Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:32
re! monstre récupéré, chéri rentré, chéri parti chercher chinois pour ce soir :siffle: :? ro ben mierde pour Noé! le principal c'est qu'il arrête de vomir :wink: comme ça il peut reprendre du lait :youpi: manquerait plus que la crèche veuille pas le prendre :x alors que c'est là bas qu'ils se les refilent :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 20:26
hello hello ! bon le temps de rattraper mon retard, je dois redescendre... pauvre noé, il enchaine :? ca craint... n'empeche moi je stress car il y a pas mal de cas de grippe A en ville, ca me fout les boules :shock: bon, je re après :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:43
re! voilà suis dispo et ya personne :cryout: même s'il y a les DH c'est pas juste!!! moi je fais les 2 :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:08
bonne nuit :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:24
Bonjour!!! COmment ça va bien?? :mrgreen: NOus ça va... j'ai pas posté avant car nous étions de sortie depuis ce matin... nous sommes allés à Beauvais faire des emplettes... on avait pas grand chose a acheté mais on est repartit avec... tadam un salon :lol: on a acheté un canap', une table basse et un meuble TV :oops: Et on a pas trouvé le lave vaisselle... ni l'aspi... les prix sont :shock: par rapport au net alors tant pis s'il faut attendre un mois :roll: C'est une super nouvelle Estelle :youpi: wahou t'as l'air complètement reboosté de ta nouvelle :wink: Et alors Noé ça va comment aujourd'hui??? Il a passé une bonne nuit?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:28
[quote:40cf2b6161="citlalli"]hello hello ! bon le temps de rattraper mon retard, je dois redescendre... pauvre noé, il enchaine :? ca craint... n'empeche moi je stress car il y a pas mal de cas de grippe A en ville, ca me fout les boules :shock: bon, je re après :twisted:[/quote:40cf2b6161] Coucou Méla... hey tu sais moi je m'inquiéterais pas pour la grippe A :wink: Franchement t'as déjà eu la grippe saisonnière? Moi jamais alors pourquoi j'attaraperais plus celle là que l'autre :cpa: et en plus elle est apparemment moins virulente que ce tout le monde pensait! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:37
[quote:2d850958f7="esthea"]ça se voit que JJ a eu la prime!!! :mdr: c'est cool pour le salon alors vous avez choisi quoi? chez qui?? les LV tu peux en trouver dans les 150euros! mais les aspi je trouve que c'est hors de prix pour ce que c'est![/quote:2d850958f7] C'était déjà dans nos projets on avait déjà cette argent mais bon c'est sure que la prime nous a aidé à se décider encore plus vite... enfin on aura rien avant février! :wink: Pour le canap c'est en cuir chocolat 3 places avec les 2 places extérieurs en relax (JJ y tenait :lol: ), un meuble TV et la table du genre de nos meubles de salle à manger :wink: Avec la table basse qui s'ouvre pour y ranger le bar :wink: Pour les lave vaisselle j'en ai pas vu à 150 :shock: Surtout qu'il nous faut un 45cm soit 9 couverts et c'est plus cher que la taille normale :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 15:50
[quote:84a48e9166="esthea"]ouh bah dit ça va être sympa tout ça!!!! :mdr: JJ en a marre de dormir assis sur le clic clac!!! :mdr: ah ouai j'ai jamais compris pourquoi les petits LV étaient plus chers que les gros :shock: :fou:[/quote:84a48e9166] Ouais j'en sais rien... ce qui m'énerve c'est surtout qu'il nous manque à peine 3 cm pour en mettre un normal :x Oui c'est ça pour JJ... moi je voulais avec une méridienne mais il a dpu se dire qu'il n'aurait jamais la place :lol: Et alors pour Noé?? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:32
