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:57
[quote:95454ee31a="esthea"]salut les toxmamounes!!! :shock: Méline tu m'as fait peur quand j'ai vu l'heure de ton dernier post...par contre j'ai une faveur a te demander...:siffle: est-ce qu'il te serait possible de m'envoyer la massue si tu as réussi a mettre la main dessus! parce que Noé s'est réveillé dans le même état qu'il s'est couché c'est-à-dire en chouinant...il ne veut pas jouer, pas manger, il veut juste être collé à moi...sauf que c'est pas possible! il n'a même pas bu 10cc de son bib :shock: lui qui dévore habituellement...rendez-moi mon bébééééééééééééééééééééééé :cryout: :mdr: Céline avec le "il a fallu commander le LV et l'aspi"! alors tu les auras quand??? oui 40min de route c'est pas ce qui va t'arrêter pour aller les faire les boutiques!!! :mdr:...spice d'acheteuse compulsive![/quote:95454ee31a] SAuf que là j'ai acheté pour au moins jusqu'à la fin de l'année :siffle: Bah oui sans aspi je fais plus le ménage :siffle: :lol: Je les aurai courant semaine prochaine s'il n'y a pas de retard :wink: Oh mirde pour Noé... même si on les aime très fort c'est toujours chiant lorsqu'ils sont comme ça! :? Arrrfff je pensais quand même qu'il allait un peu mieux :oops: Et alors en ce moment je suis en pleine reflexion pour le cadeau de Noël de Lucas... je sais vraiment pas quoi lui prendre... les seuls trucs qu'il regarde dans le catalogue ce sont des jouets de grands... je voulais l'établi mais celui à partir de 2 ans est minuscule et j'ai peur qu'il ne s'y intéresse pas car ça ressemble pas assez à un vrai et je voulais un autre mais à partir de 3 ans... mais je pense qu'il saura pas jouer avec :roll: Du coup faut que je trouve une autre idée :roll: Je voulais lui prendre les mr patates mais ça m'embête de prendre "que" ça :oops: Voilà ma question existencielle du jour :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:05
[quote:63c8322832="esthea"]bon ça y est j'ai réussi a le recoucher en passant l'aspi...:mdr: oh là là faut que je fasse nos listes de Noël pour ce week end ...faut que je me penche aussi sur la question quels cadeaux pour Noé...[/quote:63c8322832] Toi aussi tu dois faire ta liste au père Noël?? :lol: Nous on ne s'offre rien entre adultes et heureusement car ça serait encore plus galère pour ma cousine et mon cousin je leur prendrais des bons d'achats à cultura... au moins ils se prendront ce qu'ils aiment... ça fait longtemps que je les ai pas vu et du coup je ne sais même pas ce qu'ils aiment :oops: Mes parents ont leur prend un week end smartbox, reste les parents de JJ et par contre on prend aussi pour le frère de JJ et là c'est le plus galère :roll: Sinon c'est tout :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:06
J'ai fait 2-3 bicoles mais pas grand chose hein et bam j'ai mal au ventre :? Ca me fait super peur d'être déjà comme ça :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:18
[quote:cdbb7bd508="esthea"]ouai faut faire notre liste on se les échange dimanche au repas de famille! comme on est pas très nombreux (quoique avec tous les enfants ça commence à faire!) on offre des cadeaux à tout le monde du plus jeune au plus ancien! ce qui me fait 13 cadeaux à faire! sachant qu'habituellement avec David on aime s'offrir plusieurs cadeaux genre "le" cadeau + 1 ou 2 babioles clin d'oeil etc... par exemple quand j'étais enceinte à Noël 2007 j'avais mon beau cadeau et en babiole j'avais eu des slips filets pour la mater et mon coussin d'allaitement! :lol:[/quote:cdbb7bd508] Ouais même entre nous avec JJ on se fait pas forcément de cadeau... ou genre là on va se dire... tiens le salon c'est pour Noël :roll: Ou alors il va me dire qu'est ce que tu veux? :siffle: M'enfin pas mal les babioles clin d'oeil :lol: Les slips filets fallait que tu les amènes :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:47
[quote:362c0f761b="esthea"]euh bah les slips filets c'est pas obligatoire!!! :mdr: mais sinon ouai faut en amener si tu veux en porter les jours suivant l'accouchement! ils fournissent le premier et les garnitures pour toute la semaine![/quote:362c0f761b] Ah ouais pas pour moi alors :lol: Ils m'ont mis le premier avec beaucoup de mal et après je m'étais des vieilles culottes :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:49
Et ils fournissaient les couches? les produits de toilette bébé? Lucas m'a réclamé le pot et a fait pipi dessus :shock: Mais alors il a le diable dans le corps depuis ce matin :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:23
Personne :cryout: mais arrêtez de bosser... du coup j'ai dû faire du ménage tellement je m'ennuie :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:24
Je "meuble"... voici mon bidou à 17SA+2 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3886,d56ac549d039025b2432ab2afe68b3b6.jpg.html][img:091e38abae]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/d56ac549d039025b2432ab2afe68b3b6.jpg[/img:091e38abae][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.