Les jeunes mamans deviennent des toxmamounes... Tome 27!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:28
[quote:9e05788991="esthea"]pis on a pas besoin de Fleurus pour se revoir hein!!!! :lol:[/quote:9e05788991] AH bon :siffle: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:35
SInon je vais m'inscrire dans les 2 le temps de m'y intéresser un peu plus... :roll: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:41
Bon voilà j'ai fait pour les 2... Seule une tite chose ferait pencher la balance pour le Belvedere et pas des moindre je dirais... c'est le fait que je puisse me faire suivre à l'hopital de Neufchatel en Bray... du coup je ne serais plus à 1h mais à 30min à peine! :wink: Je vais voir avec JJ ce qu'il en pense!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 13:48
Et du coup t'as RDV à quelle heure? Le seul truc qui me fait bizarre c'est de pas me faire suivre là bas... tu n'as "que" 3 consultations obligatoires (et donc j'en aurais loupé une :roll: ) là bas... Tu crois que c'est grave d'avoir loupé la première consult chez eux? :oops: AH ouais les ressentis sont super différents :oops: Moi j'ai justement préféré que ce soit mon gygy qui m'accouche... pendant le travail il est venu me voir au moins 3 fois... La SF me paraissait super incompétente :oops: (cf le retard de croissance de Lucas :lol: ) et ça la faisait "chiEr" que je perde les eaux alors que je venais la voir juste pour un monito :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:02
[quote:dce1531c66="esthea"]faut que je rappelle à 16h pour savoir si le toubib peut me prendre entre 2 rdv :roll:[/quote:dce1531c66] Non mais ils sont vraiment :x ... je pense qu'ils ne savent pas ce que c'est que d'avoir un bébé malade :roll: C'est pour toi OK tu peux attendre et encore que jusque jeudi ça fait long :shock: M'enfin pour un bébé! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 14:19
Sieste déjà finie pour LUcas... j'ai même pas eu le temps d'en faire une :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:14
[quote:ed28dbf2f7="esthea"][quote:ed28dbf2f7="celine1983"]Sieste déjà finie pour LUcas... j'ai même pas eu le temps d'en faire une :roll:[/quote:ed28dbf2f7] Petitou est en train de faire la sienne...j'ai pu voir encore un épisode de GA hihihi m'en reste plus qu'un à voir! :cry: l'avantage quand il dort c'est qu'il ne vomit pas, ne tousse pas et ne fait pas de cacas atomiques! 8)[/quote:ed28dbf2f7] Espérons qu'il te fasse une bonne sieste alors! :wink: Me parle pas de GA... JJ me tuera si je regarde sans lui :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:40
[quote:60feddae2f="esthea"]t'auras qu'à faire style "c'est la première fois que je les vois" bon par contre faut pas se louper pis anticiper ce qu'ilo va arriver! :lol: j'hésite a me regarder le dernier mais après j'aurai plus rien a regarder... j'ai appelé mon boulot demain je reste avec Petitou et comme mercredi est férié David restera avec lui![/quote:60feddae2f] C'est :top: que tu puisses rester avec! :wink: EN espérant que ça aille tout de même mieux pour lui rapidement! :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 17:12
Alors RDV or not RDV?? Tu diras ce qu'il en est? :oops: J'ai honte j'ai fait ma loque dans la canap' tout l'aprem... je n'ai rien fait à part faire gouter Lucas et je l'ai laissé jouer seul :oops: Je suis claquée et j'ai honte :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 18:53
J'ai toujours l'habitude de me poser un ptit peu pour jouer avec lui... du coup je lui ai accordé un peu de temps avant le bain... mais ça me fait bizarre depuis qu'on est ici il joue beaucoup plus souvent seul qu'avant :oops: Et je me sens tellement fatiguée aujourd'hui :cryout: j'ai horreur de faire ma loque... j'ai plus de 2 cartons de repassage qui m'attendent mais j'ai eu pas mal mal au vente aujourd'hui :? :oops: ALors la petite sortie a fait du bien a Noé? Ah ben ça va le médecin et quand même cool de faire ça! :wink: Mais j'espère que ça ira avec ce nouveau traitement :cop: Oh et pis je t'ai pas dit mais Lucas a dit aux BP "Noé" quand je parlais de Noé :shock: mais il a jamais voulu me le redire... j'ai voulu le filmer en lui faisant faire les animaux et parler bah il a rien voulu savoir :roll: C'est comme quand les BP sont arrivés... il n'a pas voulu décrocher un mot ils ont dpu se dire que j'étais :fou: quand je disais qu'il parlait :lol: T'as acheté quoi en sortie :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 19:13
