Posté le : 30-10-2009 à 13:41
bonjour les coupines!!!
nono: lol pour l'arme!!!! t'en parlera à seb alors, s'il rentre un jour de son astreinte! lol gaby est trop beau! trop contente de l'avoir vu en photo! C'est un beau mélange de vous 2, je trouve!
Et pour te soutenir HOURRA
marie: dis moi, si tu veux que j'aille dans une pharmacie pour ton galamachin, et que jte l'envoie après... on ne sait jamais, l'auvergne est en dépeuplement... il se peut qu'ils aient des stocks à écouler!
noellie: félicitations pour ton permis!!! contente que tu sois passée nous voir!!! plus de blagounettes de ton homme?
coucou fanny!!! nuit de bouse ma pauvre... bouh!!! et après, une fois que nos bébés se décalent, c'est chiant! courage! bisous
cha: ta fille va gagner oh la main, là, je pense! elle a plus de 50 voix d'avance!!! mais ne relachons pas! a voté! grosse pensée pour toi, tout devient concret, c'est clair... le temps avance également, donc meme sans cette plaque, cela se concrétise également au quotidien dans ta vie... peut être que si ça va mal avec clem en ce moment, c'est que ton coeur est gros... tu vis un évenement tragique, et l'entourage n'est jamais assez à la hauteur pour nous aider à traverser de pareilles épreuves... cette soirée va vous faire grand bien! vous retrouver tous les 2, aller à l'opéra rock (il parait que c'est super), tout ca va te permettre de te recentrer sur toi... courage, gros bisou
bisous caro!!!
hélo: c'est ça de vouloir narguer les copines!!!! louka te la fait à l'envers! arh, il y a une justice!!! jte takine! bouh pauvre louka et pauvr maman!!!
cindy: tu as adopté néo? car on dirait!!! j'espère que ton nathan ne se permet pas de te faire une réflexion par rapport à ca, car ce serait le moment de lui dire, "mais quand on va habiter au dessus de chez eux, ce sera tous les jours!!!!" courage miss
eh bien mi, chu en week end!!!! yahoo!!!!!
donc je refais mon cv à la mode! lettre de motivation dernier cri cet aprem, plus re-ménage!
hier, j'ai été en course, le gros plein de 232 euros!!! grrrr! et avant, j'avais été faire du shopping, un jean foncé, un pull violet tout bizarre, tout ca chez eta*m!!! pis, j'ai acheté au bofrére: un cendrier OM, un stylo OM, un décapsuleur avec le corps d'une femme, et un pince photo OM pour mettre une photo de rafael, il faut que j'aille chercher son polo qui est arrivé mercredi et qui attend à la poste!!!
voilou! je viendrais vou voir! rafael est à la sieste!