Posté le : 09-11-2009 à 21:29
bijour les filles :wink:
waouh, désolée si je rebondis pas sur tout mais qu'est ce que vous avez tchatché :shock: :lol: :lol:
pr la naissance, même impression qu'estelle pr moi ! je préférai largement être avec les SF plutôt qu'avec le doc :roll: on était franchement bien "entre nous" et elles ont été super :top:
faut dira aussi qu'elles étaient ttes jeunes et que la seule t*rée qui m'a fait flipper la veille, c'était une vieille peau aigrie :evil:
pr Noé, je croise les doigts pr que ça aille mieux :wink:
hé dis moulette :oops: , je sais que la région parisienne c vaste mais si jamais vs n'étiez pas trop loin, vs pourriez passer nous faire un coucou :siffle: c le seul we que nous avons finalement de dispo en novembre vu que l'astreinte de zen a été avancée à cette semaine (et qu'il est d'ailleurs tjs au taf et qu'il devrait rentrer que vers 4 heures du mat :? ) :wink:
WW: oué les mecs sont grave relou en ce moment, mais le mien m'a appelé ce matin au travail et m'a dit qu'il était désolée et qu'il avait vrt constaté que j'étais crevée et que j'aurai intérêt de m'arrêter un peu :? :arrow: je vais y réfléchir car demain, je fais un forum emploi tte la journée sur paris et on devait être trois et un de mes collègues a planté ce soir avec un arrêt de 10 jours :shock: alors, à deux, je vais enchaîner les entretiens :? déjà que j'appréhendais un peu car ce sont des journées super difficiles :( breffons...
bon z'arrête de romancer et j'attaque ma soupe thai et d'ailleurs :bravo: céline pour ton petit kilo 500 :wink: moi non plus, veux plus prendre 18kg 8)