[quote:f5f0e9db15="esthea"]de quoi Noé? :hum: si la nuit a été bonne c'est ça? bah j'avais bien spécifié à David hier soir ,sachant qu'il était de repos aujourd'hui, que c'était à lui de gérer Noé pour la nuit devant me lever à 5H! à 0h30 obligée d'appeler David pour qu'il aille le voir (il était devant la télé et moi au dodo) et à 2h j'entendais mon bébé pleurer inconsolable malgré les bras de papa donc je lui ai dis de le monter du coup on a dormi tous les 3 ...enfin 4 parce que Clochette s'est invitée sur le lit elle aussi :roll: eux ont bien dormi mais moi pas trop!! :lol:[/quote:f5f0e9db15] Oui oui je t'avais demandé dans mon premier message si ça allait mieux :wink: Donc la nuit pas terrible quoi... surtout pour toi :? Tu devais plus avoir beaucoup de place avec les 3 dans le lit :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:35
[quote:385b0fff31="esthea"]non c'est sur plus grand place!!! :lol: Noé dort toujours et la nuit commence a tomber j'aurai bien aimer qu'on sorte un peu...[/quote:385b0fff31] Bah dit il fait encore super jour chez nous :lol: on a même du soleil :siffle: et Lucas dort toujours aussi :lol: Il n'a même pas pris le gouter :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:01
coucou ! ben ici aussi, raton s'est chopé un rhume, il a le nez qui dégouline :? alors celine, c'est beau le coin où tu es ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:21
bijour ! piou... ben Noé il accumule le pauvre :? plein de gros bizou pr la peine :wink: pis à Mortichou aussi vu qu'il a le nez en robinet 8) et waouh céline, qd vous faites péter la CB, ça rigole pas :twisted: masi bon, qd on a une gde maison, faut bien la meubler :lol: moi j'attends zen et le mac do :youpi: :youpi: :youpi: :oops: :oops: :oops: [size=9:1caf322625](qu'est ce que c'est bon la honte :siffle: )[/size:1caf322625] :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:26
[quote:c8155e4c23="esthea"]oh j'ai un de ces mal de tête encore! pfiou les soins j'ai l'impression de le torturer plutôt qu'autre chose...:roll: là j'ai hâte qu'il aille se coucher parce que je suis rincée...il n'arrête pas de chouiner depuis ces fameux soins il est crevé lui aussi mais dur dur! ça va toi Méla? t'as bossé aujourd'hui? et bah tu vas être servie aussi cet hiver avec l'école...j'espère que Raton a de meilleures défenses immunitaires que Noé![/quote:c8155e4c23] qu'est ce que tu dois faire comme soin si galère :shock: je compatis pr le mal de tête :? moi je les ai enchaînés aussi ces derniers temps :evil: pis j'ai oubli mais c cool si t'es déjà programmée pr la fin du mois :wink: moi, je suis de + en + deg de l'ambiance au taf et comme je vais chez le médecin demain, je compte bien lui demander de m'arrêter car j'en peux plus, j'arrive pas à récupérer et en plus, je stresse à mort parce que j'arrive pas à tout gérer et que depuis que j'ai repris avec cette journée off, j'ai svt la sensation d'être noyée :? breffons... je crois que je sens mon big mac :yes: :yes: :yes:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:43
salut les filles!! comment ça vva? Estelle, tu es ma copine de NDM :x ça fait 3 semaines que Titi se réveille tjs aux mm heures entre 1h et 2h :gr: ce matin à 6h il pétait le feu :cpavre: je lui ai fait un calin et recouché et le temps de prendre ma douche il dormait déjà :youpi: et bien spur Jé n'a rien entendu :roll: Méline :youpi: pour ton futur arret! et repose toi :gr: Céline, ben dites donc! vous faites pas semblant hein pour faire chauffer la CB :mdr: Méla, ben mierde pour raton s'il est malade, en plus avec l'école il va partager ses crobes avec les copains :hinhin:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 21:46
vais vomir 8) un big mac + un M + un sundae caramel :shock: me pèse po demain :siffle: c quoi les drp ?? oui, je me prépare psychologiquement pr demain car à moins d'être bloquée du dos, je ne sais pas dire que je souhaite m'arrêter :? mais là, il le faut, je suis fatiguée depuis un moment et ça va pas en s'arrangeant :cpavre: quant à boubou, il a travaillé auj8, il était effectivement d'astreinte mais est rentré à 16h :wink: mais bon, il a reçu un mail disant qu'il y a de fortes chances qu'il soit appelé dimanche :evil: et vous, comment ça va avec david qui tape la route :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.