[quote:60f325908f="esthea"]mal au ventre??? :shock: ah non rien acheté j'suis pas allée faire les boutiques pour mon p'tit loup...non non suis passée chez le doc, pis pharma et retour à la casba! là il vient de se réveiller de sa petite sieste! suis super contente grace à FB j'ai retrouvé ma meilleure amie à l'époque de l'adolescence!!!:youpi:[/quote:60f325908f] AH c'est super pour ça facebook :top: Hé hé t'as dpu la trouver changé si elle a mis une photo :lol: Oui mal au ventre style contractions... enfin c'est l'effet que ça me faisait... du coup j'ai pas "trop" bougé du canap' à cause ça... mais bon c'est le revers de la médaille je ne me suis pas du tout ménagé la semaine dernière ni le week end! :oops: J'ai dit à JJ cette semaine c'est repos pour moi sinon je ne vais pas faire long feu :?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:29
bijour les filles :wink: waouh, désolée si je rebondis pas sur tout mais qu'est ce que vous avez tchatché :shock: :lol: :lol: pr la naissance, même impression qu'estelle pr moi ! je préférai largement être avec les SF plutôt qu'avec le doc :roll: on était franchement bien "entre nous" et elles ont été super :top: faut dira aussi qu'elles étaient ttes jeunes et que la seule t*rée qui m'a fait flipper la veille, c'était une vieille peau aigrie :evil: pr Noé, je croise les doigts pr que ça aille mieux :wink: hé dis moulette :oops: , je sais que la région parisienne c vaste mais si jamais vs n'étiez pas trop loin, vs pourriez passer nous faire un coucou :siffle: c le seul we que nous avons finalement de dispo en novembre vu que l'astreinte de zen a été avancée à cette semaine (et qu'il est d'ailleurs tjs au taf et qu'il devrait rentrer que vers 4 heures du mat :? ) :wink: WW: oué les mecs sont grave relou en ce moment, mais le mien m'a appelé ce matin au travail et m'a dit qu'il était désolée et qu'il avait vrt constaté que j'étais crevée et que j'aurai intérêt de m'arrêter un peu :? :arrow: je vais y réfléchir car demain, je fais un forum emploi tte la journée sur paris et on devait être trois et un de mes collègues a planté ce soir avec un arrêt de 10 jours :shock: alors, à deux, je vais enchaîner les entretiens :? déjà que j'appréhendais un peu car ce sont des journées super difficiles :( breffons... bon z'arrête de romancer et j'attaque ma soupe thai et d'ailleurs :bravo: céline pour ton petit kilo 500 :wink: moi non plus, veux plus prendre 18kg 8)
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:33
ah oui, la chanson "ema" je l'avais jamais entendue :shock: ni même la chanteuse :shock: en revanche me fais penser à une autre chanteuse mais j'ai pas retrouvé :roll: sur quelle radio tu entends cette chanson ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:46
Euh la chanson j'ai dû l'entendre sur NRJ et voir le clip plein de fois sur les chaines de musique :wink: Oui en effet arrête toi Méline n'ait pas de remord c'est pour ta santé et celle de ton petit là c'est pas rien quand même :wink: Et merci aussi pour les kilos :lol: On se motive pour pas tomber dans les 18 kilos :lol: J'espère que malgré tout la nuit ne sera pas trop pourri :oops: 2 gateaux ça pèse quand même pas lourd :? Et alors c'est super pour ton amie! :wink: Moi j'ai vraiment apprécié retrouver mes amis de lycée... on se remémore "l'ancien" temps :lol: J'ADORE :D ET oui je vais faire gaffe d'où mon je ne bouge pas de la semaine... Là je vois bien que j'ai atteint LA limite... je pensais même pas que ça pouvait contracter si tôt en fait :oops: Mais comme j'ai dit à JJ il faut qu'il se bouge pour ranger les cartons de la chambre de numéro 2 :roll: Parce que ça serait bien que ça soit prêt dans 5 mois :shock: où j'en serais à quasi 8 mois et demi!
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:56
oui, motive ton JJ parce que porter du lourd enceinte ç craint :? surtout qu'on le fait déjà bcp plus fréquemment en portant nos loulous :wink: et là, pr le coup, je retourne tes propos mais [i:c707d461e3]ta santé et celle de ton petit c'est pas rien[/i:c707d461e3] :wink: sinon, j'ai encore une question :oops: vs donnez quoi en dessert et au goûter car j'ai l'impression de donner très (trop) souvent la même chose: petits suisses, compotes, blédigoûter, fromage blanc sucré, crème dessert pr bébés (pls parfums mais bon...) et fruits et je donne maintenant parfois un flamby histoire de varier un peu :roll: si vous avez d'autres trucs, n'hésitez pas :mrgreen:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.